triumph tr7
+15
lejeune
biscayne1965
fanamc
PMAXIMUM
FrankyZ
firebuick
scorpions
gp ctv 67
Lasrocosa
cam ss
Domtruck
mopar340
mafia
Chevy73
yves5458
19 participants
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: triumph tr7
ost... j appele pu ca des petites roues moé lamopar340 a écrit:oui mais je les garde c'etait des roue moparyves5458 a écrit:c est deja fait mopar 340 en avais installer pour lui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yves5458- Modérateur
Fais attention son père à l'âge que t'as là t'as plus grand résistance,quand tu vas r'cevoir un taon dans le front tu vas perdre connaissance pi tu vas te pèter la fuse,tu serais mieux de porter un full face!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
pour moé tu parle par experience le vieux bum de sorel ,je te promet qu a ton age je vais changer ca pour un quadriporteurLasrocosa a écrit:Fais attention son père à l'âge que t'as là t'as plus grand résistance,quand tu vas r'cevoir un taon dans le front tu vas perdre connaissance pi tu vas te pèter la fuse,tu serais mieux de porter un full face!
Marc
yves5458- Modérateur
Pi en plus t'as commencé a faire de l'alsheimer l'ancêtre,tu sais même plus quel âge que t'as ça va pas ben,y vont t'enlever tes licenses!yves5458 a écrit:pour moé tu parle par experience le vieux bum de sorel ,je te promet qu a ton age je vais changer ca pour un quadriporteurLasrocosa a écrit:Fais attention son père à l'âge que t'as là t'as plus grand résistance,quand tu vas r'cevoir un taon dans le front tu vas perdre connaissance pi tu vas te pèter la fuse,tu serais mieux de porter un full face!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
il peuvent pas me les enlever j en ais jamais euLasrocosa a écrit:Pi en plus t'as commencé a faire de l'alsheimer l'ancêtre,tu sais même plus quel âge que t'as ça va pas ben,y vont t'enlever tes licenses!yves5458 a écrit:pour moé tu parle par experience le vieux bum de sorel ,je te promet qu a ton age je vais changer ca pour un quadriporteurLasrocosa a écrit:Fais attention son père à l'âge que t'as là t'as plus grand résistance,quand tu vas r'cevoir un taon dans le front tu vas perdre connaissance pi tu vas te pèter la fuse,tu serais mieux de porter un full face!
Marc
Marc
yves5458- Modérateur
Ben joualvert,pareil comme le truand du nord!yves5458 a écrit:il peuvent pas me les enlever j en ais jamais euLasrocosa a écrit:Pi en plus t'as commencé a faire de l'alsheimer l'ancêtre,tu sais même plus quel âge que t'as ça va pas ben,y vont t'enlever tes licenses!yves5458 a écrit:pour moé tu parle par experience le vieux bum de sorel ,je te promet qu a ton age je vais changer ca pour un quadriporteurLasrocosa a écrit:Fais attention son père à l'âge que t'as là t'as plus grand résistance,quand tu vas r'cevoir un taon dans le front tu vas perdre connaissance pi tu vas te pèter la fuse,tu serais mieux de porter un full face!
Marc
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
nous autres on n est si honnete que la police nous arrete jamais alors pourquoi payer pour des licensesLasrocosa a écrit:Ben joualvert,pareil comme le truand du nord!yves5458 a écrit:il peuvent pas me les enlever j en ais jamais euLasrocosa a écrit:Pi en plus t'as commencé a faire de l'alsheimer l'ancêtre,tu sais même plus quel âge que t'as ça va pas ben,y vont t'enlever tes licenses!yves5458 a écrit:pour moé tu parle par experience le vieux bum de sorel ,je te promet qu a ton age je vais changer ca pour un quadriporteurLasrocosa a écrit:Fais attention son père à l'âge que t'as là t'as plus grand résistance,quand tu vas r'cevoir un taon dans le front tu vas perdre connaissance pi tu vas te pèter la fuse,tu serais mieux de porter un full face!
