triumph tr7
+15
lejeune
biscayne1965
fanamc
PMAXIMUM
FrankyZ
firebuick
scorpions
gp ctv 67
Lasrocosa
cam ss
Domtruck
mopar340
mafia
Chevy73
yves5458
19 participants
Page 13 sur 17
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Re: triumph tr7
Y'est pas mal beau, la couleur est plus foncé ou c'est parce qu'on voyais le primer a travers qu'il avait l'air plus pale ?
Chevy73- Modérateur
j ais donner ca a contract moi je suis pas encore en etat pour faire ce travail sur ordre du medecin je suis au repos completmafia a écrit:au lieu de radoté sur le net tu devrais allé t'occuper de ton puit.oubli pas que tu reste a st-lin il peut avoir 4 pieds neige en fin semaineyves5458 a écrit:quelle que grain de poussiere a l ete je vais le buffer et devrais etre correct pour un runnermafia a écrit:ya lair a avoir ben sorti
a quand la photo avec la pancarte a vendre
yves5458- Modérateur
oui il est égal maintenant la premiere fois le peintre l avais délavé avec trop de réduisseur pour la derniere couche .avec 5 couche sur le char il devrais pas rouiller de si totChevy73 a écrit:Y'est pas mal beau, la couleur est plus foncé ou c'est parce qu'on voyais le primer a travers qu'il avait l'air plus pale ?
yves5458- Modérateur
Tu va te faire planter par le MG a Alain au drag, c'est lourd 5 couche de peinture
.
.
Chevy73- Modérateur
je vais compenser par un 350 dedansChevy73 a écrit:Tu va te faire planter par le MG a Alain au drag, c'est lourd 5 couche de peinture
.
yves5458- Modérateur
t'embarquera avec moi mardi prochain quand jirai en expertise.yves5458 a écrit:j ais donner ca a contract moi je suis pas encore en etat pour faire ce travail sur ordre du medecin je suis au repos completmafia a écrit:au lieu de radoté sur le net tu devrais allé t'occuper de ton puit.oubli pas que tu reste a st-lin il peut avoir 4 pieds neige en fin semaineyves5458 a écrit:quelle que grain de poussiere a l ete je vais le buffer et devrais etre correct pour un runnermafia a écrit:ya lair a avoir ben sorti
comme ca tu va etre brancher sur ton état.il va te le dire si té fou ou pas
mafia- Incurable
pour moé ces une maladie imaginairemafia a écrit:t'embarquera avec moi mardi prochain quand jirai en expertise.yves5458 a écrit:j ais donner ca a contract moi je suis pas encore en etat pour faire ce travail sur ordre du medecin je suis au repos completmafia a écrit:au lieu de radoté sur le net tu devrais allé t'occuper de ton puit.oubli pas que tu reste a st-lin il peut avoir 4 pieds neige en fin semaineyves5458 a écrit:quelle que grain de poussiere a l ete je vais le buffer et devrais etre correct pour un runnermafia a écrit:ya lair a avoir ben sorti
yves5458- Modérateur
<yves5458 a écrit:pour moé ces une maladie imaginairemafia a écrit:t'embarquera avec moi mardi prochain quand jirai en expertise.yves5458 a écrit:j ais donner ca a contract moi je suis pas encore en etat pour faire ce travail sur ordre du medecin je suis au repos completmafia a écrit:au lieu de radoté sur le net tu devrais allé t'occuper de ton puit.oubli pas que tu reste a st-lin il peut avoir 4 pieds neige en fin semaineyves5458 a écrit:quelle que grain de poussiere a l ete je vais le buffer et devrais etre correct pour un runnermafia a écrit:ya lair a avoir ben sorti
ben non ont étais comme ca avant,cé juste qu'ont sen étais pas apercu
mafia- Incurable
Ça vas faire un beau set up quand y vont se promener Sylvie(elle va conduire c'ta elle le char) et l'voyou assis su'l bord du helper moumoute au vent!Chevy73 a écrit:Y'est pas mal beau, la couleur est plus foncé ou c'est parce qu'on voyais le primer a travers qu'il avait l'air plus pale ?
