Dodge manuel
4 participants
Page 1 sur 1
Dodge manuel
Au garage ou je vais pas loin d'ici pour les changements d'huile du char à ma blonde y sont en train de refaire un pick up Dodge stepside 78 que le gars veut avoir manuel au lieu d'automatique,la transmission 4 vitesses est après,il a le kit de pédales mais il manque la quincaillerie pour collecter tout ça,bacu,rod et tout le patatlan,y a tu quelqu'un qui a des morceaux pour ça,il y a un emplacement pour bolter quèque chose dans le côté du bell housing y a surement une bracket qui se pogne après ça?
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
Re: Dodge manuel
il pourrait essayer chez Gerard morissette a St-Theodore , j'en ai vu une couple de vieux dodge, peut etre qui en as un manuel, juste a l'appeler il va checker.
Chevy73- Modérateur
Je vais faire le message,c'est toujours embêtant un peu vu qui sait pas exactement ce qu'il cherche,l'ideal serait de trouver sur un char ou un truck qui a toute ses pièces et qui est déjà manuel mais y a pas ça partout et il m'a dit qu'il n'avait trouvé qu'une photo et qu'on ne voyait pas grand chose!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
marc va voir tes mp je t ais envoyer un lien pour ton probleme avec le dodge
yves5458- Modérateur
me semble que les bell housing truck et char on une difference aussi ,sur le char ya la boule dans le coté qui conecte les rod me semble sur bord du frame et le truck a pas ca , si ya bell housing de char ca se peut que ca serve meme pas
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:me semble que les bell housing truck et char on une difference aussi ,sur le char ya la boule dans le coté qui conecte les rod me semble sur bord du frame et le truck a pas ca , si ya bell housing de char ca se peut que ca serve meme pas
Vite de même je dirais que c'est une 4 vitesses de char,tout se passe dans le côté,y a comme une rod là,y m'a dit qui a un spring qui va après ça et y manque un gugus qui visse après le bell housing,j'ai vu ça vite le truck était su'l lift!
Marc
Lasrocosa- Incurable
Je sait pas si ca peut aider, j'ai trouver le schema du linkage de clutch pour un ramcharger
Chevy73- Modérateur
Je vais l'imprimer et lui montrer,yves m'a envoyé une référence Chilton hier aussi,c'est un dessin de même que je cherchais mais je l'ai pas trouvé,je vais me réeesayer!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable