un beau decapotable pour mopar 340
3 participants
Page 1 sur 1
Re: un beau decapotable pour mopar 340
tres beau et un jour j'en veut un gros comme ca convertible c'est sur ,,,,mais la on est pas dans bonne semaine , je doit finir le mg et je repeint le duster pour etre pret cette été ,,,,, ensuite challenger entre dans la shop , donc pas le temp d'acheté
mopar340- Incurable
si tas trop d'ouvrage , vend moi ton duster. a+mopar340 a écrit:tres beau et un jour j'en veut un gros comme ca convertible c'est sur ,,,,mais la on est pas dans bonne semaine , je doit finir le mg et je repeint le duster pour etre pret cette été ,,,,, ensuite challenger entre dans la shop , donc pas le temp d'acheté
bert 208- Touriste
pas pour cette année le duster est la pour resté comme driver le temp de remonté le challenger , ensuite peut etrebert 208 a écrit:si tas trop d'ouvrage , vend moi ton duster. a+mopar340 a écrit:tres beau et un jour j'en veut un gros comme ca convertible c'est sur ,,,,mais la on est pas dans bonne semaine , je doit finir le mg et je repeint le duster pour etre pret cette été ,,,,, ensuite challenger entre dans la shop , donc pas le temp d'acheté
mopar340- Incurable
pas de probleme. j'ai un dart en vue,mopar340 a écrit:pas pour cette année le duster est la pour resté comme driver le temp de remonté le challenger , ensuite peut etrebert 208 a écrit:si tas trop d'ouvrage , vend moi ton duster. a+mopar340 a écrit:tres beau et un jour j'en veut un gros comme ca convertible c'est sur ,,,,mais la on est pas dans bonne semaine , je doit finir le mg et je repeint le duster pour etre pret cette été ,,,,, ensuite challenger entre dans la shop , donc pas le temp d'acheté
bert 208- Touriste
le challenger sur ton avatar c'est tu le tiend aussi ,,,,,,quel année le dart que tu parle ,,,bert 208 a écrit:pas de probleme. j'ai un dart en vue,mopar340 a écrit:pas pour cette année le duster est la pour resté comme driver le temp de remonté le challenger , ensuite peut etrebert 208 a écrit:si tas trop d'ouvrage , vend moi ton duster. a+mopar340 a écrit:tres beau et un jour j'en veut un gros comme ca convertible c'est sur ,,,,mais la on est pas dans bonne semaine , je doit finir le mg et je repeint le duster pour etre pret cette été ,,,,, ensuite challenger entre dans la shop , donc pas le temp d'acheté
mopar340- Incurable
le challenger,oui c'est le mien. pour le dart c'est un 74 avec 318mopar340 a écrit:le challenger sur ton avatar c'est tu le tiend aussi ,,,,,,quel année le dart que tu parle ,,,bert 208 a écrit:pas de probleme. j'ai un dart en vue,mopar340 a écrit:pas pour cette année le duster est la pour resté comme driver le temp de remonté le challenger , ensuite peut etrebert 208 a écrit:si tas trop d'ouvrage , vend moi ton duster. a+mopar340 a écrit:tres beau et un jour j'en veut un gros comme ca convertible c'est sur ,,,,mais la on est pas dans bonne semaine , je doit finir le mg et je repeint le duster pour etre pret cette été ,,,,, ensuite challenger entre dans la shop , donc pas le temp d'acheté
bert 208- Touriste
si ta besoin de piece j'ai beaucoup pour dart 74 , j'ai vendu le mien ya pas longtemp et j'ai quelque piece overbert 208 a écrit:le challenger,oui c'est le mien. pour le dart c'est un 74 avec 318mopar340 a écrit:le challenger sur ton avatar c'est tu le tiend aussi ,,,,,,quel année le dart que tu parle ,,,bert 208 a écrit:pas de probleme. j'ai un dart en vue,mopar340 a écrit:pas pour cette année le duster est la pour resté comme driver le temp de remonté le challenger , ensuite peut etrebert 208 a écrit:si tas trop d'ouvrage , vend moi ton duster. a+mopar340 a écrit:tres beau et un jour j'en veut un gros comme ca convertible c'est sur ,,,,mais la on est pas dans bonne semaine , je doit finir le mg et je repeint le duster pour etre pret cette été ,,,,, ensuite challenger entre dans la shop , donc pas le temp d'acheté
mopar340- Incurable