qui regarde roadkill
+11
biscayne1965
chevydeluxe71
jack57
MrEddy
tropdeprojet
Kustom
shelby
Pat
PMAXIMUM
Chevy73
firebuick
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: qui regarde roadkill
Chevy73 a écrit:136 MP/H en Monza, ils sont cinglés!....
meme saoul je le ferait pas.
vas tu mettre des blower de souffleuse dans ton monza stef ?
pas pantoute!, un moteur de grand national avant des blower a feuille
Chevy73- Modérateur
Un autre episode !
Je l'ai regardé au complet, ils sont malade raide.....
Les dégâts d'huile a transmission/prestone, ils travaillent en gougounne......des plans pour se blesser.
rouler avec un motorisé la porte pas fermé, dangereux pour les autres, je comprend pas qu'ils sont pas en prison....
Mais ils font des chars trippant a peu de frais, une belle bebelle pour aller jouer dans le desert, j'aime ben la grille
Les dégâts d'huile a transmission/prestone, ils travaillent en gougounne......des plans pour se blesser.
rouler avec un motorisé la porte pas fermé, dangereux pour les autres, je comprend pas qu'ils sont pas en prison....
Mais ils font des chars trippant a peu de frais, une belle bebelle pour aller jouer dans le desert, j'aime ben la grille
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:Je l'ai regardé au complet, ils sont malade raide.....
oui sont asser malade ces 2 la j ai regarder changer moteur de la camaro jaune crusher en direct dans un show sa durer 2 jours il ont enlever gros block blower pour un moteur ls
firebuick- Incurable
Wow le roadtrip chez Summit et changer le moteur me fait capoter! Mais moi juste allez faire un tour chez Summit me contenterais en masse!
chevydeluxe71- Amateur
belle série ce serais cool de voir ça au québec... pis y paye des beaux chars des peanuts :wow:::
biscayne1965- Accro
j'ai commencé a les regarder. vraiment cool comme emission.
c'est des vrais gars avec des vrai affaires, ils font des choses avec un budget normal, pas extravagant comme les autres shows. en plus, y'ont pas peur de dire qu'il s ont lacher le projets pendant 2-3 mois, quils ont travailler dessus a temps partiel etc. font les trucs comme on les ferait avec des outils qu'on aurait. pas dans un gros garage de fou mais dans une cours ordinaire couché a terre.
j'adore
c'est des vrais gars avec des vrai affaires, ils font des choses avec un budget normal, pas extravagant comme les autres shows. en plus, y'ont pas peur de dire qu'il s ont lacher le projets pendant 2-3 mois, quils ont travailler dessus a temps partiel etc. font les trucs comme on les ferait avec des outils qu'on aurait. pas dans un gros garage de fou mais dans une cours ordinaire couché a terre.
j'adore
Revving455- Incurable
ces en plein il font des gaffes et les assume et recommence j aime bien ces 2 moineauRevving350 a écrit:j'ai commencé a les regarder. vraiment cool comme emission.
j'adore
firebuick- Incurable
http://www.roadkilltoys.com/content/view/34/179/
une compagnie qui fait des pelluches assez speciales
une compagnie qui fait des pelluches assez speciales
Revving455- Incurable
ouff la 25e video de roadkill ya de tout pour tout monde meme amc
firebuick- Incurable
J'les adores le Frieburger pis le Finnigant.
Suis accros maintenant.
Merci Donald!
Suis accros maintenant.
Merci Donald!
Revving455- Incurable
Revving350 a écrit:J'les adores le Frieburger pis le Finnigant.
Suis accros maintenant.
Merci Donald!
moi aussi capote sur ses 2 gars la ca ces des vraie gars char
firebuick- Incurable
wow quel beau épisode.
je pense c'est le meilleur a date.
mes préférés, le superbee biensur , le charger avec son look de vagabon aggresif et le ford ranchero, ils ont d'lair a avoir du fun a le conduire.
oui oui aussi la camaro, mais ça d'lair facile a perde le cul, trop legerte versus la force du moteur j'imagine.
je pense c'est le meilleur a date.
mes préférés, le superbee biensur , le charger avec son look de vagabon aggresif et le ford ranchero, ils ont d'lair a avoir du fun a le conduire.
oui oui aussi la camaro, mais ça d'lair facile a perde le cul, trop legerte versus la force du moteur j'imagine.
J'ai toujours eu un grand respect pour David Friedburger depuis c'est débuts dans les année '90 avec le magazine ''Carcraft''. Son style avec ses ''gougounes'' pis son sens de l'innovation on fais de lui le rédacteur en chef très vite et je trippais sur tout ce qu'il écrivais...Par la suite, son association avec ''Hot-Rod'' ont juste justifié son talent mais je trouve qu'il avais moins de latitude qu'avec le magazine ''Carcraft'' qui a toujours resté un de mes préféré!
Roadkill est une émission des plus complète...C' est malade!
Roadkill est une émission des plus complète...C' est malade!
cut77- Amateur
Le dernier un duster 440!
Une partit du set-up!
The motorhome 440 in the Crop Duster now has Edelbrock heads, a 232-at-.050 cam, 830 carb, MSD ignition, Air Gap intake, but just 8.0:1 compression. It made 356 rwhp at 5500 and 419 rwtq at 4000.
Une partit du set-up!
The motorhome 440 in the Crop Duster now has Edelbrock heads, a 232-at-.050 cam, 830 carb, MSD ignition, Air Gap intake, but just 8.0:1 compression. It made 356 rwhp at 5500 and 419 rwtq at 4000.
oui ces bon il a rouler 12.39 mais a 113 mph ont voie que son 60 pied est pas trop bon il a potentiel pour rouler dans 11 peu etre carbu trop gros ou pas tuner
firebuick- Incurable
Sleeper au boutte le Duster
yé bo
yé bo
Domtruck- Incurable
J'adore suivre ces épisodes!
Juste celle avec la Viper, Challenger et Charger ma déçu et je ne l'ai pas terminé. Détruire des voitures que la majorité de leur fans ne pourront jamais ce payer, je trippe moin.
Les autres projets sont cool et à la hauteur de tous et avec en plus, un bon divertissement. J'ai bien apprécié aussi le cadeau du station à un jeune fan, ca c'est promouvoir la passion aux jeunes!
Juste celle avec la Viper, Challenger et Charger ma déçu et je ne l'ai pas terminé. Détruire des voitures que la majorité de leur fans ne pourront jamais ce payer, je trippe moin.
Les autres projets sont cool et à la hauteur de tous et avec en plus, un bon divertissement. J'ai bien apprécié aussi le cadeau du station à un jeune fan, ca c'est promouvoir la passion aux jeunes!
tropdeprojet- Accro
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2