1960 Chevrolet Bel Air pro-touring
+9
SAT'70
Lasrocosa
grease monkey
firebuick
Chevy73
RegHoule
gp ctv 67
tropdeprojet
black
13 participants
Page 1 sur 1
1960 Chevrolet Bel Air pro-touring
le gars en a travaillé une claque sur se projet,en tout ka m’assemble de voir la face du gars de la saaq, faire l'inspection sur se char lolll
Date d'affichage 07-août-13
Prix $6 500,00
Adresse Laval, QC H7K 2A7, Canada
Afficher la carte
À vendre par Propriétaire
Marque Chevrolet
Modèle Bel Air/150/210
Garniture noir
Année 1960
Kilomètres 24000
Type de carrosserie Coupé (2 portes)
Boite de vitesse Manuelle
Couleur Bleu
Transmission Roues motrices arrière
Type de carburant Essence
1960 Belair 2 porte ,complet en pieces ,
projet à terminé , fonctionnelle avec moteur LS1 et trans manuel , vien d'un Pontiac GTO 2004 a 24.000miles,besoin de fabrication body pour finir.
$6500
http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1960-Chevrolet-Bel-Air-pro-touring-W0QQAdIdZ511155379
Date d'affichage 07-août-13
Prix $6 500,00
Adresse Laval, QC H7K 2A7, Canada
Afficher la carte
À vendre par Propriétaire
Marque Chevrolet
Modèle Bel Air/150/210
Garniture noir
Année 1960
Kilomètres 24000
Type de carrosserie Coupé (2 portes)
Boite de vitesse Manuelle
Couleur Bleu
Transmission Roues motrices arrière
Type de carburant Essence
1960 Belair 2 porte ,complet en pieces ,
projet à terminé , fonctionnelle avec moteur LS1 et trans manuel , vien d'un Pontiac GTO 2004 a 24.000miles,besoin de fabrication body pour finir.
$6500
http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1960-Chevrolet-Bel-Air-pro-touring-W0QQAdIdZ511155379
black- Accro
- Date d'inscription : 22/10/2009
Re: 1960 Chevrolet Bel Air pro-touring
J'aime ca! Surtout à ce prix. Beau projet à terminer.
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: 1960 Chevrolet Bel Air pro-touring
oui un tres beau proget sa va faire une tres belle voiture et fiable
gp ctv 67- Accro
- Date d'inscription : 05/03/2013
Re: 1960 Chevrolet Bel Air pro-touring
Très beau projet, le seule chose est que j'aurais gardé le tableau de bord d'origine.
RegHoule- Habitué
- Date d'inscription : 08/01/2012
Re: 1960 Chevrolet Bel Air pro-touring
En tant que débosseur j'ai des doute sur la solidité de la chose.
Mettre une carrosserie mollette conçue pour entre déposer sur un châssis sur un plancher rigide qui est conçu pour recevoir une carrosserie de type unybody.
Selon moi ca ne se mélange pas, ca va craquer de partout cette bébelle si les vitres casse pas tout seul.
En plus le plancher de valise, les longerons du GTO sont plus cour et devront être allonger avec le même type de longerons (même acier) , Un Unibody (mono coque) c'est pas construit de la même façon, beaucoup plus de rigidité et les spotweld beaucoup plus nombreux et rapprochés.
Je dit pas que c'est impossible que ca donne de quoi de bon mais j'ai des doutes.
Il reste de l'ouvrage a faire en baptinsse, sans compter que personnellement je trouve qu'ils ont démoli un beau model de char.
Pourquoi ne pas juste mettre la mécanique de façon réversible, si un jour un gars veut revenir en arriere il se trouve des pièces d'origine et reviens en arrière.
C'est mon avis.
Mettre une carrosserie mollette conçue pour entre déposer sur un châssis sur un plancher rigide qui est conçu pour recevoir une carrosserie de type unybody.
Selon moi ca ne se mélange pas, ca va craquer de partout cette bébelle si les vitres casse pas tout seul.
En plus le plancher de valise, les longerons du GTO sont plus cour et devront être allonger avec le même type de longerons (même acier) , Un Unibody (mono coque) c'est pas construit de la même façon, beaucoup plus de rigidité et les spotweld beaucoup plus nombreux et rapprochés.
Je dit pas que c'est impossible que ca donne de quoi de bon mais j'ai des doutes.
Il reste de l'ouvrage a faire en baptinsse, sans compter que personnellement je trouve qu'ils ont démoli un beau model de char.
Pourquoi ne pas juste mettre la mécanique de façon réversible, si un jour un gars veut revenir en arriere il se trouve des pièces d'origine et reviens en arrière.
C'est mon avis.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: 1960 Chevrolet Bel Air pro-touring
autrement dit il est traction avant le chevy 60 ma dire comme toi chevy pas sur je ferait confiance a sa
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: 1960 Chevrolet Bel Air pro-touring
c'est pas pour rien quil a abandonner son projet ca passera jamais a la s.a.a.q.beaucoup de travail pour rien et il a scaper deux char potableChevy73 a écrit: En tant que débosseur j'ai des doute sur la solidité de la chose.
Mettre une carrosserie mollette conçue pour entre déposer sur un châssis sur un plancher rigide qui est conçu pour recevoir une carrosserie de type unybody.
Selon moi ca ne se mélange pas, ca va craquer de partout cette bébelle si les vitres casse pas tout seul.
En plus le plancher de valise, les longerons du GTO sont plus cour et devront être allonger avec le même type de longerons (même acier) , Un Unibody (mono coque) c'est pas construit de la même façon, beaucoup plus de rigidité et les spotweld beaucoup plus nombreux et rapprochés.
Je dit pas que c'est impossible que ca donne de quoi de bon mais j'ai des doutes.