Marc
Lasrocosa- Incurable
pas chanceux marc pas encore ton age alors pas encore de moumouteLasrocosa a écrit:Ça vas faire un beau set up quand y vont se promener Sylvie(elle va conduire c'ta elle le char) et l'voyou assis su'l bord du helper moumoute au vent!Chevy73 a écrit:Y'est pas mal beau, la couleur est plus foncé ou c'est parce qu'on voyais le primer a travers qu'il avait l'air plus pale ?
Marc
yves5458- Modérateur
Surtout que le vieux crinqué commence a avoir l'idée de dropper une 350 dedans!
cam ss- Accro
puis as tu penser a ca mon idéecam ss a écrit:Surtout que le vieux crinqué commence a avoir l'idée de dropper une 350 dedans!
yves5458- Modérateur
Des préposés de L-H Lafontaine vont te rendre visite cet apres-midi!
cam ss- Accro
Ouin y est fêlé un peu l'bonhomme!cam ss a écrit:Surtout que le vieux crinqué commence a avoir l'idée de dropper une 350 dedans!
Marc
Lasrocosa- Incurable
yves5458 a écrit:puis as tu penser a ca mon idéecam ss a écrit:Surtout que le vieux crinqué commence a avoir l'idée de dropper une 350 dedans!
J,ai vu bien des kits pour dropper 5.0l ford mais pas grand chose pour ti-block chevrolet!
cam ss- Accro
jai trouvé la solution vas lui faire cadeau la calotte des nordiqueLasrocosa a écrit:Ça vas faire un beau set up quand y vont se promener Sylvie(elle va conduire c'ta elle le char) et l'voyou assis su'l bord du helper moumoute au vent!Chevy73 a écrit:Y'est pas mal beau, la couleur est plus foncé ou c'est parce qu'on voyais le primer a travers qu'il avait l'air plus pale ?
Marc
scorpions- Incurable
au grand mot,les grand moyenscorpions a écrit:jai trouvé la solution vas lui faire cadeau la calotte des nordiqueLasrocosa a écrit:Ça vas faire un beau set up quand y vont se promener Sylvie(elle va conduire c'ta elle le char) et l'voyou assis su'l bord du helper moumoute au vent!Chevy73 a écrit:Y'est pas mal beau, la couleur est plus foncé ou c'est parce qu'on voyais le primer a travers qu'il avait l'air plus pale ?
Marc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mafia- Incurable
interieur de porte remonter toile pour cacher le toit poser,il reste a poser les leches vitres pieces arriveret va etre poser cette semaine.nouveau muffler ansa,amortisseur neuf piece recu.
en commende toit pare brise et tapis
pare chock est entrain de se faire refaire une beauté devrais avoir ca cette semaine
va reste pour l ete prochain a trouve deux pare soleil et faire reparer accroc sur siege cote chauffeur
en commende toit pare brise et tapis
pare chock est entrain de se faire refaire une beauté devrais avoir ca cette semaine
va reste pour l ete prochain a trouve deux pare soleil et faire reparer accroc sur siege cote chauffeur
yves5458- Modérateur
Pour ton siege et tes pare-soleil je te recommande roland collar dans mon coin, belle job et pas cher, c'est sur que c'est pas a porte mais ca vaut le deplacement.
Chevy73- Modérateur
si té pas parti courir les chemin ,jva allé voir ca demain ste vieux triumph-la
mafia- Incurable
Saperlipopette le truand du nord qui s'amène,mettez vos nuts qui barre!
Marc
Marc
Lasrocosa- Incurable
ouin serrez vos nuts de roues comme il faut pour pas je les perde,si jme décide a volée vos charLasrocosa a écrit:Saperlipopette le truand du nord qui s'amène,mettez vos nuts qui barre!
Marc
mafia- Incurable
je prend ca en note .meme si c est loin ca va me donner une raison pour arreter te voir et prendre un pepsiChevy73 a écrit:Pour ton siege et tes pare-soleil je te recommande roland collar dans mon coin, belle job et pas cher, c'est sur que c'est pas a porte mais ca vaut le deplacement.
yves5458- Modérateur
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Page 13 sur 17