un taxi qui opere
+4
yves5458
gp ctv 67
mustangii
firebuick
8 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: un taxi qui opere
pis sa va prendre un casque une cage des ceinture un manteau ect ect ect
firebuick- Incurable
la difference pour la durabilite vaut tu la peinefirebuick a écrit:tu peu mettre des 31 ou 35 spline mooser dans ton 8.5 et un spoolyves5458 a écrit:au pire 9 pouces ford ou mooser
yves5458- Modérateur
ta acheter quoiyves5458 a écrit:de toute maniere c est un projet long terme moteur pour commencer et apres on verra.le moteur je lais acheter il est payer et a moi .le reste va suivre
firebuick- Incurable
un 454 pour le blockfirebuick a écrit:ta acheter quoiyves5458 a écrit:de toute maniere c est un projet long terme moteur pour commencer et apres on verra.le moteur je lais acheter il est payer et a moi .le reste va suivre
yves5458- Modérateur
ben oui les essieux stock 28 spline ces bon pour dans 11yves5458 a écrit:la difference pour la durabilite vaut tu la peinefirebuick a écrit:tu peu mettre des 31 ou 35 spline mooser dans ton 8.5 et un spoolyves5458 a écrit:au pire 9 pouces ford ou mooser
firebuick- Incurable
ce qui veut dire pour un char avec moteur de 500 forces maxfirebuick a écrit:ben oui les essieux stock 28 spline ces bon pour dans 11yves5458 a écrit:la difference pour la durabilite vaut tu la peinefirebuick a écrit:tu peu mettre des 31 ou 35 spline mooser dans ton 8.5 et un spoolyves5458 a écrit:au pire 9 pouces ford ou mooser
yves5458- Modérateur
oui ces pas mal sayves5458 a écrit:ce qui veut dire pour un char avec moteur de 500 forces maxfirebuick a écrit:ben oui les essieux stock 28 spline ces bon pour dans 11yves5458 a écrit:la difference pour la durabilite vaut tu la peinefirebuick a écrit:tu peu mettre des 31 ou 35 spline mooser dans ton 8.5 et un spoolyves5458 a écrit:au pire 9 pouces ford ou mooser
firebuick- Incurable
Quand ca chiera un moser 9" comme Steph cutlass 35 splines,Detroit locker
cam ss- Accro
moi jamais ma mettre un 9 pouces sur mon gmcam ss a écrit:Quand ca chiera un moser 9" comme Steph cutlass 35 splines,Detroit locker
firebuick- Incurable
pourquoifirebuick a écrit:moi jamais ma mettre un 9 pouces sur mon gmcam ss a écrit:Quand ca chiera un moser 9" comme Steph cutlass 35 splines,Detroit locker
yves5458- Modérateur
Mets-lui du torque et tu seras bien obligé!
cam ss- Accro
des grand national roule dans 8 avec un 8.5 donc ca se monte en masse fortyves5458 a écrit:pourquoifirebuick a écrit:moi jamais ma mettre un 9 pouces sur mon gmcam ss a écrit:Quand ca chiera un moser 9" comme Steph cutlass 35 splines,Detroit locker
firebuick- Incurable
ok ca veut dire qu avec les diff qu on a on peut upgarder en masse encorefirebuick a écrit:des grand national roule dans 8 avec un 8.5 donc ca se monte en masse fortyves5458 a écrit:pourquoifirebuick a écrit:moi jamais ma mettre un 9 pouces sur mon gmcam ss a écrit:Quand ca chiera un moser 9" comme Steph cutlass 35 splines,Detroit locker
yves5458- Modérateur
Ca coute plus cher que Moser 12 bolts ou 9" ford
cam ss- Accro
pour rouler dans 10 ta juste besoin un spool et 31 spline dans le 8.5cam ss a écrit:Ca coute plus cher que Moser 12 bolts ou 9" ford
firebuick- Incurable
vrai sauf que un gn ca fais pas autant de torque au decollage... c'est la difference en plus si tu comptes un peu 31 ou 35 splines faut tu achetes un kit de c clip eliminator en plus des essieux si tu regardes les nouveaux copo camaro ils ont des 9 po strange dessous...firebuick a écrit:des grand national roule dans 8 avec un 8.5 donc ca se monte en masse fortyves5458 a écrit:pourquoifirebuick a écrit:moi jamais ma mettre un 9 pouces sur mon gmcam ss a écrit:Quand ca chiera un moser 9" comme Steph cutlass 35 splines,Detroit locker
mustangii- Accro
Continuez a handicaper vos chars avec vos modifications de débiles pour la track!
