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TAUX DE COMPRESSION

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Message par Valiant Rod 7/6/2013, 17:39

Salut, une petite question, Bore=3.91 stroke=3.31 piston flat top epaisseur du gasket sqeeze=.021 volume de la chambre 64cc hauteur du top piston aller au deck j ai .060 selon mes calcul ca donnerais 9.12 de taux de compression es ce exact.... merci...

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Message par Kustom 7/6/2013, 17:54

Si ton piston est vrm flat top (sans notch) le calclul me donne la même chose TAUX DE COMPRESSION 323602

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Message par Valiant Rod 7/6/2013, 18:21

salut, il sont vraiment flat top. MERCI pour ta reponse... TAUX DE COMPRESSION 903414

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Message par firebuick 7/6/2013, 20:30

tes sur de sa avec un piston a .060 dan trou
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Message par Valiant Rod 7/6/2013, 21:33

j ai 0.060 du top piston au deck mesurer avec une regle sur le deck et filler gauge.

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Message par firebuick 7/6/2013, 22:06

Valiant Rod a écrit:j ai 0.060 du top piston au deck mesurer avec une regle sur le deck et filler gauge.

je trouve sa beaucoup un 350 Chevrolet sa .025 habituelment mais miens a été decker a 0.004 mon piston est presque egal aux deck du block et j ai environ 10.0 a 1 compression
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Message par Chevy73 7/6/2013, 23:10

firebuick a écrit:
Valiant Rod a écrit:j ai 0.060 du top piston au deck mesurer avec une regle sur le deck et filler gauge.

je trouve sa beaucoup un 350 Chevrolet sa .025 habituelment mais miens a été decker a 0.004 mon piston est presque egal aux deck du block et j ai environ 10.0 a 1 compression

Les moteurs Dodges c'est pas comme les Chevrolets, ils ont toutes la meme chambre, c'est le piston qui monte plus haute pour monter le taux de compression.
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Message par firebuick 8/6/2013, 12:39

Chevy73 a écrit:
firebuick a écrit:
Valiant Rod a écrit:j ai 0.060 du top piston au deck mesurer avec une regle sur le deck et filler gauge.

je trouve sa beaucoup un 350 Chevrolet sa .025 habituelment mais miens a été decker a 0.004 mon piston est presque egal aux deck du block et j ai environ 10.0 a 1 compression

Les moteurs Dodges c'est pas comme les Chevrolets, ils ont toutes la meme chambre, c'est le piston qui monte plus haute pour monter le taux de compression.

oui je comprend mais avec un piston a .060 dans trou ces dur faire de la compression et ta aucun quench
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Message par Chevy73 8/6/2013, 13:47

firebuick a écrit:
Chevy73 a écrit:
firebuick a écrit:
Valiant Rod a écrit:j ai 0.060 du top piston au deck mesurer avec une regle sur le deck et filler gauge.

je trouve sa beaucoup un 350 Chevrolet sa .025 habituelment mais miens a été decker a 0.004 mon piston est presque egal aux deck du block et j ai environ 10.0 a 1 compression

Les moteurs Dodges c'est pas comme les Chevrolets, ils ont toutes la meme chambre, c'est le piston qui monte plus haute pour monter le taux de compression.

oui je comprend mais avec un piston a .060 dans trou ces dur faire de la compression et ta aucun quench

Oui mais c'est comme ca, un 440 1970 le piston est presque flush au deck et un 75 y'as, a l'oeil, presque 1/8 plus bas que le deck.
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Message par Valiant Rod 8/6/2013, 18:30

Moi aussi je trouve que la gap est considerable, c es sur le nombre de cc de la chambre influence. Sur certain site ils disent que mes tetes ont 64cc et d autres disent 60cc. Peut-etre que mon calcul n est pas bon.

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Message par firebuick 8/6/2013, 19:42

Valiant Rod a écrit:Moi aussi je trouve que la gap est considerable, c es sur le nombre de cc de la chambre influence. Sur certain site ils disent que mes tetes ont 64cc et d autres disent 60cc. Peut-etre que mon calcul n est pas bon.

ces pas 4 cc qui fait grosse difference mais ton .060 plus .021 ca fait .081 entre ton piston et la tete mais peu etre me fie trop aux gm
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