impala 74 pas cher
+8
scorpions
Benrat
pp.dd
firebuick
mafia
Lasrocosa
mopar340
yves5458
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: impala 74 pas cher
dart a écrit:Scorpion la demande est pas la pour ce vehicule mais tu ne peut perdre a ce prix!
bon enfin nas un que me répond 6 boles setais dure de me répondre
merci dart
tout cela pour 7 a 8 mots
scorpions- Incurable
Pourtant la question etalt clair!scorpions a écrit:dart a écrit:Scorpion la demande est pas la pour ce vehicule mais tu ne peut perdre a ce prix!
bon enfin nas un que me répond 6 boles setais dure de me répondre
merci dart
tout cela pour 7 a 8 mots
si on etais en ete elle serais dans ma cour c est sur.et je peut vous dire qu il a soit un profit a faire avec ou un ost.. bon runner
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:si on etais en ete elle serais dans ma cour c est sur.et je peut vous dire qu il a soit un profit a faire avec ou un ost.. bon runner
bon 2 bonne reponse
setais pas dure de dire cela
pourquoi jai pas un ls6 estie es drole
scorpions- Incurable
yves5458 a écrit:si on etais en ete elle serais dans ma cour c est sur.et je peut vous dire qu il a soit un profit a faire avec ou un ost.. bon runner
ces sa idee un char qui peu couter 3000 une fois fini propre qui roule bien ces pas chere et sa peu pas baisser en bas de sa
firebuick- Incurable
sur le marche l ete ca se revend bien 5000 dollars en bonne condition ,parole d un pro de la vente
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:sur le marche l ete ca se revend bien 5000 dollars en bonne condition ,parole d un pro de la vente
oui toi ton nom est faite sur sa
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:yves5458 a écrit:sur le marche l ete ca se revend bien 5000 dollars en bonne condition ,parole d un pro de la vente
oui toi ton nom est faite sur sa
yves5458- Modérateur
tu dit 5000$ ben lousse
hummmmmmm interessent a sy pensé hein
moi qui cherche de quoi pour faire des bidou vite
scorpions- Incurable
scorpions a écrit:tu dit 5000$ ben lousse
tu as rien pour ien dans vie ,il a le moteur a changer au pire met 1000 dollars pour le moteur 2500 pourle char,70 pourle transfert .au bas mot tu fait 1400 de profit pour la job
yves5458- Modérateur
Moi je vois ça comme un hobby,fais du ski tu vas payer,vas à la chasse tu vas payer,fais du skidoo tu vas payer(en esti à part de ça),taponne des vieux chars tu vas payer,n'importe quel hobby tu vas payer à part peut être prendre une marche ou faire un tour de vélo l'été!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:Moi je vois ça comme un hobby,fais du ski tu vas payer,vas à la chasse tu vas payer,fais du skidoo tu vas payer(en esti à part de ça),taponne des vieux chars tu vas payer,n'importe quel hobby tu vas payer à part peut être prendre une marche ou faire un tour de vélo l'été! en arrivent de ta marche tu vas payer pour boire te lavé car tu vas sentir le swing lollllllllll
Marc
scorpions- Incurable
Lasrocosa a écrit:Moi je vois ça comme un hobby,fais du ski tu vas payer,vas à la chasse tu vas payer,fais du skidoo tu vas payer(en esti à part de ça),taponne des vieux chars tu vas payer,n'importe quel hobby tu vas payer à part peut être prendre une marche ou faire un tour de vélo l'été!
Marc
en plein ca marc et le impala il est pas cher pour se promener et avoir du fun
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:Lasrocosa a écrit:Moi je vois ça comme un hobby,fais du ski tu vas payer,vas à la chasse tu vas payer,fais du skidoo tu vas payer(en esti à part de ça),taponne des vieux chars tu vas payer,n'importe quel hobby tu vas payer à part peut être prendre une marche ou faire un tour de vélo l'été!
