Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

un demon pour mopar 340 pas cher

+6
black
Domtruck
mafia
firebuick
mopar340
yves5458
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

un demon pour mopar 340 pas cher - Page 2 Empty Re: un demon pour mopar 340 pas cher

Message par mopar340 4/8/2013, 12:49

j'ai les photo ,c'est un bon deal mais pas pour ce que moi je veut ,je suis mieu regardé coté us pour un dessous impecable au meme prix ,je ne veut plus de grosse restoration a faire ,les coche dans planché original c'est important pour moi , celui la est un beau runner quand meme ,,juste une idée de ce que le frame arriere a l'air (surement que ca passe pas inspection aussi),,moi je me connais ca sera pas long que le grinder va etre la dedans pour le changé et encore des année sans en profité ,mais a ce prix la c'est quand meme pas cher pour un demon

un demon pour mopar 340 pas cher - Page 2 Photo_13

un demon pour mopar 340 pas cher - Page 2 Photo_14

un demon pour mopar 340 pas cher - Page 2 Photo_15

on a pas encore vue plancher et devant ,,je passe mon tour mais il va se vendre vite
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Revenir en haut Aller en bas

un demon pour mopar 340 pas cher - Page 2 Empty Re: un demon pour mopar 340 pas cher

Message par mafia 4/8/2013, 19:33

oufff yé encore a vendre celui-la.cé un char de mon coin ca fa 3-4 fois quil se vend depuis un peu plus de 1 an.il vien de ville-marie.un gars de la sarre la acheter et quand il la chéké comme il faut ca pas été long qui est revenu sur le marché.dommage car il parais bien je lavais vue a ville marie le gars demanda 10 000$.
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Message par mopar340 5/8/2013, 10:05

mafia a écrit:oufff yé encore a vendre celui-la.un gars de la sarre la acheter et quand il la chéké comme il faut ca pas été long qui est revenu sur le marché.dommage car il parais bien
c'est ca le probleme ,c'est bin beau un demon ca vaut plus que ca mais quand tu calcul tout ce qu'il y a a faire ca reviend cher ,meme que ce char la soudé coimme ca passerai meme pas inspection ,et j'ai pas vue le reste du plancher et frame avant

un demon pour mopar 340 pas cher - Page 2 Photo_16
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Message par Domtruck 5/8/2013, 10:12

Cé vrai que c'est beau un Demon, mais celui-là a l'air d'avoir en masse de bondo qui remplace la tôle...

Le prix est bon pour celui qui veux prendre son temps pour faire une bonne resto!

Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Message par black 12/8/2013, 19:09

il a été vendu et le revoilà sur le marcher
un demon pour mopar 340 pas cher - Page 2 Sans_t11
Description générale - Dodge Demon 1972
Dodge Demon 72 , 318 4 barils modifiee,automatique, besoin de quelques réparations mecanique et carrosserie mais complet , peut etre vendu tel quel ou reparer et repeint de la couleur que l acheteur choisira, a discuter sur place, vous avez une offre a faire, n hesitez pas, contactez moi, Michel 450 531 9380

http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/st-paul-d-abbotsford/d-dodge-demon72-LPaZZ27935533WWcpZZ50WWgrZZ12
black
black
Accro
Accro

Message par PMAXIMUM 12/8/2013, 19:49

ah fallait s'y attendre,
c'est ça la vie ''moparienne''.
dès qui a un petit deal,
il a de forte chance de le revoir a revendre.
la preuve, il m'est arriver la même chose avec mon ancien cuda.
on n'y peu rien $$$
coolll 
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Accro
Accro

http://www.pneusmaximum.com

Message par black 13/8/2013, 11:21

vla le reste qui va avec

un demon pour mopar 340 pas cher - Page 2 110

Description générale - Chrysler 340/360 1970
Un bloc vide 340 1971 jamais percé, un 340 1968 percé .030 complet, tete J ,crank forgée, couvert m/t, un 360 1974, 2 baril, possibilite d intake 4 barils, a vendre en lot ou individuel, faite moi une offre

http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/st-paul-d-abbotsford/d-moteur-a-vendre-LPaZZ27935346WWcpZZ50WWgrZZ12
black
black
Accro
Accro

