pour les mordu de mopar pas cher
+5
pp.dd
Joboy383
mopar340
dart
yves5458
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: pour les mordu de mopar pas cher
dart a écrit:Sa serait bon pour me faire un runner avec un 512 pc.
va si donne si la clauqe je te verrais la dedans
yves5458- Modérateur
Si j'y vais je suis dehors sans abris!yves5458 a écrit:dart a écrit:Sa serait bon pour me faire un runner avec un 512 pc.
dart a écrit:Si j'y vais je suis dehors sans abris!yves5458 a écrit:dart a écrit:Sa serait bon pour me faire un runner avec un 512 pc.
ben non tu couchera dans tes char
yves5458- Modérateur
Non mais sans blague je l'ai offer a mon coussin hier mais il attend de negocier son hypotheque avant d'acheter!
dart a écrit:Non mais sans blague je l'ai offer a mon coussin hier mais il attend de negocier son hypotheque avant d'acheter!
a ce prix la il va pas rester longtemps
yves5458- Modérateur
Je sais vla pas longtemps il etait au dessus de 6000$!yves5458 a écrit:dart a écrit:Non mais sans blague je l'ai offer a mon coussin hier mais il attend de negocier son hypotheque avant d'acheter!
dart a écrit:Je sais vla pas longtemps il etait au dessus de 6000$!yves5458 a écrit:dart a écrit:Non mais sans blague je l'ai offer a mon coussin hier mais il attend de negocier son hypotheque avant d'acheter!
et oui je l ais vue avant les fetes
yves5458- Modérateur
va se vendre vite ca ,si ce n'est pas deja fait ,,,ya meme un video
mopar340- Incurable
Je le recommande ! Idéal pour la conduite dans les ptites rues des grandes villes !!
Joboy383- Accro
yves5458- Modérateur
Le pire le gars lui a dit je vais le deneiger d'apres moi il est mieux d'attendre au prinptemps!yves5458 a écrit:c est bon pourle dessous d un char ca
dart a écrit:Le pire le gars lui a dit je vais le deneiger d'apres moi il est mieux d'attendre au prinptemps!yves5458 a écrit:c est bon pourle dessous d un char ca
oui pit ton chum est mieux de le baguiner encore .osti... que le monde est imbecile des fois
imagine l entretiens de ce vehicule par son proprio ,surement jamais changer d huile depuis qu il la
yves5458- Modérateur
La femme a mon chum la presque envoyer chier donc je ne pense pas qu'ils retournent le voir.yves5458 a écrit:dart a écrit:Le pire le gars lui a dit je vais le deneiger d'apres moi il est mieux d'attendre au prinptemps!yves5458 a écrit:c est bon pourle dessous d un char ca
oui pit ton chum est mieux de le baguiner encore .osti... que le monde est imbecile des fois
imagine l entretiens de ce vehicule par son proprio ,surement jamais changer d huile depuis qu il la
yves5458- Modérateur
il est encore sauvable ;le char si un gars le deneige avant que ca se mettre a fondre
yves5458- Modérateur
D'accord mais le vendeur en as pour une couple d'heure pis d'apres ce que j'ai lis sur facebook mon chum avait le feu donc je ne croit pas qu'il y retourne!
dart a écrit:D'accord mais le vendeur en as pour une couple d'heure pis d'apres ce que j'ai lis sur facebook mon chum avait le feu donc je ne croit pas qu'il y retourne!
je le comprend un peu moi il aurais peut etre lever terre m avoir fait ca
yves5458- Modérateur
Sa doit surement lui avoir passer par la tete.yves5458 a écrit:dart a écrit:D'accord mais le vendeur en as pour une couple d'heure pis d'apres ce que j'ai lis sur facebook mon chum avait le feu donc je ne croit pas qu'il y retourne!
dart a écrit:Sa doit surement lui avoir passer par la tete.yves5458 a écrit:dart a écrit:D'accord mais le vendeur en as pour une couple d'heure pis d'apres ce que j'ai lis sur facebook mon chum avait le feu donc je ne croit pas qu'il y retourne!
je le connais tu ton chum
yves5458- Modérateur
C'est un gars qui est venu une seule fois avec son char a terrebonne mais je pense pas.yves5458 a écrit:dart a écrit:Sa doit surement lui avoir passer par la tete.yves5458 a écrit:dart a écrit:D'accord mais le vendeur en as pour une couple d'heure pis d'apres ce que j'ai lis sur facebook mon chum avait le feu donc je ne croit pas qu'il y retourne!
dart a écrit:C'est un gars qui est venu une seule fois avec son char a terrebonne mais je pense pas.yves5458 a écrit:dart a écrit:Sa doit surement lui avoir passer par la tete.yves5458 a écrit:dart a écrit:D'accord mais le vendeur en as pour une couple d'heure pis d'apres ce que j'ai lis sur facebook mon chum avait le feu donc je ne croit pas qu'il y retourne!
ok
yves5458- Modérateur
C quoi le probleme
quand tu vois un char de meme
c parfois mieux
le vendeur est découragé ben raide
pis tu peux fesser encore plus
c quoi ton meilleur prix déja?
pis tu sorts ta pelle traquillement pas vite