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Re: 1956 dodge C3
RegHoule a écrit:On peut dire sans se tromper qu'il va être quelques coches au dessus de ce qu'on trouvait au dealer a l'époque
Je le dirai jamais assez....ton projet me fait tripper.
Surtout avec le 354 HEMI.
philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: 1956 dodge C3
RegHoule a écrit:On peut dire sans se tromper qu'il va être quelques coches au dessus de ce qu'on trouvait au dealer a l'époque
Je le dirai jamais assez....ton projet me fait tripper.
Merci Reghoule
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: 1956 dodge C3
philcollins a écrit:RegHoule a écrit:On peut dire sans se tromper qu'il va être quelques coches au dessus de ce qu'on trouvait au dealer a l'époque
Je le dirai jamais assez....ton projet me fait tripper.
Surtout avec le 354 HEMI.
Merci philcollins
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: 1956 dodge C3
voila le problème des bolts de bumper régler pose de l'antene et plein de petit détail qui ne paraissent pas mais qui prennent des heures de plaisirs,
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Tout le fillage électrique avant est terminer klaxon lumière flasher parking etc tout est fonctionnel j'ai même installer un ahh-000-gah dissimuler entre le rad et le bumper il est réellement invisible ca lui donne un son un peu vintage drole
J'ai aussi donner un coup de coumpond sur la peinture afin d'enlever les traces d'emballage et un peu de graines de surface et adoucir les places ou il y avait trop de pelure a mon gout après tout je ne suis pas un pro de la peinture mais on doit se contenter sinon on finirais jamais
Il me reste a modifier l'angle de mon différentiel qui est pas correct et ensuite je retombe dans le sablage pour terminer mes coter de boites
Bye
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Tout le fillage électrique avant est terminer klaxon lumière flasher parking etc tout est fonctionnel j'ai même installer un ahh-000-gah dissimuler entre le rad et le bumper il est réellement invisible ca lui donne un son un peu vintage drole
J'ai aussi donner un coup de coumpond sur la peinture afin d'enlever les traces d'emballage et un peu de graines de surface et adoucir les places ou il y avait trop de pelure a mon gout après tout je ne suis pas un pro de la peinture mais on doit se contenter sinon on finirais jamais
Il me reste a modifier l'angle de mon différentiel qui est pas correct et ensuite je retombe dans le sablage pour terminer mes coter de boites
Bye
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: 1956 dodge C3
ca avance il est superbe ton truck
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: 1956 dodge C3
merci Yves
tu as l'air tranquille sut ton projet ?
bye
tu as l'air tranquille sut ton projet ?
bye
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: 1956 dodge C3
oui je suis a me préparer pour l hivers pour recommencer a travailler dessus
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: 1956 dodge C3
mafia a écrit:vrai belle job
merci Mafia
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: 1956 dodge C3
chrysler 1950 a écrit:super vraiment beau
Merci Chrysler 1950
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: 1956 dodge C3
Ça n'arrête pas d'embellir!
Parles moi de ta 700 vmax207, as-tu réussi a ajuster ton TV cable?
Je pose peut-être la question pour rien car tu ne dois pas avoir encore roulé avec...
Parles moi de ta 700 vmax207, as-tu réussi a ajuster ton TV cable?
Je pose peut-être la question pour rien car tu ne dois pas avoir encore roulé avec...
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: 1956 dodge C3
encore un petit pas de fait
Terminer la peinture du vieux 56 j'ai fait mes 2 cotés de boites durant la période des fêtes et je suis en phase de polissage pour enlever les poussières et un peu de pelure d'orange et ca vas mieux sur une table que sur place
ensuite il vas me rester a monter ma boite
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pas besoin de vous faire un dessin je crois que ce sont les 2 pièces qui on été les plus longue a préparer au sablage a cause du grand nombre de petite puck !! a réparer des 2 cotés
mais avant de monter ma boite je doit réajuster mon différentiel qui pointe un peut trop haut donc je me suis fait venir des castor shim afin d'essayer de lui redonner la bonne angle
ma transmission est a 0 degré et mon différentiel est a 7 degré donc je crois qu'un shim de 8 degré devrait pas mal ramener mon différentiel a 0 ou 1 degré vers le bas a suivre
ensuite je monte la boite et il vas rester seulement les lignes a break a terminer et il vas être pas mal prêt.
Terminer la peinture du vieux 56 j'ai fait mes 2 cotés de boites durant la période des fêtes et je suis en phase de polissage pour enlever les poussières et un peu de pelure d'orange et ca vas mieux sur une table que sur place
ensuite il vas me rester a monter ma boite
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pas besoin de vous faire un dessin je crois que ce sont les 2 pièces qui on été les plus longue a préparer au sablage a cause du grand nombre de petite puck !! a réparer des 2 cotés
mais avant de monter ma boite je doit réajuster mon différentiel qui pointe un peut trop haut donc je me suis fait venir des castor shim afin d'essayer de lui redonner la bonne angle
ma transmission est a 0 degré et mon différentiel est a 7 degré donc je crois qu'un shim de 8 degré devrait pas mal ramener mon différentiel a 0 ou 1 degré vers le bas a suivre
ensuite je monte la boite et il vas rester seulement les lignes a break a terminer et il vas être pas mal prêt.
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: 1956 dodge C3
Sauf erreur la transmission doit être 2-3 degrés down et le différentiel 2-3 degrés up et ce avec sa charge normal donc avec la boite et le stock habituel sur le truck!
Lasrocosa- Incurable
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: 1956 dodge C3
Lasrocosa a écrit:Sauf erreur la transmission doit être 2-3 degrés down et le différentiel 2-3 degrés up et ce avec sa charge normal donc avec la boite et le stock habituel sur le truck!
Présentement la transmission est a 0 degré elle est au niveau sauf que la boite n'est pas encore dessus donc il serait préférable d'installer la boite avant de finaliser mon différentiel a cause du poids?
La transmission je peut la faire descendre de quelque degré je croyais que les 2 devait être parallèle
si une est a zéro le différentiel devait être au moins 0 a 2 degré vers le bas
merci de vos suggestions
Bye
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: 1956 dodge C3
Ça m'avait été dit de même mais c'est tot bin pas ça on verra ce que les autres en pensent!
Lasrocosa- Incurable
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: 1956 dodge C3
Voila une partie du montage arrière
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vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: 1956 dodge C3
Chevy73 a écrit: de toute beauté!.....
Merci
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: 1956 dodge C3
Chevy73 a écrit: de toute beauté!.....
J' allais dire la même chose!
Babineau- Mordu
- Date d'inscription : 24/01/2014
Re: 1956 dodge C3
Les mots manque pour décrire autant de beauté. Pis les 2 sorties d'échappement, wow.
philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
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