triumph tr7
+15
lejeune
biscayne1965
fanamc
PMAXIMUM
FrankyZ
firebuick
scorpions
gp ctv 67
Lasrocosa
cam ss
Domtruck
mopar340
mafia
Chevy73
yves5458
19 participants
Page 12 sur 17
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Re: triumph tr7
Il a envoyé ça chez direct filmmopar340 a écrit:ouin ce vrai qu'avec un 35mm faut attendre qu'il fasse developpé les photojake81 a écrit:C'est sombre y cherche les flashcube...mopar340 a écrit:ouin la soirée aussi ,,,, tu trouve pu ton kodackChevy73 a écrit:L'après midi est longue!...........yves5458 a écrit:le char a été repeint hier on détape apres midi et on sort ca au soleil voir ce qu il a lair ,a matin j ais regarder et il a l air sur la coche photo a venir apres midi
jake- Mordu
son chien la manger.
pas les photos
pas la caméra
LE CHAR ESTIE
pas les photos
pas la caméra
LE CHAR ESTIE
mafia- Incurable
j ais completement oublier de faire les pjhotos apres midi trop occuper je suis entrain de faire refaire mon puit exterieur ,je vais essayer d y penser demain
dans le garage il a l air ok
dans le garage il a l air ok
yves5458- Modérateur
Son somme a duré longtemps l'bonhomme,toute la veillée!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
eille le bonhomme de sorel,arrete donc de rire de mon-oncle sénile.Lasrocosa a écrit:Son somme a duré longtemps l'bonhomme,toute la veillée!
Marc
cé a veille de t'arriver, toé itou té pas une jeunesse
mafia- Incurable
Scuse Mafia,j'rirai pus de ton vieux mononcle,c'est une mauvaise habitude que j'ai je vais tenter de corriger ça!mafia a écrit:eille le bonhomme de sorel,arrete donc de rire de mon-oncle sénile.Lasrocosa a écrit:Son somme a duré longtemps l'bonhomme,toute la veillée!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
ouin maudite crapule de sorel, arrete de fesser sur un ti-vieux a terre.yé rendu manchot,pis il trouve pu son triumph.Lasrocosa a écrit:Scuse Mafia,j'rirai pus de ton vieux mononcle,c'est une mauvaise habitude que j'ai je vais tenter de corriger ça!mafia a écrit:eille le bonhomme de sorel,arrete donc de rire de mon-oncle sénile.Lasrocosa a écrit:Son somme a duré longtemps l'bonhomme,toute la veillée!
Marc
Marc
son chien la dévoré pis ya enterré les reste dans le garage tempo pas de toile
mafia- Incurable
ben oui ca fait un bouteDomtruck a écrit:Pis! Yé-tu dé-tapé cte char là
yves5458- Modérateur
yé pas capable de mettre des photosDomtruck a écrit:Pis! Yé-tu dé-tapé cte char là
il y a le tape prit dans les doights
scorpions- Incurable
j ais pas eu le temps j etais trop occuper en fin de semainescorpions a écrit:yé pas capable de mettre des photosDomtruck a écrit:Pis! Yé-tu dé-tapé cte char là
il y a le tape prit dans les doights
yves5458- Modérateur
ya mis son petit costume en cuir pis il est allé au black and blue prendre quelque capsule extasie pis faire des petite stépette
mafia- Incurable
tu as l air au courant des activitésmafia a écrit:ya mis son petit costume en cuir pis il est allé au black and blue prendre quelque capsule extasie pis faire des petite stépette
yves5458- Modérateur
il vienne en parler a lcn pis dans le reportage ,il avais un vieux bum déguiser en jeune qui sortais avec un serin.on a pas vue si il embarquais dans un char orange rapé, mais je suis pas mal sur que c'étais toé.yves5458 a écrit:tu as l air au courant des activitésmafia a écrit:ya mis son petit costume en cuir pis il est allé au black and blue prendre quelque capsule extasie pis faire des petite stépette
mafia- Incurable
recommence prendre tes pilules ca va te faire du bienmafia a écrit:il vienne en parler a lcn pis dans le reportage ,il avais un vieux bum déguiser en jeune qui sortais avec un serin.on a pas vue si il embarquais dans un char orange rapé, mais je suis pas mal sur que c'étais toé.yves5458 a écrit:tu as l air au courant des activitésmafia a écrit:ya mis son petit costume en cuir pis il est allé au black and blue prendre quelque capsule extasie pis faire des petite stépette
yves5458- Modérateur
Pou moé y a resté quèques vapeurs de pelune l'bonhomme!mafia a écrit:ya mis son petit costume en cuir pis il est allé au black and blue prendre quelque capsule extasie pis faire des petite stépette
Marc
Lasrocosa- Incurable
Ouin...... j'attend toujours les photos moé la!.,...
Chevy73- Modérateur
parle le pas de meme de mafia le bumLasrocosa a écrit:Pou moé y a resté quèques vapeurs de pelune l'bonhomme!mafia a écrit:ya mis son petit costume en cuir pis il est allé au black and blue prendre quelque capsule extasie pis faire des petite stépette
Marc
yves5458- Modérateur
je sais j ais ete occupper a regler probleme de puit en fin de semaine aujourd hui une equipe viennent creuser un autre puit alors demain je vais pouvoir m occupper des photos du triumphChevy73 a écrit:Ouin...... j'attend toujours les photos moé la!.,...
yves5458- Modérateur
chevy 73 sa fait 3 sacs de pop corn qui mange en attendentChevy73 a écrit:Ouin...... j'attend toujours les photos moé la!.,...
scorpions- Incurable
ya lair a avoir ben sorti
a quand la photo avec la pancarte a vendre
mafia- Incurable
quelle que grain de poussiere a l ete je vais le buffer et devrais etre correct pour un runnermafia a écrit:ya lair a avoir ben sorti
yves5458- Modérateur
au lieu de radoté sur le net tu devrais allé t'occuper de ton puit.oubli pas que tu reste a st-lin il peut avoir 4 pieds neige en fin semaineyves5458 a écrit:quelle que grain de poussiere a l ete je vais le buffer et devrais etre correct pour un runnermafia a écrit:ya lair a avoir ben sorti
mafia- Incurable
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Page 12 sur 17