Tantôt vous ne serez plus capable de les rouler dans rue à part que sur un trailler ou un towing
Pis quand elles ne vaudront plus rien, je vais vous les racheter pour pas cher :cash:
Gagne de ti-coq bendy
Tantôt vous ne serez plus capable de les rouler dans rue à part que sur un trailler ou un towing
Pis quand elles ne vaudront plus rien, je vais vous les racheter pour pas cher :cash:
Gagne de ti-coq bendy
Domtruck- Incurable
j ai rouler autent cet annee sa rue que l annee passe meme plus je crois pas mon char soit handicaper et sa va pareil l annee prochaineDomtruck a écrit:Continuez a handicaper vos chars avec vos modifications de débiles pour la track!
Gagne de ti-coq bendy
firebuick- Incurable
Salut l'gros!firebuick a écrit:
j ai rouler autent cet annee sa rue que l annee passe meme plus je crois pas mon char soit handicaper et sa va pareil l annee prochaine
C'est mon opinion, je t'ai connu avec le 305 pis tu pouvais aller à Québec sans problèmes, asteur tu as un sérieux handicap.
Tu roulais essoufflé quand on roulais ensemble à 90 km/h, ce n'est plus un char de rue, c'est un char de track!
Mais si tu y trouve plaisir, c'est correct
Selon moi, ton char est handicapé quand tu roules seulement aux alentours...
C'est une opinion de chum, pas de wésin.
Si je change ma M21 dans mon Cutlass, je vais y penser encore à ma 700
Domtruck- Incurable
le gros j ai juste a changer ma gear pour le 3.42 si je change d avis mais pour le moment j aime bien le 4.10 pour se que je fait avec et sa evite les ticket lolllDomtruck a écrit:Salut l'gros!firebuick a écrit:
j ai rouler autent cet annee sa rue que l annee passe meme plus je crois pas mon char soit handicaper et sa va pareil l annee prochaine
C'est mon opinion, je t'ai connu avec le 305 pis tu pouvais aller à Québec sans problèmes, asteur tu as un sérieux handicap.
Tu roulais essoufflé quand on roulais ensemble à 90 km/h, ce n'est plus un char de rue, c'est un char de track!
firebuick- Incurable
tu n'aimes pas ca manuel??? tant qu,a changer vas y pour une manuel 5 speed tu as deja le kit manuel ce qui est plutot rareDomtruck a écrit:Salut l'gros!firebuick a écrit:
mustangii- Accro
oui mais si il veux monter 455 et faire du drag la m-21 va pas toffer longtempsmustangii a écrit:tu n'aimes pas ca manuel??? tant qu,a changer vas y pour une manuel 5 speed tu as deja le kit manuel ce qui est plutot rareDomtruck a écrit:Salut l'gros!firebuick a écrit:
firebuick- Incurable
je n'en ai manqué un bout sur le sujet... je pensais plus qu'il voulait une 700 pour l'OD comme sur le skylark
mustangii- Accro
Quand t'as goûté à une 700, t'as de la misère a revenir avec une 350mustangii a écrit: je pensais plus qu'il voulait une 700 pour l'OD comme sur le skylark
Domtruck- Incurable
Sacre tas des bonnes dents!Domtruck a écrit:Quand t'as goûté à une 700, t'as de la misère a revenir avec une 350mustangii a écrit: je pensais plus qu'il voulait une 700 pour l'OD comme sur le skylark
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4