Message par black 13/8/2013, 11:23

PMAXIMUM a écrit:

coolll 
ses pour ça que je vais changer mon mopar pour un produit GM. quand on a un problème sa coûte moin cher en pièces avec un GM, sa vraiment pas d'allure dans le mopar le prix des pieces
black
black
Accro
Accro

Message par chevy28 13/8/2013, 14:24

black a écrit:
PMAXIMUM a écrit:

coolll 
ses pour ça que je vais changer mon mopar pour un produit GM. quand on a un problème sa coûte moin cher en pièces avec un GM, sa vraiment pas d'allure dans le mopar le prix des pieces
J ai toujour pas mal été dans le gm et vla 4 ans j ai acheter un challenger pour projet oufffffffff!! quand j ai vue le prix des pièces (2 ailes avant neuve repro 750.00 chaque) je l ai ai acheter mais jai dit fini mopar pour moi je retourne a gm dodge a de tres tres beau model par contre
chevy28
chevy28
Amateur
Amateur

Message par mopar340 13/8/2013, 14:56

je n'ai rien contre GM mais moi je me fou que ca coute plus cher un mopar ,je suis la dedans depuis mon 2e char a 18 ans et j'achete un char pour le modele que j'aime pas pour sauvé du cash ,la raison du prix c'est l'offre et la demande quand c'est trop commun ca coute moin cher ,je pense que c'est simplement ca la raison ,y en a plus de gm donc plus facile d'acces et ya des pieces partout de plus qui son tout pareil depuis les année 50

ex:combien il reste de demon 71-71 versus chevelle 71-72 ,,,,voici la reponse
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Message par black 13/8/2013, 15:01

chevy28 a écrit:
black a écrit:
PMAXIMUM a écrit:

coolll 
J ai toujour pas mal été dans le gm  et vla 4 ans j ai acheter un challenger pour projet   oufffffffff!! quand j ai vue le prix des pièces  (2 ailes avant neuve repro 750.00 chaque)  je l ai ai acheter  mais jai dit fini mopar pour moi  je retourne a gm    dodge a de tres tres beau model   par contre
moi aussi jadore les model dodge mes jai vraiment pas les moyen de possédé leur models ,dire dans les année 80 et 90 le monde les donnais  presque les vieux produit dodge plymouth chrysler en tout ka dans ma région en 89 jai vue et essayer un baracuda 69 avec un 340 modifier manuelle le gars en demande 3500$,ensuite javais essayer un challenger 71  stock je lavais pour 1500$ en fin de compte javais acheter un cordoba 76 triple black pour 500$ et acheter un gros chryco début 70 pour 400$ pour lui prendre sont 383 neuf et sa transmission pour installer tout ça dans le cordoba.aujourdhui fraudais rajouté un zero a tout ses prix lollll ses vrais que le coût de la vie nest pas le même qu'a l'époque.mes les mopar dépasse amplement le cout de la vie ,ma dire comme mopar340  dans un autre post quand a acheter un mopar aussi ben allé aux USA,

quand je vais retourner sur le marcher du travail comme trucker coolll ...la je vais pouvoir me payer un beau dodge a mon gout un demon pour mopar 340 pas cher - Page 2 36533 
black
black
Accro
Accro

Message par mopar340 13/8/2013, 15:04

black a écrit:
chevy28 a écrit:
black a écrit:
PMAXIMUM a écrit:

coolll 
J ai toujour pas mal été dans le gm  et vla 4 ans j ai acheter un challenger pour projet   oufffffffff!! quand j ai vue le prix des pièces  (2 ailes avant neuve repro 750.00 chaque)  je l ai ai acheter  mais jai dit fini mopar pour moi  je retourne a gm    dodge a de tres tres beau model   par contre
moi aussi jadore les model dodge mes jai vraiment pas les moyen de possédé leur models ,dire dans les année 80 et 90 le monde les donnais  presque les vieux produit dodge plymouth chrysler en tout ka dans ma région en 89 jai vue et essayer un baracuda 69 avec un 340 modifier manuelle le gars en demande 3500$,ensuite javais essayer un challenger 71  stock je lavais pour 1500$ en fin de compte javais acheter un cordoba 76 triple black pour 500$ et acheter un gros chryco début 70 pour 400$ pour lui prendre sont 383 neuf et sa transmission pour installer tout ça dans le cordoba.aujourdhui fraudais rajouté un zero a tout ses prix lollll ses vrais que le coût de la vie nest pas le même qu'a l'époque.mes les mopar dépasse amplement le cout de la vie ,ma dire comme mopar340  dans un autre post quand a acheter un mopar aussi ben allé aux USA,