Marc
oui pis a voir etat du char le motur a peu etre juste une niaiserie comme un cam foirer ou timing chaine de sauter je serait surpris que 350 soit fini completement
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:yves5458 a écrit:Lasrocosa a écrit:Moi je vois ça comme un hobby,fais du ski tu vas payer,vas à la chasse tu vas payer,fais du skidoo tu vas payer(en esti à part de ça),taponne des vieux chars tu vas payer,n'importe quel hobby tu vas payer à part peut être prendre une marche ou faire un tour de vélo l'été!
Marc
oui pis a voir etat du char le motur a peu etre juste une niaiserie comme un cam foirer ou timing chaine de sauter je serait surpris que 350 soit fini completement
si ca aurais ete l été on aurais pu acheter ca a deux firebuick
yves5458- Modérateur
si vous voyez passé un monté carlo 70 a 72 clef en main faite moi signe jaimerais ben ca le mettre a coté de ma ptite malibu
scorpions- Incurable
yves5458 a écrit:firebuick a écrit:yves5458 a écrit:Lasrocosa a écrit:Moi je vois ça comme un hobby,fais du ski tu vas payer,vas à la chasse tu vas payer,fais du skidoo tu vas payer(en esti à part de ça),taponne des vieux chars tu vas payer,n'importe quel hobby tu vas payer à part peut être prendre une marche ou faire un tour de vélo l'été!
Marc
oui des deal comme sa quand tu veux moi j ai pas la place pour les storer surtout avec un 350 une timing chaine roller ca coute 30$
firebuick- Incurable
scorpions a écrit:si vous voyez passé un monté carlo 70 a 72 clef en main faite moi signe jaimerais ben ca le mettre a coté de ma ptite malibu
pas pareil sa ces carlo de premiere generation sont beau et tres rechercher tu pognerat pas sa a 2500 propre comme impala
firebuick- Incurable
moi de la pace j en ais en masse,il faut juste qu il ais une plaque sur le char pour pas me faire achalerfirebuick a écrit:yves5458 a écrit:firebuick a écrit:yves5458 a écrit:Lasrocosa a écrit:Moi je vois ça comme un hobby,fais du ski tu vas payer,vas à la chasse tu vas payer,fais du skidoo tu vas payer(en esti à part de ça),taponne des vieux chars tu vas payer,n'importe quel hobby tu vas payer à part peut être prendre une marche ou faire un tour de vélo l'été!
Marc
oui des deal comme sa quand tu veux moi j ai pas la place pour les storer surtout avec un 350 une timing chaine roller ca coute 30$
yves5458- Modérateur
firebuick a écrit:scorpions a écrit:si vous voyez passé un monté carlo 70 a 72 clef en main faite moi signe jaimerais ben ca le mettre a coté de ma ptite malibu
pas pareil sa ces carlo de premiere generation sont beau et tres rechercher tu pognerat pas sa a 2500 propre comme impala
ben non je sais jaurai pas cela a 2500piasse je pensais entre 14 et 18milles
scorpions- Incurable
recherche du coter de l ontario il en a des beau et pas trop cher
yves5458- Modérateur
jen connais un a 1heure dicitte il veus pas me le vendre yé pas pret
peinture original brun dedans brun jen suis malade
moteur stock pas monté sai cela je veus
interieur on dirais quil as ee refais pi sai pas le cas
vas passé bientot par la vas aller lachaler encore
peinture original brun dedans brun jen suis malade
moteur stock pas monté sai cela je veus
interieur on dirais quil as ee refais pi sai pas le cas
vas passé bientot par la vas aller lachaler encore
scorpions- Incurable
il y a pas un membre de La Garderie
qui a ça a vendre me semble
pp.dd- Incurable
pp.dd a écrit:il y a pas un membre de La Garderie
qui on veut un nom
yves5458- Modérateur
pourtant on voit pas de siege de bébé dans ce char layves5458 a écrit:pp.dd a écrit:il y a pas un membre de La Garderie
qui on veut un nom
mopar340- Incurable
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3