triumph tr7
+15
lejeune
biscayne1965
fanamc
PMAXIMUM
FrankyZ
firebuick
scorpions
gp ctv 67
Lasrocosa
cam ss
Domtruck
mopar340
mafia
Chevy73
yves5458
19 participants
Page 3 sur 17
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Re: triumph tr7
tu va faie comme les autre tu va acheté sa moitier a rabais et le vendre plein prixyves5458 a écrit:si je vend ca ma femme me tue ,je l ais acheter parce quelle a tomber en amour avec et en plus elle voulais etre sur que je le vende pas elle a payer la moitée avec moiscorpions a écrit:sais pas négatif sais la vérité pure de quoi tu vas faire mon espece de comiqueyves5458 a écrit:sur le titre sais marqué triumph tr7
opinion négatif gardé les
merci
gp ctv 67- Accro
Félicitations!yves5458 a écrit:ca m arrive des fois d etre serieux et de pas me laisser faireLasrocosa a écrit:Bien dit l'voyou suis fier de toi,c'est pas la place pour le négativisme ici!yves5458 a écrit:sur le titre sais marqué triumph tr7
merci
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
les affaires sont les affaires faut bien manger ,jaloux tu as juste a faire pareil mais tu est trop paresseux pour cagp ctv 67 a écrit:tu va faie comme les autre tu va acheté sa moitier a rabais et le vendre plein prixyves5458 a écrit:si je vend ca ma femme me tue ,je l ais acheter parce quelle a tomber en amour avec et en plus elle voulais etre sur que je le vende pas elle a payer la moitée avec moiscorpions a écrit:sais pas négatif sais la vérité pure de quoi tu vas faire mon espece de comiqueyves5458 a écrit:sur le titre sais marqué triumph tr7
merci
yves5458- Modérateur
Petite question Yves.
Un triumph c'est quoi la mecanique ? c'est tu le même moteur qu'un MGB ?
Chevy73- Modérateur
non c est un 2 litres il en a des semi injection et d autre pas en 1981 avant c etais aussi des 2 litres mais il avais des probleme electrique comme mgb mais il on regle ca en 1980. ca develloppe un peu plus qu un mgbChevy73 a écrit:Petite question Yves.
yves5458- Modérateur
il se vendent un kit de conversion pour mettre un 350 dedans et il a de laplace en masse en dessous du hood pour ca
yves5458- Modérateur
Triumph a été acheter par British leyland (qui inclus la marque MG) et je me demandais si le 2.0 litres était un dériver de moteur MG ou un moteur tipiquement Triumph
Chevy73- Modérateur
tipiquement triumph regarde sur le net wikipedia ou autre site tu va comprendre ,car il ont demenager trois fois pour essayer de relancer la vente en amerique de ce modele et ca pas marcher,c est pour ca qu en 1979 il ont fait appel a Giovanni Michelotti pour relancer cette versionChevy73 a écrit: Triumph a été acheter par British leyland (qui inclus la marque MG) et je me demandais si le 2.0 litres était un dériver de moteur MG ou un moteur tipiquement Triumph
yves5458- Modérateur
un bon site pour decouvrir les triumph tr7
http://www.tr7.fr/crbst_100.html
http://www.tr7.fr/crbst_100.html
yves5458- Modérateur
C'est bon, j'ai jeter un coup d'œil , je vais continuer de m'instruire demain, merci pour le lien.
Intéressant comme petit char.
Chevy73- Modérateur
moi ca fait un bout que ca me tentais d en avoir un ,j ais hate de rouler avecChevy73 a écrit:C'est bon, j'ai jeter un coup d'œil , je vais continuer de m'instruire demain, merci pour le lien.
yves5458- Modérateur
as tu intention garde se moteur ou planter un v8yves5458 a écrit:moi ca fait un bout que ca me tentais d en avoir un ,j ais hate de rouler avecChevy73 a écrit:C'est bon, j'ai jeter un coup d'œil , je vais continuer de m'instruire demain, merci pour le lien.
firebuick- Incurable
je vais commencer par le rouler mais ca me tente d essayer d y mettre un v8firebuick a écrit:as tu intention garde se moteur ou planter un v8yves5458 a écrit:moi ca fait un bout que ca me tentais d en avoir un ,j ais hate de rouler avecChevy73 a écrit:C'est bon, j'ai jeter un coup d'œil , je vais continuer de m'instruire demain, merci pour le lien.
yves5458- Modérateur
Il serait ben mieux de garder le moteur d'origine, sinon c'est pu le meme trip, le trip c'est de partir et pas savoir si tu reviens avec ou en towing.