quand je vais retourner sur le marcher du travail comme trucker coolll ...la je vais pouvoir me payer un beau dodge a mon gout un demon pour mopar 340 pas cher - Page 2 36533 
je te comprend Black ,avoir tout gardé ce qu'on a eu dans les année 80 on serait riche la ,moi aussi je regarde usa pour le prochain , au moin les dessous son solide et le prix est encore abordable la bas ,ici c'est juste des requin a etoile
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Message par black 13/8/2013, 15:26

mopar340 a écrit:
black a écrit:
chevy28 a écrit:
black a écrit:
PMAXIMUM a écrit:

coolll 

je te comprend Black ,avoir tout gardé ce qu'on a eu dans les année 80 on serait riche la ,moi aussi je regarde usa pour le prochain , au moin les dessous son solide et le prix est encore abordable la bas ,ici c'est juste des requin a etoile
un demon pour mopar 340 pas cher - Page 2 Gollum10
black
black
Accro
Accro

Message par scorpions 13/8/2013, 17:41

mopar340 a écrit:je n'ai rien contre GM mais moi je me fou que ca coute plus cher un mopar ,je suis la dedans depuis mon 2e char a 18 ans et j'achete un char pour le modele que j'aime pas pour sauvé du cash ,la raison du prix c'est l'offre et la demande quand c'est trop commun ca coute moin cher ,je pense que c'est simplement ca la raison ,y en a plus de gm donc plus facile d'acces et ya des pieces partout de plus qui son tout pareil depuis les année 50

Eille la une chevelle 71 72 ça la sa place mon torieux de moparieux

tu diras pas que sais laid une chevelle 71 72

en plus sa porte bien en sacrement

les pieces de chevelle vas de dire il s envienne rare aussi dans le usagé

apporte tes fesses mon torieux

fessée fessée fessée 
scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Message par mopar340 13/8/2013, 17:55

scorpions a écrit:
mopar340 a écrit:je n'ai rien contre GM mais moi je me fou que ca coute plus cher un mopar ,je suis la dedans depuis mon 2e char a 18 ans et j'achete un char pour le modele que j'aime pas pour sauvé du cash ,la raison du prix c'est l'offre et la demande quand c'est trop commun ca coute moin cher ,je pense que c'est simplement ca la raison ,y en a plus de gm donc plus facile d'acces et ya des pieces partout de plus qui son tout pareil depuis les année 50

Eille la une chevelle 71 72 ça la sa place mon torieux  de moparieux

tu diras pas que sais laid une chevelle 71 72

en plus sa porte bien en sacrement

les pieces de chevelle vas  de dire il s envienne rare aussi dans le usagé

apporte tes fesses mon torieux

fessée fessée fessée 
relit j'ai jamais dit qu'une chevelle c'est pas bon ,,,,,, j'ai juste dit qu'il y en a plus et les piece son plus nombreuse et moin cher
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Message par bert 208 9/11/2013, 09:24

le démon est rendu a quebec chez BROSSARD PERFORMANCE. OUF QUI EST MAGANÉ. bin beau un mopar mais quand c'est fini ça pas de valeur.
bert 208
bert 208
Touriste
Touriste

Message par yves5458 9/11/2013, 09:26

il vont tu le restaurer ou le revendre en piece

Modérateur
Modérateur

Message par scorpions 9/11/2013, 09:28

vas me surprende que claude investisse des millier de dollars sil es magané comme tu dit
scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Message par bert 208 9/11/2013, 14:56

la personne qui a acheté , voulait faire mettre une grosse mécanique . pour l'instant il est parker dans cour ,et le gars est pin découragé. j'ai même pas osé lui faire un offre,parcque je veux un projet cette hiver ,mais pas de mopar. surement un camaro 75 a 81, avec un sbc. y a des pièces en masse et abordable.
bert 208
bert 208
Touriste
Touriste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2