drole d'histoire sa !!
+2
dart
lejeune
6 participants
Page 1 sur 1
drole d'histoire sa !!
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1990-Chevrolet-Caprice-W0QQAdIdZ525079640
inspection mécanique a faire mais lauto jai mit plus de 2000$ de réparation...305 comme moteur 5L V8 une vrai bete avec les mags! jai perdu les clées et lauto est encore sur le nom de lancien proprio qui lui son permis est suspendu!! jai un contact a toronto qui peut faire le transfer...ou je léchangerai bien contre une lincoln ls 2001,2002 ou une voiture antique ou pickup antique...ou 3000$ il est a vous et jirai faire le transfer a toronto mais personne sérieuse seulement
inspection mécanique a faire mais lauto jai mit plus de 2000$ de réparation...305 comme moteur 5L V8 une vrai bete avec les mags! jai perdu les clées et lauto est encore sur le nom de lancien proprio qui lui son permis est suspendu!! jai un contact a toronto qui peut faire le transfer...ou je léchangerai bien contre une lincoln ls 2001,2002 ou une voiture antique ou pickup antique...ou 3000$ il est a vous et jirai faire le transfer a toronto mais personne sérieuse seulement
lejeune- Amateur
Re: drole d'histoire sa !!
Pour personne serieusement innocente!lejeune a écrit:http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1990-Chevrolet-Caprice-W0QQAdIdZ525079640
y prend l'argent et se pouce a toronto si je comprend biendart a écrit:Pour personne serieusement innocente!lejeune a écrit:http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1990-Chevrolet-Caprice-W0QQAdIdZ525079640
lejeune- Amateur
ouffffff ....
des histoires du gars qui a perdu ces clefs
a brasserie, y'était trop chaud mais y'a perdu son char
en misant son char au poker ...
fouille moi, le char est rendu au québec venu par lui même ....
je vais dire comme gerry boulet ....
vous m'avez monté un beau grand bateau ....!
des histoires du gars qui a perdu ces clefs
a brasserie, y'était trop chaud mais y'a perdu son char
en misant son char au poker ...
fouille moi, le char est rendu au québec venu par lui même ....
je vais dire comme gerry boulet ....
vous m'avez monté un beau grand bateau ....!
J'ai été en voir un l'hiver dernier avec ce genre d'histoire, et au final c'était un char saisi par un prêteur sur gage !
fanamc- Accro
Et on se demande pourquoi le vendeur ET l acheteur doivent se rendre ensemble a la SAAQ pour finaliser l achat/vente ...
Le manque de clé peut se régler avec une perceuse et des forets a métal. Et encore ça c est la manière douce.
Le fait de vendre un véhicule dont on est pas propriétaire officiel va être très difficile a négocier avec la petite fille du comptoir de la SAAQ
Tu peux toujours contacter l ancien propriétaire et payer ses tickets en retard. Il va être content de ton geste et tu aura appris une leçon.
Et c est pas comme si c était pas écrit de manière explicite sur le site de la SAAQ ....
Le manque de clé peut se régler avec une perceuse et des forets a métal. Et encore ça c est la manière douce.
Le fait de vendre un véhicule dont on est pas propriétaire officiel va être très difficile a négocier avec la petite fille du comptoir de la SAAQ
Tu peux toujours contacter l ancien propriétaire et payer ses tickets en retard. Il va être content de ton geste et tu aura appris une leçon.
Et c est pas comme si c était pas écrit de manière explicite sur le site de la SAAQ ....
nali- Accro
Page 1 sur 1