Moteurs ppdd
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Re: Moteurs ppdd
Mesurer, non c plutot barrer le micrometre pour qu'il passe juste sur le main du crank
Apres avoir mis les bearings et torquer les mains
ajuster le dial bore a 0 avec l'aiguille
passer le dial bore dans la mesure du main du crank et lire la difference
c comme ça que moi je fais
il y a d'autre maniere c sur
comme le plastic gage ou autre
p9 2.5 millieme c pas pire pour 2.750 de main
Apres avoir mis les bearings et torquer les mains
ajuster le dial bore a 0 avec l'aiguille
passer le dial bore dans la mesure du main du crank et lire la difference
c comme ça que moi je fais
il y a d'autre maniere c sur
comme le plastic gage ou autre
p9 2.5 millieme c pas pire pour 2.750 de main
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Moteurs ppdd
pp.dd a écrit:Mesurer, non c plutot barrer le micrometre pour qu'il passe juste sur le main du crank
Apres avoir mis les bearings et torquer les mains
ajuster le dial bore a 0 avec l'aiguille
passer le dial bore dans la mesure du main du crank et lire la difference
c comme ça que moi je fais
il y a d'autre maniere c sur
comme le plastic gage ou autre
p9 2.5 millieme c pas pire pour 2.750 de main
mon chum a mesurer mien de la meme facon et je crois la plus juste
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Moteurs ppdd
Quel chum?firebuick a écrit:
mon chum a mesurer mien de la meme facon et je crois la plus juste
Re: Moteurs ppdd
dart a écrit:Quel chum?firebuick a écrit:
mon chum a mesurer mien de la meme facon et je crois la plus juste
le gros dan
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Moteurs ppdd
A ok je pensais Bob.firebuick a écrit:dart a écrit:Quel chum?firebuick a écrit:
mon chum a mesurer mien de la meme facon et je crois la plus juste
le gros dan
Re: Moteurs ppdd
je pensais que dan avait juste mesurer ton crankfirebuick a écrit:dart a écrit:Quel chum?firebuick a écrit:
mon chum a mesurer mien de la meme facon et je crois la plus juste
le gros dan
selon les posts de bigdan il est plus genre
a mesurer et faire la différence.
de toutes façons, ton moteur était bon avant
il vat etre au meme clairance ou presque apres un refresh
p9
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Moteurs ppdd
pp.dd a écrit:je pensais que dan avait juste mesurer ton crankfirebuick a écrit:dart a écrit:Quel chum?firebuick a écrit:
mon chum a mesurer mien de la meme facon et je crois la plus juste
le gros dan
selon les posts de bigdan il est plus genre
a mesurer et faire la différence.
de toutes façons, ton moteur était bon avant
il vat etre au meme clairance ou presque apres un refresh
p9
ben la mes bearing etait a coppe la il vont etre neuf sa devrait etre mieux non
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Moteurs ppdd
tes bearings ont mangés du métal
les clairances étaient bonnes
remarquer que les bolts de coté des mains sont pas la
certain disent que les clairances sont affectées
faux, pas de différence
p9
les clairances étaient bonnes
remarquer que les bolts de coté des mains sont pas la
certain disent que les clairances sont affectées
faux, pas de différence
p9
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Moteurs ppdd
pp.dd a écrit:tes bearings ont mangés du métal
les clairances étaient bonnes
remarquer que les bolts de coté des mains sont pas la
certain disent que les clairances sont affectées
faux, pas de différence
p9
si tu parle de mon block ces pas des bolts ces des stud et ces bob qui les a enlever pour nettoyer et honer block
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Moteurs ppdd
arrete de boire firebuick
c le ford 432pc
check ben ça
ça te dit de quoi un clevor
p
c le ford 432pc
check ben ça
ça te dit de quoi un clevor
p
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Moteurs ppdd
pp.dd a écrit:arrete de boire firebuick
c le ford 432pc
check ben ça
ça te dit de quoi un clevor
p
un melange de cleveland et de windsor
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Moteurs ppdd
en plein çafirebuick a écrit:pp.dd a écrit:arrete de boire firebuick
c le ford 432pc
check ben ça
ça te dit de quoi un clevor
p
un melange de cleveland et de windsor
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Moteurs ppdd
Le crank vire comme une toupie
mais pas assez de clairance d'avant a l'arriere
on vat le sortir de la.
p9
mais pas assez de clairance d'avant a l'arriere
on vat le sortir de la.
p9
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Moteurs ppdd
pp.dd a écrit:ok, le crank tourne bien
ajuster le end play a ,005 po
en sablant un trust bearing sur une vitre au 1000
puis essai d'un piston assemblé pas de ring
oups .030 dans le trou
firebuick avec son quench sera pas content
comme c un moteur avec beaucoup de compression
il vat rester de meme
p9
.030 dans trou plus epaisseur du gasket ca va donner plus de .050 donc aucun quench
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Moteurs ppdd
pp.dd a écrit:ouais mauvais calcul
ou autre
moi j en ait trop en veux tu
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Moteurs ppdd
A combien ton piston est dans le trou toi firebu8ick?
ce 432 a 12cc de dish comme piston
j'ai pas mesurer exactement les tetes mais c autour de 43cc selon certain spec
alors ça devrais etre assez haut comme c.r. genre 14/1
p9
ce 432 a 12cc de dish comme piston
j'ai pas mesurer exactement les tetes mais c autour de 43cc selon certain spec
alors ça devrais etre assez haut comme c.r. genre 14/1
p9
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Moteurs ppdd
pp.dd a écrit:A combien ton piston est dans le trou toi firebu8ick?
ce 432 a 12cc de dish comme piston
j'ai pas mesurer exactement les tetes mais c autour de 43cc selon certain spec
alors ça devrais etre assez haut comme c.r. genre 14/1
p9
mon deck est a zero donc pas dans trou pentoute et avec un gasket .015 ca me donne 10.75 a 1 mes tetes ont 70 cc
mais la je sais plus quel gasket de tetes mettre les 1043 sont 62$ chaque plus taxes donc presque 150$
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Moteurs ppdd
ça peut venir du bloc qui aurait +que 9,5podart a écrit:Donc la mathematique est pas ton fort!pp.dd a écrit:ouais mauvais calcul
ou autre
le piston est used, je l'ai mesurer a +ou-1,240 de c.h.
4po de stroke , 6,250 de rod
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Moteurs ppdd
-firebuick a écrit:pp.dd a écrit:A combien ton piston est dans le trou toi firebu8ick?
ce 432 a 12cc de dish comme piston
j'ai pas mesurer exactement les tetes mais c autour de 43cc selon certain spec
alors ça devrais etre assez haut comme c.r. genre 14/1
p9
mon deck est a zero donc pas dans trou pentoute et avec un gasket .015 ca me donne 10.75 a 1 mes tetes ont 70 cc
mais la je sais plus quel gasket de tetes mettre les 1043 sont 62$ chaque plus taxes donc presque 150$
c0mbien le 1003?
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
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