refaire une transmission automatique
+4
yves5458
Lasrocosa
Chevy73
dart
8 participants
Page 1 sur 1
refaire une transmission automatique
Comment refaire une torqueflite a-727!
https://www.youtube.com/watch?v=xzJhCBZ1wMY&feature=share&list=PLB74651106106C05E
https://www.youtube.com/watch?v=xzJhCBZ1wMY&feature=share&list=PLB74651106106C05E
Dernière édition par dart le Lun 31 Déc 2012 - 19:27, édité 1 fois
Chevy73- Modérateur
Re: refaire une transmission automatique
Super ce sujet Dart
Chevy73- Modérateur
Sa me fait plaisir c'est juste que quand tu veut en refaire une en regardant le video sa prend internet dans le garage!Pis en plus c'est un sujet exclusif ici!Chevy73 a écrit:Super ce sujet Dart
Interessant mais je me risquerais pas a jouer la dedans en cas des fois d'oublier de quoi et d'être obligé de recommencer,en plus j'ai pas de patience un affaire terrible pour tripoter un paquet de p'tit morceaux comme ça!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
moi je me risquerais mais avec une que j ais pas besoin
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:moi je me risquerais mais avec une que j ais pas besoin
Ouais,un gars se pratique avec une avant d'en faire une vraie!
Marc
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:yves5458 a écrit:moi je me risquerais mais avec une que j ais pas besoin
Ouais,un gars se pratique avec une avant d'en faire une vraie!
Marc
j ias deja essayer avec une de dodge .javais acheter le livre .j ais chrisser la transmission au vidange apres un mois et j ais donner le livre a dart
yves5458- Modérateur
un kit pour refaire un th-350 ca coute rien ou presque, ca me tente d'en ouvrir une pour le plaisir d'en avoir remonter une au moins une fois dans ma vie......
J'en ai qui traine ici des transmissions, c'est faite par des humains, on doit etre capable si on suit les instructions et specifications.
Au pire ca coute pas cher pour comprendre de pu toucher a ca!....
J'en ai qui traine ici des transmissions, c'est faite par des humains, on doit etre capable si on suit les instructions et specifications.
Chevy73- Modérateur
chevy73 si tu veut t'amusé viend passé une semaine ici ,je vais te laissé pratqué sur la 42le de mon concorde
mopar340- Incurable
C'est dret ce que je pense j'ai une 727 qui trainne un jour je vais m'y mettre!Chevy73 a écrit:un kit pour refaire un th-350 ca coute rien ou presque, ca me tente d'en ouvrir une pour le plaisir d'en avoir remonter une au moins une fois dans ma vie......
Bon je vais voir comment ça iras avec les vôtres et après je déciderai si je l'essaye!!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
Dans mon cas sa va prendre un bout j'en ai a faire pas mal avant!Lasrocosa a écrit:Bon je vais voir comment ça iras avec les vôtres et après je déciderai si je l'essaye!!
Marc
Quand j ai refait ma trans du Rambler, j ai pris pas mal de photos. Vu que c est pas un modele courant, ca pourrait servir.
Borg Wagner M 35
ici sur le forum AMC
Borg Wagner M 35
ici sur le forum AMC
nali- Accro
Merci si d'autre ont des photos ou videos,ils peuvent les ajouter sa fait une bonne reference pour ceux qui veulent essayer de refaire une transmission!nali a écrit:Quand j ai refait ma trans du Rambler, j ai pris pas mal de photos. Vu que c est pas un modele courant, ca pourrait servir.
Borg Wagner M 35
ici sur le forum AMC
dart a écrit:Dans mon cas sa va prendre un bout j'en ai a faire pas mal avant!Lasrocosa a écrit:Bon je vais voir comment ça iras avec les vôtres et après je déciderai si je l'essaye!!
Marc
merci ces bon a savoir mais moi aussi je prefere rester dans les moteurs moins snap ring qui revolle
firebuick- Incurable
le gars sai pas sa premiere qui demonte
sai beau a voire il sais ou quil sen vas
scorpions- Incurable
mopar340 a écrit:chevy73 si tu veut t'amusé viend passé une semaine ici ,je vais te laissé pratqué sur la 42le de mon concorde
Au temps que ca prend enlever la transmission de su'l char faut pas tu mettre un apprenti la dessus, serait pas drole la defaire 3 ou 4 fois parce qu'a marche pas......
Chevy73- Modérateur