Ca c'est de l'aventure, ca mets du piquant
Chevy73- Modérateur
quand je vais avoir fini de faire le tour je vais pouvoir aller ou je veut et revenir .les moteur la dessus sont tres fiable .comme le mgb les moteur sont bon le probleme c est le distributeur que tu change pour unelectronique et le caburateur zenith que tu change pour un weber et la les trouble sont finiChevy73 a écrit:Il serait ben mieux de garder le moteur d'origine, sinon c'est pu le meme trip, le trip c'est de partir et pas savoir si tu reviens avec ou en towing.
yves5458- Modérateur
rendu t'es aussi ben swapper le moteur au complet.....
Chevy73- Modérateur
oui pour un beau 350 ca doit etre un trip pas a peu pretChevy73 a écrit:rendu t'es aussi ben swapper le moteur au complet.....
yves5458- Modérateur
tien regarde celui la il a mit un 350
https://www.youtube.com/watch?v=_RByP4DY4Cs
https://www.youtube.com/watch?v=4j0PIPNtuV0
https://www.youtube.com/watch?v=7DXSaRcvXk4
https://www.youtube.com/watch?v=_RByP4DY4Cs
https://www.youtube.com/watch?v=4j0PIPNtuV0
https://www.youtube.com/watch?v=7DXSaRcvXk4
yves5458- Modérateur
Achète toi une TR8 a la place, sortait déjà avec un p'tit V8 de 3.5L c'était un moteur d'Oldsmobile si je me souvien bien
FrankyZ- Touriste
le char est déhabiller et pert a etre preparer pour la peinture mon chum demain va faire la finition et va le taper pour le shooter un soir cette semaine
yves5458- Modérateur
oublie pas les photos comme promityves5458 a écrit:le char est déhabiller et pert a etre preparer pour la peinture mon chum demain va faire la finition et va le taper pour le shooter un soir cette semaine
scorpions- Incurable
quel couleur tu le peinture yves ?yves5458 a écrit:le char est déhabiller et pert a etre preparer pour la peinture mon chum demain va faire la finition et va le taper pour le shooter un soir cette semaine
le top est-il en bonne santé ?
craqué fendu ?
il va etre blue métalique, comme un dark blue,le toit a une petite déchirure sur le coté au joint de la vitre et le toit,il va etre changéPMAXIMUM a écrit:quel couleur tu le peinture yves ?yves5458 a écrit:le char est déhabiller et pert a etre preparer pour la peinture mon chum demain va faire la finition et va le taper pour le shooter un soir cette semaine
le top est-il en bonne santé ?
craqué fendu ?
yves5458- Modérateur
oui j en ais prit quelque une avant et je vais en prendre quelque une pendant et apresscorpions a écrit:oublie pas les photos comme promityves5458 a écrit:le char est déhabiller et pert a etre preparer pour la peinture mon chum demain va faire la finition et va le taper pour le shooter un soir cette semaine
yves5458- Modérateur
ouai c'est du piquant 5 tour de mg cette été je suis revenu avec 2 fois et 2 fois en towing la 5 e etait derriere un f150 ,, ca c'est de l'aventure pour un gars qui aime pas la routine c'est bon ,mais c,est tellement trippant a conduire que je le garde et je vais mettre weber et electronique comme dit Yvesyves5458 a écrit:quand je vais avoir fini de faire le tour je vais pouvoir aller ou je veut et revenir .les moteur la dessus sont tres fiable .comme le mgb les moteur sont bon le probleme c est le distributeur que tu change pour unelectronique et le caburateur zenith que tu change pour un weber et la les trouble sont finiChevy73 a écrit:Il serait ben mieux de garder le moteur d'origine, sinon c'est pu le meme trip, le trip c'est de partir et pas savoir si tu reviens avec ou en towing.
mopar340- Incurable
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Page 3 sur 17