1956 dodge C3
+39
firebuick
bourge
tilin
jake
Babineau
Chevy73
RegHoule
jack57
Rigolo23
chrysler 1950
dart
mtc87
Cougar68
Joboo
gp ctv 67
blaster302
boutch 55
grease monkey
Kustom
swinger440
fanamc
Le Maskoutain
Domtruck
PhilSS
pp.dd
philcollins
doumme
scorpions
papouze
Mustang96
biscayne1965
pepedodge
tropdeprojet
cam ss
yves5458
PMAXIMUM
mafia
Lasrocosa
vmax207
43 participants
Page 18 sur 25
Page 18 sur 25 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25
Re: 1956 dodge C3
C’est ça que je regarde présentement et c’est pour cette raison que j’a commencer à monter le devant afin de savoir quel couleur et quel grosseur de boulons que je vais à avoir à peindre noir ou blanc et ou stainless
Mais c’est plus dur à trouver en stainless à cause de la grosseur c’est presque toujours du 7/16 x 24 ou 3/8 x 24
Le bumper d’origine avait pas une bolt de la même grosseur pour le reste j’ai toutes les bout d’origine il ne reste qu’ A voir si je les gardes
Mais c’est plus dur à trouver en stainless à cause de la grosseur c’est presque toujours du 7/16 x 24 ou 3/8 x 24
Le bumper d’origine avait pas une bolt de la même grosseur pour le reste j’ai toutes les bout d’origine il ne reste qu’ A voir si je les gardes
vmax207- Habitué
olivier a écrit:les bolts tu les envoie au crome , pour faire du crome black car elle vont rouiller ! mais je mettrais des bolt a bumper avec tete plus grosse et les peinturé epoxy mais sans mettre de washer ,
Tant qu'à y être, tu mets des carriage bolts.
Domtruck- Incurable
Finalement mon chum a un contact et je vais faire passer au zinc un bonne
Quantite de boulons sauf pour
Les bumpers mon choix vas etre des gros boulons chromer pour bumper que je vais sandblaster et peinturer noir
Quantite de boulons sauf pour
Les bumpers mon choix vas etre des gros boulons chromer pour bumper que je vais sandblaster et peinturer noir
vmax207- Habitué
vmax207 a écrit:
En fait c'est ça des bolts à bumper, une carriage
Ils rajoutent un cap chromé ou en inox:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Domtruck- Incurable
Vmax ton pickup me fait vraiment triper, continue ton excellent travail; j'ai hâte de voir la suite!
RegHoule- Habitué
https://www.speedwaymotors.com/Speedway-1933-40-Ford-Stainless-Oval-Head-Bumper-Bolts,3018.html
ici bolt pour bumper en stainless
Invité- Invité
des bolts de ford sur un dodge.il va se mettre a mal fonctionnéolivier a écrit:https://www.speedwaymotors.com/Speedway-1933-40-Ford-Stainless-Oval-Head-Bumper-Bolts,3018.html
doumme- Incurable
Si j'me fie à la vidéo, ça va juste lui donner une p'tite note de velour parmi celles d'enfer
Domtruck- Incurable
je sort de hibernation tranquilement
WOW ton truck , j ai hate de m y remetttre aussi
WOW ton truck , j ai hate de m y remetttre aussi
papouze- Interessé
J'ai fait un autre test cette semaine
j'ai de la difficulté a trouver mon logo Job Rated en bonne condition j'en ai déja 3 potable d'on 2 vont aller sur mes ailes
pour l'intérieur je veut en coller un du coté passager sur la grande plaques noir au centre du dash
j'ai trouver la bonne fonte pour pouvoir reproduire les lettres et être capable de les envoyer au laser et m'en faire reproduire quelques un j'en ai fait faire 20 c'a pas couter trop cher et voici le résultat celui du haut c'est l'original celui du centre c'est le brut en stainless 1/8 d'épais non poli et non travailler
le dernier du bas ressemble pas mal au résultat final
j'ai de la difficulté a trouver mon logo Job Rated en bonne condition j'en ai déja 3 potable d'on 2 vont aller sur mes ailes
pour l'intérieur je veut en coller un du coté passager sur la grande plaques noir au centre du dash
j'ai trouver la bonne fonte pour pouvoir reproduire les lettres et être capable de les envoyer au laser et m'en faire reproduire quelques un j'en ai fait faire 20 c'a pas couter trop cher et voici le résultat celui du haut c'est l'original celui du centre c'est le brut en stainless 1/8 d'épais non poli et non travailler
le dernier du bas ressemble pas mal au résultat final
vmax207- Habitué
super on dirait que c est les originals
yves5458- Modérateur
Voilà le résultat du logo on voie pas très bien mais je trouve ça correct
J’en ai profiter pour terminer la pose des lumières avant et j’ai aussi reçue mes boulons du zinc je vais donc pouvoirs recommencer le montage final du devant
Je vais aussi en avoir à peindre mais c’est pas grave
J’ai aussi connecter mon torque à la flexplate non pas sans petite interrogation mais j’ai eu un bon support des membres dans le post de mécanique
J’ai aussi ajouter 2 autres support par exhaust pour un total de 3 par exhaust je trouvait que ça brassait pas mal à l’Arriere maintenant problème regler
J’ai mis un bout de tube de nylon entre mon gauge au l’huile et le moteur pour donner un peut de flexibilité au tube afin d’eviter que le tube du gauge casse
En passant voici une photo d’un ami voisin qui a fait son premier road test aujourd’hui
Vraie,ent beau le Ford un beau hot rod environ 600 hp
J’en ai profiter pour terminer la pose des lumières avant et j’ai aussi reçue mes boulons du zinc je vais donc pouvoirs recommencer le montage final du devant
Je vais aussi en avoir à peindre mais c’est pas grave
J’ai aussi connecter mon torque à la flexplate non pas sans petite interrogation mais j’ai eu un bon support des membres dans le post de mécanique
J’ai aussi ajouter 2 autres support par exhaust pour un total de 3 par exhaust je trouvait que ça brassait pas mal à l’Arriere maintenant problème regler
J’ai mis un bout de tube de nylon entre mon gauge au l’huile et le moteur pour donner un peut de flexibilité au tube afin d’eviter que le tube du gauge casse
En passant voici une photo d’un ami voisin qui a fait son premier road test aujourd’hui
Vraie,ent beau le Ford un beau hot rod environ 600 hp
vmax207- Habitué
gp ctv 67 a écrit:2 tres beaux pick up
Merci et je lui fait le message à lui aussi
vmax207- Habitué
Merci Yves toi ton projet comment ça vas
vmax207- Habitué
je suis au stand by pour le moment je travail trop mais cette hivers je recommence a travailler dessus devrait avancé pas ma .j aimerais le finir pour l été prochain
yves5458- Modérateur
superbe j'ai hate d'être rendu la,, belle job
chrysler 1950- Mordu
J’ai mis un schim de 1/2pouces en dessous du support du radiateur afin d’etre Capable d’améliorer l’ajustement des lignes mais c’est pas évident ça reste que en 1956 les lignes étaient pas mal large et il n’en fesait pas une priorité
Il en manque encore un peu mais ça s’en vient
Bye
Il en manque encore un peu mais ça s’en vient
Bye
vmax207- Habitué
On peut dire sans se tromper qu'il va être quelques coches au dessus de ce qu'on trouvait au dealer a l'époque
Je le dirai jamais assez....ton projet me fait tripper.
Je le dirai jamais assez....ton projet me fait tripper.
RegHoule- Habitué
Page 18 sur 25 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25