manuel a outomatique
+4
yves5458
slingshot
Lasrocosa
olds56
8 participants
Page 1 sur 1
manuel a outomatique
salut je veut acheter un chevrolet 1951 il est manuel jaimerais bien le metre automatique quel est la procedure a faire
olds56- Apprenti
Re: manuel a outomatique
olds56 a écrit:salut je veut acheter un chevrolet 1951 il est manuel jaimerais bien le metre automatique quel est la procedure a faire
Un original ou un rod?
Lasrocosa- Incurable
cest sur tant qua faire jaimerais metre un 350 il faut jusque je trouve le model avec le meme weelbase
olds56- Apprenti
olds56 a écrit:cest sur tant qua faire jaimerais metre un 350 il faut jusque je trouve le model avec le meme weelbase
Hum,je te suis pas,pour tout changer le dessous au complet?C'est un char avec frame pourri?
Lasrocosa- Incurable
C'est de valeur j'ai pas de photo mais v'là 4-5 ans au show NSRA à Essex Junction dans le Vermont on arrive a côté d'un chevrolet 51 2 portes,un vieux bonhomme se tient à côté d'environ 65-70 ans le char a l'air d'un original les rims vert pareil comme le char avec un p'tit cap de roue dans le milieu.Seul différence notable d'avec un original on voit que les rims arrières ont été coupé en 2 et élargis un peu,le père ouvre le hood et un beau crate engine GM 572 nous frappe en pleine face,cristie que l'bonhomme avait du fun a regarder la réaction des gens à la vue du moulin,c'est la seul chose qu'il lui avait fait,un gros crisse de moteur et des rims un peu plus large!
Lasrocosa- Incurable
non il nest pas pourrie mais matre un 350 il vas faloire changer la transmission et surment le drive shaft cest pourcela que je pensais de trouver un chevrolet avec le meme wheelbase
olds56- Apprenti
tu peut mettre un 350 et une th350 dans ton char sans gros probleme je ne suis pas pourquoi tu veut un autre wheel base
yves5458- Modérateur
Tas pas besoin d'un auto avec le même empâtement . tu met le moteur et la transmission de ton choix et tu fait faire un driving Shaft .
Richard
Richard
slingshot- Amateur
quand t rendu a mettre un 350 accouplé a une 700r4olds56 a écrit:non il nest pas pourrie mais matre un 350 il vas faloire changer la transmission et surment le drive shaft cest pourcela que je pensais de trouver un chevrolet avec le meme wheelbase
je pense pas qu'un drive shaft soit si préocupant
mais la si il faut changer le weelbase on rit pu
:glé:
pp.dd- Incurable
slingshot a écrit:Tas pas besoin d'un auto avec le même empâtement . tu met le moteur et la transmission de ton choix et tu fait faire un driving Shaft .
Richard
Exact,un changement de frame est en dernier recours habituellement!
Lasrocosa- Incurable
je ne pensais pas simple comme ca dans cest annee la la fite bien dans le trou mais surment ca prend des support pour moteur et transmission et le driving chaft les bout sont il pareil meme cette annee la
olds56- Apprenti
olds56 a écrit:je ne pensais pas simple comme ca dans cest annee la la fite bien dans le trou mais surment ca prend des support pour moteur et transmission et le driving chaft les bout sont il pareil meme cette annee la
pas si dure que ca des support tu peut probablement en trouver pour faire le swap pour le driving shaff tu va chez tap a st jerome et il va te faire ca pour pas trop cher si tu as le vieux environ 100 a 150 dollars
yves5458- Modérateur
merci les amis il me reste juste a me decider cest quoi je vais faire merci
olds56- Apprenti
Si je me trompe pas en 51 les Chevrolet ont encore un tork tube.
Comme ca.
Alors si tu installe un moteur et une transmission plus récente tu va devoir remplacer le différentiel .
Un différentiel de Camaro 70-81 s'adapte bien sur ce model et n'est pas trop large.
Une bonne chose serait une camaro complète pourri avec une bonne mécanique pour swapper le tout dans le 51
Comme ca.
Alors si tu installe un moteur et une transmission plus récente tu va devoir remplacer le différentiel .
Un différentiel de Camaro 70-81 s'adapte bien sur ce model et n'est pas trop large.
Une bonne chose serait une camaro complète pourri avec une bonne mécanique pour swapper le tout dans le 51
Chevy73- Modérateur
D'accord a 99% , plusieur autres gm peuve etre des donneur d'organe .
Richard
Richard
slingshot- Amateur
cé ben sur que tu serais mieux de te ramasser un autre gm pour le différentiel et tout les support.
changer un frame ca parais mieux que c'est.
changer un frame ca parais mieux que c'est.
mafia- Incurable
Lasrocosa a écrit:C'est de valeur j'ai pas de photo mais v'là 4-5 ans au show NSRA à Essex Junction dans le Vermont on arrive a côté d'un chevrolet 51 2 portes,un vieux bonhomme se tient à côté d'environ 65-70 ans le char a l'air d'un original les rims vert pareil comme le char avec un p'tit cap de roue dans le milieu.Seul différence notable d'avec un original on voit que les rims arrières ont été coupé en 2 et élargis un peu,le père ouvre le hood et un beau crate engine GM 572 nous frappe en pleine face,cristie que l'bonhomme avait du fun a regarder la réaction des gens à la vue du moulin,c'est la seul chose qu'il lui avait fait,un gros crisse de moteur et des rims un peu plus large!
as tu des photos de cela on naimerais voire cela aweille met nous des pics
scorpions- Incurable