parebrise mopar
2 participants
Page 1 sur 1
parebrise mopar
J'aimerais savoir si le parebrise sur une chrysler lebaron 1978 berline est le meme que sur une plymouth fury 1979 berline.
Merci par avance.
Merci par avance.
franck74- Amateur
Re: parebrise mopar
faudrais que je fouille dans mes cossins.javais un vieux livres avec les mesure de pare-brise des année 70-80.
mais de mémoire un baron-diplomat-caravelle étais le meme que les volaré-aspen.donc moins grand que les fury
mais de mémoire un baron-diplomat-caravelle étais le meme que les volaré-aspen.donc moins grand que les fury
mafia- Incurable
mafia a écrit:faudrais que je fouille dans mes cossins.javais un vieux livres avec les mesure de pare-brise des année 70-80.
Merci,tiens moi informé si tu peux.
franck74- Amateur
il y a eu aussi des grand fury apres 78.la meme base que les chrysler newport et new-yorker donc beaucoup plus gros que les baron-volaré.la division plymouth avais aussi sorti le st-regis.
j'ignore si les grand fury étais disponible au canada quand le st-regis étais en production ,car il s'agissais de la meme voiture
un st-regis
j'ignore si les grand fury étais disponible au canada quand le st-regis étais en production ,car il s'agissais de la meme voiture
un st-regis
mafia- Incurable
c'est en effet une grand fury,cela repond a ma question,le parebrise ne correspond donc pas.Merci .
franck74- Amateur