¤¤ Fiat 238 Weinsberg 1977 & 1980 France ¤¤
+6
doumme
dsidquebec
BigDan
RegHoule
biscayne1965
VadorLhooq
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ¤¤ Fiat 238 Weinsberg 1977 & 1980 France ¤¤
J'espère que ton problème sera réglé...
Domtruck- Incurable
Domtruck a écrit:J'espère que ton problème sera réglé...
Ne rigole pas malheureux .... pareil ...pfff !
Vais redémonter et allumer le compresseur pour souffler le tout ... ( en enlevant les membranes ).
Qqchose à du rester bouché.
Suis dégoûté du résultat actuel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La vis 14 n'a aucun effet qu elle y soit ou pas ... je pense que ça relie la 67 et que le conduit est encore bouché.
Si j enlève la 58/59 ça cale. La non marquée à côté fait bien accélérer le ralentit sur la commande/volet (40).
Bon, re-démontage, mise en pièces, passage au lave vaisselle ( madame était contente ), puis re dans l'eau à 100°c , puis soufflette à 5 bars ...
remontage ... et ç est pas si mal ... un petit trou en tout début d'accélération .... mais bon ...je n ai pas que de l'essence neuve dans le réservoir ... je pense que c est bon ! l OUF.
remontage ... et ç est pas si mal ... un petit trou en tout début d'accélération .... mais bon ...je n ai pas que de l'essence neuve dans le réservoir ... je pense que c est bon ! l OUF.
Salut
Est-ce que la pompe d’accélération est bien ajuster ( pieces 30/31 sur ton plan ) ?
Est-ce que la pompe d’accélération est bien ajuster ( pieces 30/31 sur ton plan ) ?
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:Salut
J'y ai pensé aussi ... je pense que oui ... le véhicule est de 1980 et que 32'700 kms d'origine ... je ne sais pas qd a eu lieu le dernier plein ... avant mon rajout .... j ai bien un bidon d'essence pour envisager un test sans passer par le réservoir ... mais pas de durite ... et tout est fermé ou presque ici ..
Merci pour l'intérêt.
Actionne ta pompe de reprise à la main pour voir si l'essence gicle.
fanamc- Accro
VadorLhooq a écrit: je ne sais pas qd a eu lieu le dernier plein ... avant mon rajout ....
Domtruck- Incurable
fanamc a écrit:Actionne ta pompe de reprise à la main pour voir si l'essence gicle.
je pense que je suis bon ... j ai soufflé dans tous les trous .. je mise plutôt pour une essence périmée en partie .
M'occupe de la vidange, d'un frein grippé .. et j y regarderais mieux ...mais le résultat présent n'est pas si mal !
Le véhicule a encore des pneus d'origine .... je regrette juste d'avoir complété le réservoir sans l avoir siphonné ( pas vu de bouchon de vidange ).
Cé quoi ça ?
Intéressant, dis-nous en plus
Intéressant, dis-nous en plus
Domtruck- Incurable
Ben c 'est un 238 de 1978 réamménagé Weinsberg .... mon vendu dépouillé était un 77, mon actuel un 1980 ...
Les fiat 238 ont surtout été vendus dans leur pays d'origine et en Allemagne .... Ventes très éparses dans le reste du monde pour ne pas dire que de l'Europe .
La déclinaison Weinsberg ( camper ) l'est encore plus.
Paradoxalement il semble que ce soit eux qui ai le mieux survécu .... les autres versions étant des besogneux ( utilitaires purs ) .... ils ont été usés jusqu à l'os !
Les fiat 238 ont surtout été vendus dans leur pays d'origine et en Allemagne .... Ventes très éparses dans le reste du monde pour ne pas dire que de l'Europe .
La déclinaison Weinsberg ( camper ) l'est encore plus.
Paradoxalement il semble que ce soit eux qui ai le mieux survécu .... les autres versions étant des besogneux ( utilitaires purs ) .... ils ont été usés jusqu à l'os !
Et pourtant, vu d'même il avait tout
pour concurrencer le Westfalia
Domtruck- Incurable
Domtruck a écrit:Et pourtant, vu d'même il avait tout
il lui manquait beaucoup de chose .... déjà la médiatisation .... qu à su exploiter vw .... films and co
et FIAT est souvent assimilé à Ferraille Invendue à Turin
Pis les combi avait une mécanique fastoche, minimaliste.
Va lutter contre VW après ça !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3