Il reste de l'ouvrage a faire en baptinsse, sans compter que personnellement je trouve qu'ils ont démoli un beau model de char.
Pourquoi ne pas juste mettre la mécanique de façon réversible, si un jour un gars veut revenir en arriere il se trouve des pièces d'origine et reviens en arrière.
C'est mon avis.
grease monkey- Mordu
- Date d'inscription : 09/05/2013
Re: 1960 Chevrolet Bel Air pro-touring
firebuick a écrit:autrement dit il est traction avant le chevy 60 ma dire comme toi chevy pas sur je ferait confiance a sa
non un GTO c'est propulsion, c'est sensiblement la même plateforme que les cadillac XLR et les nouvelles Camaro.
ce qui m'agasse c'est faire un monocoque avec une voiture conçu pour être assis sur un frame complet (full frame)
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: 1960 Chevrolet Bel Air pro-touring
Chevy73 a écrit:firebuick a écrit:autrement dit il est traction avant le chevy 60 ma dire comme toi chevy pas sur je ferait confiance a sa
non un GTO c'est propulsion, c'est sensiblement la même plateforme que les cadillac XLR et les nouvelles Camaro.
ce qui m'agasse c'est faire un monocoque avec une voiture conçu pour être assis sur un frame complet (full frame)
autrement dit faudrait refaire un frame ou remonter sa sur le frame du impala mechante job
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: 1960 Chevrolet Bel Air pro-touring
peut être que ca va fonctionner super bien, mais habituellement les monocoques c'est un tout.
Les tours de porte, le toit, même le pare brise et la vitre arrière collé dans l'uréthane joue dans la rigidité de la carrosserie.
Les montants de toit sur un monocoque sont beaucoup plus rigide que sur un véhicule full frame c'est ce qui garde l'ouverture de porte de la bonne dimension. Un plancher de monocoque sans la carrosserie ca ne tiens pas.
Selon moi il faudrait renforcir les montant de toit pour leur donner plus de rigidité.
Remarque que je ne dit pas ca pour être négatif, ca se peut que ca fonctionne très bien aussi.
Les tours de porte, le toit, même le pare brise et la vitre arrière collé dans l'uréthane joue dans la rigidité de la carrosserie.
Les montants de toit sur un monocoque sont beaucoup plus rigide que sur un véhicule full frame c'est ce qui garde l'ouverture de porte de la bonne dimension. Un plancher de monocoque sans la carrosserie ca ne tiens pas.
Selon moi il faudrait renforcir les montant de toit pour leur donner plus de rigidité.
Remarque que je ne dit pas ca pour être négatif, ca se peut que ca fonctionne très bien aussi.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: 1960 Chevrolet Bel Air pro-touring
Bien d'accord pour le dash!
Question solidité, je m'y connais pas assez mais, c'est certain que sa doit pas être pris à la légère. Je trouve ca cool comme projet, cela ferais un beau daily. Surtout que j'en ai vu 2-3 du genre à la télé dont, West Coast Custom avec un Charger sur un Charger récent. Il doit y avoir moyen de retoler pour renforcir, une cage ou des barres anti-rapprochement. C'est évidemment un beau modèle sacrifier, en espérant le voir un jour!
La ou bien sur le trip prend le bord, la saaq! À moin que le projet soit déjà plaqué?
Question solidité, je m'y connais pas assez mais, c'est certain que sa doit pas être pris à la légère. Je trouve ca cool comme projet, cela ferais un beau daily. Surtout que j'en ai vu 2-3 du genre à la télé dont, West Coast Custom avec un Charger sur un Charger récent. Il doit y avoir moyen de retoler pour renforcir, une cage ou des barres anti-rapprochement. C'est évidemment un beau modèle sacrifier, en espérant le voir un jour!
La ou bien sur le trip prend le bord, la saaq! À moin que le projet soit déjà plaqué?
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: 1960 Chevrolet Bel Air pro-touring
J'espère pour lui ou pour le futur acheteur qu'il est déjà plaqué!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: 1960 Chevrolet Bel Air pro-touring
avis au interreser,il est toujour a vendre comme projet ou en pieces
LS1 et une 6 vitesse tremec pour $6000
le tous est fonctionnel !
LS1 et une 6 vitesse tremec pour $6000
le tous est fonctionnel !
SAT'70- Amateur
- Date d'inscription : 23/07/2014
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: 1960 Chevrolet Bel Air pro-touring
oui...yves5458 a écrit:je suis tu le seul a pas voir les photos
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: 1960 Chevrolet Bel Air pro-touring
fanamc a écrit:oui...yves5458 a écrit:je suis tu le seul a pas voir les photos
non moi non plus jai voit pas
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: 1960 Chevrolet Bel Air pro-touring
personne ne voit les photos, mais j'aime bien le niaiser des fois.............mafia a écrit:fanamc a écrit:oui...yves5458 a écrit:je suis tu le seul a pas voir les photos
non moi non plus jai voit pas
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: 1960 Chevrolet Bel Air pro-touring
fanamc a écrit:oui...yves5458 a écrit:je suis tu le seul a pas voir les photos
petit comique je le savais que tu les voyais pas
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: 1960 Chevrolet Bel Air pro-touring
moi vois rien juste des carré gris
scorpions- Incurable
- Date d'inscription : 23/05/2011
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Sujets similaires
» Chevrolet Corvair 1960-1969
» Chevrolet Belair 1960 a vendre en pieces
» Monte Carlo SS Pro touring
» 1966 Plymouth Pro Touring Concept
» 1960 GALE, 60 forces...
» Chevrolet Belair 1960 a vendre en pieces
» Monte Carlo SS Pro touring
» 1966 Plymouth Pro Touring Concept
» 1960 GALE, 60 forces...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum