Mon 1952 Chevrolet Pickup
+4
biscayne1965
tropdeprojet
firebuick
michaelroy52
8 participants
Page 1 sur 1
Mon 1952 Chevrolet Pickup
salut les gars ! voici mon projet que moi mon beau frère pier-luc et mon chum de gars Ryder nous sommes entrain de faire nous avons commencer en janvier 2 semaine intensive et par la suite a temps perdu
je veux faire un hot rod mais garder de l'originalité dans le projet, jai voulu le faire aussi avec un petit budget car je n'avais pas 20 000 a mettre dans le projet . Avec du troc, cour a scrap et morceaux usagé et neuf avec escompte que nous avons commencer a modifier mon camion
POur commencer histoire jai eu le camion en avril 2011 , Le camion vient du manitoba, le monsieur qui lavait sen servait pour apporter des bêtes et des trucs. le camion etait plaqué la bas jusquand 2004 car le monsieur est décédé. Son frère vivant ici a hérité de ses biens alors il alla le chercher . Moi javais vu ce camion dans les 2008-2009 mais je trouvais trop original pour le couper et faire ce que je voulais faire et il demandait a l'époque 3500$ pour . moi je fouillait dans les etats pour trouver un 3100 1/2 tonne et apres quelque années je trouvait juste des épaves. en 2011 jai retourner voir le camion vert puis il etait storer chez le fils du monsieur qui avait hériter alors je vais le voir et il me le vendait 2500$ mais le gars etait un peu sur la boisson alors il me descendait toujours le prix finalement jai su que cétait pas a lui mais a son pere il la appellé et je lui est parler . 2 jours plus tard j'avais son numéro et je le rapelle et je lui dit que je lui offre 1000 $ pas plus cest que javait mit de coté pour un camion le monsieur accepta l'offre car je voulais le remettre sur le chemin et non le revendre en pièces. et voila en avril 2011
je veux faire un hot rod mais garder de l'originalité dans le projet, jai voulu le faire aussi avec un petit budget car je n'avais pas 20 000 a mettre dans le projet . Avec du troc, cour a scrap et morceaux usagé et neuf avec escompte que nous avons commencer a modifier mon camion
POur commencer histoire jai eu le camion en avril 2011 , Le camion vient du manitoba, le monsieur qui lavait sen servait pour apporter des bêtes et des trucs. le camion etait plaqué la bas jusquand 2004 car le monsieur est décédé. Son frère vivant ici a hérité de ses biens alors il alla le chercher . Moi javais vu ce camion dans les 2008-2009 mais je trouvais trop original pour le couper et faire ce que je voulais faire et il demandait a l'époque 3500$ pour . moi je fouillait dans les etats pour trouver un 3100 1/2 tonne et apres quelque années je trouvait juste des épaves. en 2011 jai retourner voir le camion vert puis il etait storer chez le fils du monsieur qui avait hériter alors je vais le voir et il me le vendait 2500$ mais le gars etait un peu sur la boisson alors il me descendait toujours le prix finalement jai su que cétait pas a lui mais a son pere il la appellé et je lui est parler . 2 jours plus tard j'avais son numéro et je le rapelle et je lui dit que je lui offre 1000 $ pas plus cest que javait mit de coté pour un camion le monsieur accepta l'offre car je voulais le remettre sur le chemin et non le revendre en pièces. et voila en avril 2011
Re: Mon 1952 Chevrolet Pickup
michaelroy52 a écrit:je vais mettre des photo sou peu jai de la misère a les mettre
sert toi de photobucket ca va tres bien
firebuick- Incurable
cool j'ai hate de suivre ce projet. Si tu a besoin de suggestion de place ou trouver des pièces demande le moi je fait aussi une restauration a petit budget
biscayne1965- Accro
beau pick up y a lair assez solide sa va faire un beau proget
gp ctv 67- Accro
https://2img.net/h/i1279.photobucket.com/albums/y532/michaelroy52/IMG_0815_zps0d1bcadc.jpg[/img]
l'inspection était passé en novembre jai sorti le pickup du champ et nous somme rendu en janvier 2013
on commencait l'installation de mon crossmember !! on a été avec un crossmember qui prenait dans le temps pour faire un hot rod
un crossmember de 1974 chevrolet 1500 (old shcool rodz ) que jai payer 50$ pour votre information lollll
Beau pick up va tu le monter genre rat rod avec sa peinture d origine?
biscayne1965- Accro
ouin non pas pour celui la car sa fesait trop longtemps que j'en Cherchait un alors je le veux dune belle couleur mais jai un future projet que lui surment quil va etre rat rod
oui mais pas si pire on etait suposer faire la suspension avant et attendre pour le reste lolll cest pas sa qui cest passé
je met dautre photo sous peu
je met dautre photo sous peu
salut michaelroy52,
quand tu auras la chance tu iras voir tes messages privés!
salutation
quand tu auras la chance tu iras voir tes messages privés!
salutation
good job je vais suivre ca de pret ste resto la
Pat- Habitué