Marc
Marc
Marc
yves5458- Modérateur
le site va changé de nom amateur d anglaise et misere du quebec
gp ctv 67- Accro
la misere c est pas juste avec les anglaises ,j ais vue des gars de buick avoir pas mal de miseregp ctv 67 a écrit:le site va changé de nom amateur d anglaise et misere du quebec
yves5458- Modérateur
Et Amateur de troubles électriques!gp ctv 67 a écrit:le site va changé de nom amateur d anglaise et misere du quebec
Marc
Lasrocosa- Incurable
je comprend pas de ce que vous parlé ,moi j'ai plus de milage de fait en arriere d'un f-150 et sur un towing que sur la route avec mon mg cette été ,mais c,est trippant a conduire quand ca marcheLasrocosa a écrit:Et Amateur de troubles électriques!gp ctv 67 a écrit:le site va changé de nom amateur d anglaise et misere du quebec
Marc
mopar340- Incurable
ces sa quand sa marche:hahaha:mopar340 a écrit:je comprend pas de ce que vous parlé ,moi j'ai plus de milage de fait en arriere d'un f-150 et sur un towing que sur la route avec mon mg cette été ,mais c,est trippant a conduire quand ca marcheLasrocosa a écrit:Et Amateur de troubles électriques!gp ctv 67 a écrit:le site va changé de nom amateur d anglaise et misere du quebec
Marc
gp ctv 67- Accro
La solution pour éloigner les towings et les F150.
Chevy73- Modérateur
tres bonne solutionChevy73 a écrit:
La solution pour éloigner les towings et les F150.
gp ctv 67- Accro
Très vrai j'en ai déjà essayé un qui marchait encore et c'est vrai que c'est trippant a conduire!mopar340 a écrit:je comprend pas de ce que vous parlé ,moi j'ai plus de milage de fait en arriere d'un f-150 et sur un towing que sur la route avec mon mg cette été ,mais c,est trippant a conduire quand ca marcheLasrocosa a écrit:Et Amateur de troubles électriques!gp ctv 67 a écrit:le site va changé de nom amateur d anglaise et misere du quebec
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
Tu fait bien de specifier!......Lasrocosa a écrit: ............. j'en ai déjà essayé un qui marchait encore et c'est vrai que c'est trippant a conduire!
Marc
Chevy73- Modérateur
bon une autre auto a 5458 qui vas être sur kijiji dans les mois qui sen viens
scorpions- Incurable
sur le titre sais marqué triumph tr7
opinion négatif gardé les
merci
merci
yves5458- Modérateur
sais pas négatif sais la vérité pure de quoi tu vas faire mon espece de comiqueyves5458 a écrit:sur le titre sais marqué triumph tr7
merci
scorpions- Incurable
si je vend ca ma femme me tue ,je l ais acheter parce quelle a tomber en amour avec et en plus elle voulais etre sur que je le vende pas elle a payer la moitée avec moiscorpions a écrit:sais pas négatif sais la vérité pure de quoi tu vas faire mon espece de comiqueyves5458 a écrit:sur le titre sais marqué triumph tr7
merci
yves5458- Modérateur
vas dire comme le gars sais toi qui porte tes oreilles
si tu refais cela montre nous cela en photos
scorpions- Incurable
Bien dit l'voyou suis fier de toi,c'est pas la place pour le négativisme ici!yves5458 a écrit:sur le titre sais marqué triumph tr7
merci
Marc
Lasrocosa- Incurable
pas de trouble je vais vous mettre des photosscorpions a écrit:vas dire comme le gars sais toi qui porte tes oreilles
yves5458- Modérateur
ca m arrive des fois d etre serieux et de pas me laisser faireLasrocosa a écrit:Bien dit l'voyou suis fier de toi,c'est pas la place pour le négativisme ici!yves5458 a écrit:sur le titre sais marqué triumph tr7
merci
Marc
yves5458- Modérateur
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Page 2 sur 17