mon nouveau projet malibu
+12
biscayne1965
lejeune
Joboy383
Domtruck
scorpions
dart
jake
firebuick
mafia
Lasrocosa
PMAXIMUM
yves5458
16 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: mon nouveau projet malibu
le beau PPDD doit avoir des truc caché a a quelques part a son age et avec l expérience quil a des dragyves5458 a écrit:oublie le moteur du carlo il reste dedans je vais m en faire un autre avec le 350 que j ais dans le garage ,awaye il est refait en neuf ce 355 la si je fais pas un 383 avec je vais changer le cam pour plus hot et mettre des tetes plus performantes avec intake on regardera ca pour une recette dom m a doner un site avec 400 recette pour les 355 gmfirebuick a écrit:ces sur le gros je vais t aider pas coter body mais dans mecanique
je pense a ton affaire pour avoir du fun dans Malibu si vider ca va prendre 450 a 500 hp
tu remonte ton 355 dans garage a 350 hp environ tu met sa dans carlo et tu refresh le moteur du carlo pour pogner 500 hp
scorpions- Incurable
le carlo reste de meme a part quelque amélioration que je vais faire avec le temps sur la mecanique comme l intake et carburateurscorpions a écrit:ton carlo touche pas a ç a 5458 yé ben correct de même touche a rien
yves5458- Modérateur
surement mais il les gardes precieusementscorpions a écrit:le beau PPDD doit avoir des truc caché a a quelques part a son age et avec l expérience quil a des dragyves5458 a écrit:oublie le moteur du carlo il reste dedans je vais m en faire un autre avec le 350 que j ais dans le garage ,awaye il est refait en neuf ce 355 la si je fais pas un 383 avec je vais changer le cam pour plus hot et mettre des tetes plus performantes avec intake on regardera ca pour une recette dom m a doner un site avec 400 recette pour les 355 gmfirebuick a écrit:ces sur le gros je vais t aider pas coter body mais dans mecanique
je pense a ton affaire pour avoir du fun dans Malibu si vider ca va prendre 450 a 500 hp
tu remonte ton 355 dans garage a 350 hp environ tu met sa dans carlo et tu refresh le moteur du carlo pour pogner 500 hp
yves5458- Modérateur
pas sure de cela moi yé open le ppddyves5458 a écrit:surement mais il les gardes precieusementscorpions a écrit:le beau PPDD doit avoir des truc caché a a quelques part a son age et avec l expérience quil a des dragyves5458 a écrit:oublie le moteur du carlo il reste dedans je vais m en faire un autre avec le 350 que j ais dans le garage ,awaye il est refait en neuf ce 355 la si je fais pas un 383 avec je vais changer le cam pour plus hot et mettre des tetes plus performantes avec intake on regardera ca pour une recette dom m a doner un site avec 400 recette pour les 355 gmfirebuick a écrit:ces sur le gros je vais t aider pas coter body mais dans mecanique
scorpions- Incurable
Non je vais aller au GP3R. Pour les drags je n'ai pas le char pour aller là mais je veux aller voir ça au moins un fois cette annéeyves5458 a écrit:bon candidat pour faire un strockerjake81 a écrit:Je n'ai pas grand chose à perdre un vieux 350 de pickup avec des têtes 882yves5458 a écrit:tu est pas peureux jake81jake81 a écrit:Si ça peut te faire plaisir je peux amener ma Corvette dans ton garage joue dans le moteur pour obtenir 3-400hp pis j'irais la chercher quant tu aura termineryves5458 a écrit:
ben non moé c est de jouer avec dans le garage que j aime un coup qu il a pu rien a faire je trouve ca plate
p.s. amuses-toi bien avec ton nouveau projet
C'est sur que le block doit valoir une fortune car probablement un 4 bolt
viens tu au drag a soir
jake- Mordu
je lui est demander quelque conseil en mp et il ma toujours repondu ,je devrais lui en demander d autre un coup rendu la ,firebuick aussi m en donne beaucoup,la c est une power glide que j aimerais essayer de monter pour ce charscorpions a écrit:pas sure de cela moi yé open le ppddyves5458 a écrit:surement mais il les gardes precieusementscorpions a écrit:le beau PPDD doit avoir des truc caché a a quelques part a son age et avec l expérience quil a des dragyves5458 a écrit:oublie le moteur du carlo il reste dedans je vais m en faire un autre avec le 350 que j ais dans le garage ,awaye il est refait en neuf ce 355 la si je fais pas un 383 avec je vais changer le cam pour plus hot et mettre des tetes plus performantes avec intake on regardera ca pour une recette dom m a doner un site avec 400 recette pour les 355 gmfirebuick a écrit:ces sur le gros je vais t aider pas coter body mais dans mecanique
