mon nouveau projet malibu
+12
biscayne1965
lejeune
Joboy383
Domtruck
scorpions
dart
jake
firebuick
mafia
Lasrocosa
PMAXIMUM
yves5458
16 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: mon nouveau projet malibu
le nip woin vas s y pensé
scorpions- Incurable
quoi tu te rappelle plus de ton nipscorpions a écrit:le nip woin vas s y pensé
yves5458- Modérateur
mon moteur pour mettre dans le malibu est un 350 percé a .030 je me demandais si je veut remonter mon taux de compression si je devais changer mes tetes on changer mes piston pour de domed
le numero des tetes que j ais est:3973487
voici la charte pour voir la sorte de tete que j ais
http://www.fastnuf.com/Headguide.html
le numero des tetes que j ais est:3973487
voici la charte pour voir la sorte de tete que j ais
http://www.fastnuf.com/Headguide.html
yves5458- Modérateur
ha oui j oubliais mes piston en ce moment ces des flap top avec 4 noches
j aime rais savoir le taux de compression je peut avoir en ce moment sur ce moteur
j aime rais savoir le taux de compression je peut avoir en ce moment sur ce moteur
yves5458- Modérateur
Bon!
Té partis en peur le gros, tu fais du firebuick
Domtruck- Incurable
non j ais rien a faire je suis blesser alors je commence a regarder les spec pour quand je vais etre capable de me servir de mes deux brasDomtruck a écrit:Bon!
yves5458- Modérateur
ces quoi sa partir en peurDomtruck a écrit:Bon!
firebuick- Incurable
c est faire un depart comme tu fait en sortant de la rencontre a terrebonnefirebuick a écrit:ces quoi sa partir en peurDomtruck a écrit:Bon!
yves5458- Modérateur
ta pas a parler ta fait pareil pis ton char fait plus bruit que miensyves5458 a écrit:c est faire un depart comme tu fait en sortant de la rencontre a terrebonnefirebuick a écrit:ces quoi sa partir en peurDomtruck a écrit:Bon!
firebuick- Incurable
non non moi je l ais pas echapperfirebuick a écrit:ta pas a parler ta fait pareil pis ton char fait plus bruit que miensyves5458 a écrit:c est faire un depart comme tu fait en sortant de la rencontre a terrebonnefirebuick a écrit:ces quoi sa partir en peurDomtruck a écrit:Bon!
yves5458- Modérateur
tu la pas vue sa tes partit avant moi ces des histoire de memerage de bum de st thereseyves5458 a écrit:non non moi je l ais pas echapperfirebuick a écrit:ta pas a parler ta fait pareil pis ton char fait plus bruit que miensyves5458 a écrit:c est faire un depart comme tu fait en sortant de la rencontre a terrebonnefirebuick a écrit:ces quoi sa partir en peurDomtruck a écrit:Bon!
firebuick- Incurable
moi je pensais que c etais des bums de lavalfirebuick a écrit:tu la pas vue sa tes partit avant moi ces des histoire de memerage de bum de st thereseyves5458 a écrit:non non moi je l ais pas echapperfirebuick a écrit:ta pas a parler ta fait pareil pis ton char fait plus bruit que miensyves5458 a écrit:c est faire un depart comme tu fait en sortant de la rencontre a terrebonnefirebuick a écrit:ces quoi sa partir en peurDomtruck a écrit:Bon!
yves5458- Modérateur
nenon ces celui qui shime pas asser son torqueyves5458 a écrit:moi je pensais que c etais des bums de lavalfirebuick a écrit:tu la pas vue sa tes partit avant moi ces des histoire de memerage de bum de st thereseyves5458 a écrit:non non moi je l ais pas echapperfirebuick a écrit:ta pas a parler ta fait pareil pis ton char fait plus bruit que miensyves5458 a écrit:c est faire un depart comme tu fait en sortant de la rencontre a terrebonnefirebuick a écrit:ces quoi sa partir en peurDomtruck a écrit:Bon!
firebuick- Incurable
ok celui qui voulais changer sa transmission pour un shim
yves5458- Modérateur
pis carlo ont va voir quand aux drag se 355 roller layves5458 a écrit:ok celui qui voulais changer sa transmission pour un shim
firebuick- Incurable
au mois de septembre si je suis guerritfirebuick a écrit:pis carlo ont va voir quand aux drag se 355 roller layves5458 a écrit:ok celui qui voulais changer sa transmission pour un shim
yves5458- Modérateur
avec toute ca personne est capble de repondre a ma question
yves5458- Modérateur
moi ces une transmission pour des shim mes j ai verifier avant de tous demonté et un autre a demonté son moteur pour une plastiplate ,yves5458 a écrit:ok celui qui voulais changer sa transmission pour un shim
gp ctv 67- Accro
Moé j'connais rien en SBC, trop commun pour moé
Domtruck- Incurable
gp ctv 67 a écrit: plastiplate
Domtruck- Incurable
pas moé qu il la demontégp ctv 67 a écrit:moi ces une transmission pour des shim mes j ai verifier avant de tous demonté et un autre a demonté son moteur pour une plastiplate ,yves5458 a écrit:ok celui qui voulais changer sa transmission pour un shim
yves5458- Modérateur
flexplate le gros ou ring geargp ctv 67 a écrit:moi ces une transmission pour des shim mes j ai verifier avant de tous demonté et un autre a demonté son moteur pour une plastiplate ,yves5458 a écrit:ok celui qui voulais changer sa transmission pour un shim
firebuick- Incurable
Sa peut bien pas avoir fait la job une flexplate en plastique!gp ctv 67 a écrit: plastiplate ,
oui mais la nouvelle est faite solide en tadart a écrit:Sa peut bien pas avoir fait la job une flexplate en plastique!gp ctv 67 a écrit: plastiplate ,
firebuick- Incurable
ok j ai fait une erreur d orthographedart a écrit:Sa peut bien pas avoir fait la job une flexplate en plastique!gp ctv 67 a écrit: plastiplate ,
gp ctv 67- Accro
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4