pour les mordu de mopar pas cher
+5
pp.dd
Joboy383
mopar340
dart
yves5458
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: pour les mordu de mopar pas cher
ya rien de pire pour un dessous de char que le laisser enterrer de neige comme ca.aucune circulation d'air,tu fait un trou dans la neige et regarde le dessous je suis certain qu'il est aussi trempé que quand tu roule sur l'asphalte trempé lors d'une grosse pluie.
mafia- Incurable
C le temps de le sortir de lamafia a écrit:ya rien de pire pour un dessous de char que le laisser enterrer de neige comme ca.aucune circulation d'air,tu fait un trou dans la neige et regarde le dessous je suis certain qu'il est aussi trempé que quand tu roule sur l'asphalte trempé lors d'une grosse pluie.
mais collis que jai hais c modele la
p9
pp.dd- Incurable
Y'aurait installé un Tempo à $250.00 pis il l'aurait déjà vendu $1000.00 de plus...
Y sait pas compter ce gars...
Domtruck- Incurable
en plein dans mille domtruck .mais il pense peut etre qu il a de lor parce que c est un mopar
yves5458- Modérateur
Domtruck a écrit:Y'aurait installé un Tempo à $250.00 pis il l'aurait déjà vendu $1000.00 de plus...
cé ben certain,mais il me semble que cé pas long a pelleté le tour dun char pour que l'air circule dessous.a chaque fois tu ouvre ta cour tu fait le tour du char sa prend 10 minute.jai pas installé de tempo cette année et jai 1 pick-up et 1 char dehors ici et je lai entretien.pas besoin que ca soit bien dégager,juste qui ai une circulation d'air
mafia- Incurable
Ost... Que vous me faite rire , je sais que c'est pas bon mais un char est pas fini a cause de un hiver sous un banc de neige, en plus trouver en de ce model en bas de 10000 y en a pas beaiucoup donc a 3000 on parle de survivor pas d'un 100 points ,vous barginer quoi la , a ce prix avoir le $ . Oui moi je dit la veriter je n'ai pas le cash la car jai acheter un duster et je restore un mg pour ma blonde, je l'acheterai et le revendrai 5000 dans 2 mois , beau profit ca , quand on a pas le cash ou c'est pas notre sorte je pense ca dinne rien juger le gars et chercher des bebittre
Dernière édition par mopar340 le 17/2/2013, 09:57, édité 1 fois
mopar340- Incurable
c est sur qu il a un profit a faire avec mais faut qu il soit encore comme la video.
et fairepasser un char dans la neige comme ca je suis pas sur que c est tres bon ,
j avais mit mon oldsmobile dans un tempo un hiver et il a commencer a avoir des taches de surface de rouille
et fairepasser un char dans la neige comme ca je suis pas sur que c est tres bon ,
j avais mit mon oldsmobile dans un tempo un hiver et il a commencer a avoir des taches de surface de rouille
yves5458- Modérateur
Sa m'etonnerai bien gros qu'il avait pas le cash pour attendre qu'il ai pelleter le char pis sa veut tu dire que c'est sa seul hiver sous un band de neige.mopar340 a écrit:Ost... Que vous me faite rire , je sais que c'est pas bon mais un char est pas fini a cause de un hiver sous un banc de neige, en plus trouver en de ce model en bas de 10000 y en a pas beaiucoup ,vous barginer quoi la , a ce prix avoir le $ . Oui moi je dit la veriter je n'ai pas le cash la car jai acheter un duster et je restore un mg pour ma blonde, je l'acheterai et le revendrai 5000 dans 2 mois , beau profit ca , quand on a pas le cash ou c'est pas notre sorte je pense ca dinne rien juger le gars et chercher des bebittre
mopar340 a écrit: quand on a pas le cash ou c'est pas notre sorte je pense ca dinne rien juger le gars et chercher des bebittre
Sans juger et chercher des bibittes, je trouve que le gars se donne pas de chance pour faire sa vente.
Y'a un dicton populaire à ce sujet: Aide-toi et le ciel t'aidera!
Le gars a peut-être pas de cash mais........y'en aurait asteur si y'aurait travaillé pour!
C'est une question de vouloir.
Y déneige même pas le char!
Un vrai esti de sans coeur!!!
Mon opinion! :cash:
Domtruck- Incurable
Quand tu donne un rendez-vous a un gars tu t'arrange pour que ce que tu veut lui vendre soit pret!
Bon ok, c vrai que c un bon deal
sauf que acheter c facile
vendre c autre chose
Le 318 est non fonctionnel?
la peinture woah ?
les sieges woah?
ce model reste un 73 pas road runner
c un pensé y bien
vendre c autre chose
la peinture woah ?
les sieges woah?
c un pensé y bien
pp.dd- Incurable
yves5458- Modérateur
pp.dd a écrit:Bon ok, c vrai que c un bon deal
vendre c autre chose
la peinture woah ?
les sieges woah?
c un pensé y bien
Moé jdis quca prends le gars qui aime ca .... cé po parce cé po un îcone qu'un vieux char est dla bouette sinon yen a des tas qui sont dans lpaquet !!
Joboy383- Accro
exact, il y a de quoi a faire avec ce plymouthyves5458 a écrit:a moins que tu veule pas vendre
pp.dd- Incurable
Sa peut pas etre pire que le mien un 1975 4 portes!Un moteur et interieur sa ce change!pp.dd a écrit:Bon ok, c vrai que c un bon deal
vendre c autre chose
la peinture woah ?
les sieges woah?
c un pensé y bien
Je pense que Yves me repondait au sujet du rendez-vous pis que le gars ai pas degager le chars!pp.dd a écrit:exact, il y a de quoi a faire avec ce plymouthyves5458 a écrit:a moins que tu veule pas vendre
Au prix que sont les muscles carsJoboy383 a écrit:pp.dd a écrit:Bon ok, c vrai que c un bon deal
vendre c autre chose
la peinture woah ?
les sieges woah?
c un pensé y bien
Moé jdis quca prends le gars qui aime ca .... cé po parce cé po un îcone qu'un vieux char est dla bouette sinon yen a des tas qui sont dans lpaquet !!
c une belle partances ce char
p9
pp.dd- Incurable
tout se remonte mais tout depend de l investissement que tu veux mettre dessus.
je pense qu un gars peut sauver facilement celui la
je pense qu un gars peut sauver facilement celui la
yves5458- Modérateur
Imagine sa avec un gros block pis une mechante paire de chaussette en dessous!pp.dd a écrit:
Au prix que sont les muscles cars
p9
dart a écrit:Imagine sa avec un gros block pis une mechante paire de chaussette en dessous!pp.dd a écrit:
Au prix que sont les muscles cars
p9
arrête tu me gêne !!
Perso cé ptetre moi qui est entêté mais jai acheter lmiens encore plus magané qui l'es à présent, cé po un runner mais
cé contre vents et marées que je le retape car cé CE model que je voulais enfant, et dieu merci ya dla repro pour l'intérieur !!
Jles watch pis depuis 2003, yen a po des masses qui ont étés à vendre dans lboutte...
Dernière édition par Joboy383 le 17/2/2013, 10:33, édité 1 fois
Joboy383- Accro
pp.dd a écrit:C le temps de le sortir de lamafia a écrit:ya rien de pire pour un dessous de char que le laisser enterrer de neige comme ca.aucune circulation d'air,tu fait un trou dans la neige et regarde le dessous je suis certain qu'il est aussi trempé que quand tu roule sur l'asphalte trempé lors d'une grosse pluie.
mais collis que jai hais c modele la
p9
taime pas se model la
bien remonté sai beau pourtant
hummmmmm sai sure toute nue mais toute habillé wowwwwwwww
scorpions- Incurable
tout ce peut , y en a que c'est la bonne femme qui menne le bal , ya peut etre mit annonce juste pour lui faire plaisir et ensuite il va dire on a pas le choix de le garder ca se vend pas.yves5458 a écrit:a moins que tu veule pas vendre
mopar340- Incurable
Si elle est a St Lambert rue de Rhone si ma mémoire fait pas défaut, elle était dans le garage dans le passé. C'est surement plus la mama que la ptite chérie
mustang1994- Interessé
Page 2 sur 2 • 1, 2