yves5458- Modérateur
belle place aussi le gpjake81 a écrit:Non je vais aller au GP3R. Pour les drags je n'ai pas le char pour aller là mais je veux aller voir ça au moins un fois cette annéeyves5458 a écrit:bon candidat pour faire un strockerjake81 a écrit:Je n'ai pas grand chose à perdre un vieux 350 de pickup avec des têtes 882yves5458 a écrit:tu est pas peureux jake81jake81 a écrit:Si ça peut te faire plaisir je peux amener ma Corvette dans ton garage joue dans le moteur pour obtenir 3-400hp pis j'irais la chercher quant tu aura termineryves5458 a écrit:
ben non moé c est de jouer avec dans le garage que j aime un coup qu il a pu rien a faire je trouve ca plate
p.s. amuses-toi bien avec ton nouveau projet
C'est sur que le block doit valoir une fortune car probablement un 4 bolt
viens tu au drag a soir
yves5458- Modérateur
beau Malibu Yves ! mechante bonne base pour drag:thumbup:
Joboy383- Accro
merciJoboy383 a écrit:beau Malibu Yves ! mechante bonne base pour drag:thumbup:
yves5458- Modérateur
J'en est pleins de photo récente , je vous montre sa au courant de la journée
lejeune- Amateur
lejeune a écrit:J'en est pleins de photo récente , je vous montre sa au courant de la journée
scorpions- Incurable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]scorpions a écrit:lejeune a écrit:J'en est pleins de photo récente , je vous montre sa au courant de la journée
lejeune- Amateur
5458 on n ai tu les 2 seul qui possede une ptite malibu sur le forum
scorpions- Incurable
je le sais pas bonne questionscorpions a écrit:5458 on n ai tu les 2 seul qui possede une ptite malibu sur le forum
yves5458- Modérateur
Beau projet j'irai voir ça p.s je te l avais dit que tu résisterais pas à t acheter un autre projet
biscayne1965- Accro
cette apres midi on a mie les bouché double, ton malibu nattend que toi mon yves :chaud:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lejeune- Amateur
ca bien ete j appelle ton pere demain bien content
yves5458- Modérateur
aver vous sortit moteur sans enlever le Hood
firebuick- Incurable
sorti moteur et trans mission sans enlevé le Hood
Levieux et Lejeune on a peur de rien
Levieux et Lejeune on a peur de rien
levieux- Habitué
donne moi ton tel en mp je tappelle demain
yves5458- Modérateur
bon le malibu est rendu dans ma cour mon parcking s aggrandit .un malibu 1980 ,un ford f 150,un monte carlo ,un trailler a char,et la cerise sur le sunday un beau mgb
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:bon le malibu est rendu dans ma cour mon parcking s aggrandit .un malibu 1980 ,un ford f 150,un monte carlo ,un trailler a char,et la cerise sur le sunday un beau mgb
comment cela un mgb
scorpions- Incurable
yves5458 a écrit:bon le malibu est rendu dans ma cour mon parcking s aggrandit .un malibu 1980 ,un ford f 150,un monte carlo ,un trailler a char,et la cerise sur le sunday un beau mgb
veut tu mon no de folio si tu veut être généreux
scorpions- Incurable
mopar 340 avais pas le tour avec alors je le garde un bout pour luiscorpions a écrit:comment cela un mgbyves5458 a écrit:bon le malibu est rendu dans ma cour mon parcking s aggrandit .un malibu 1980 ,un ford f 150,un monte carlo ,un trailler a char,et la cerise sur le sunday un beau mgb
yves5458- Modérateur
oui envois moi ca en mp ton folio et ton numéro de nipscorpions a écrit:veut tu mon no de folio si tu veut être généreuxyves5458 a écrit:bon le malibu est rendu dans ma cour mon parcking s aggrandit .un malibu 1980 ,un ford f 150,un monte carlo ,un trailler a char,et la cerise sur le sunday un beau mgb
yves5458- Modérateur
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4