Projet Buick regal 2015
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Re: Projet Buick regal 2015
firebuick a écrit:un chose de faite les 4 bras suspention sont installer et nouveaux shock ajuster a 70/30 un coter de fait
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Juste faire attention Donald sur la photo ton cargo coil est a l'envers,les spirales rapprochés vont en haut et le normal en-bas.
Les spirales proches vont en haut pour quand le char ecrase il arrete d'écraser un jour,la photo montre le contraire
cam ss- Accro
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: Projet Buick regal 2015
cam ss a écrit:firebuick a écrit:un chose de faite les 4 bras suspention sont installer et nouveaux shock ajuster a 70/30 un coter de fait
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Juste faire attention Donald sur la photo ton cargo coil est a l'envers,les spirales rapprochés vont en haut et le normal en-bas.
Les spirales proches vont en haut pour quand le char ecrase il arrete d'écraser un jour,la photo montre le contraire
sa rentre pas de autre coter de un la plate en bas est pas asser grande et haut ta un teton qui l empeche de rentree
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
Tu as pas les bons coils regardes les instructions sur le net
cam ss- Accro
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: Projet Buick regal 2015
regarde la photo tu va comprendre que sa peu pas fitter sur l autres sens
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firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
C'est pas les bons pour ton char regardes le lien
http://www.moogproblemsolver.com/suspension/coil-springs/variable-rate-springs#.UzXheleoE2A
http://www.moogproblemsolver.com/suspension/coil-springs/variable-rate-springs#.UzXheleoE2A
cam ss- Accro
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: Projet Buick regal 2015
je voie pas la difference sa peu faire et ca fait 5 ans sont installer comme sa
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
Toute une au niveau du transfert,tu serais mieux encore avec tes vieux coils,ILs travaillent a l'envers
cam ss- Accro
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: Projet Buick regal 2015
Un GM a coils springs ca colle sur une patinoire d'habitude
cam ss- Accro
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: Projet Buick regal 2015
cam ss a écrit:Toute une au niveau du transfert,tu serais mieux encore avec tes vieux coils,ILs travaillent a l'envers
je sais des cargo coil ces pas ideal pour transferer ces pas fait pour sa ont verras ben avec des shock ajuster 70/30 quesque sa va donner
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
sa air que j aurait des spring de f body avec juste une queue cochon a place de 2 pour un g body et ceux f body sont plus ferme
The reason why the f-body spring is listed here is because it is firmer than the g-body spring as well as having a single pigtail configuration. The g-body springs have a pigtail on top and bottom, meaning that if you want to lower the car, you're out of luck. With the f-body springs, only the bottom is pigtailed (which seats on the rear axle) but the top can be trimmed to lower the car.
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
cam ss a écrit:
Juste faire attention Donald sur la photo ton cargo coil est a l'envers,les spirales rapprochés vont en haut et le normal en-bas.
Les spirales proches vont en haut pour quand le char ecrase il arrete d'écraser un jour,la photo montre le contraire
ça fait pas différence un bord ou l'autre,les spirales les plus rapprochées c'est pour les petites bosses et les autres c,est pour la charge
doumme- Incurable
- Date d'inscription : 06/02/2014
Re: Projet Buick regal 2015
Pour la rue peut-être mais pour le drag sa doit nuire au transfert!doumme a écrit:cam ss a écrit:
Juste faire attention Donald sur la photo ton cargo coil est a l'envers,les spirales rapprochés vont en haut et le normal en-bas.
Les spirales proches vont en haut pour quand le char ecrase il arrete d'écraser un jour,la photo montre le contraire
ça fait pas différence un bord ou l'autre,les spirales les plus rapprochées c'est pour les petites bosses et les autres c,est pour la charge
Re: Projet Buick regal 2015
Je ne vois pas quelle différence ça peut faire, qu'ils soient en haut ou en bas, les spires les plus rapprochés travaillent en premier
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: Projet Buick regal 2015
vrai que des coils plus mous aident au transfert mais d'un autre coté il se vend des balounes pour mettre dans le coil arriere droit pour empecher le char de transferer et sortir tout croche... comme ca
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un kit de coil de drag le coil est plus raide a droite que lui de gauche pour que le char sorte droit
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un kit de coil de drag le coil est plus raide a droite que lui de gauche pour que le char sorte droit
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mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Projet Buick regal 2015
mustangii a écrit:vrai que des coils plus mous aident au transfert mais d'un autre coté il se vend des balounes pour mettre dans le coil arriere droit pour empecher le char de transferer et sortir tout croche... comme ca
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un kit de coil de drag le coil est plus raide a droite que lui de gauche pour que le char sorte droit
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oui ces vraie les coil moroso de drag un est plus mou que autre mais avec mes nouveau shock ajustable je peu mettre un a 70/30 et autre a 50/50 et sa devrait faire meme job ,pour le moment je met les 2 a 70/30 ont verras comment ca va sortir
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
mustangii a écrit:vrai que des coils plus mous aident au transfert mais d'un autre coté il se vend des balounes pour mettre dans le coil arriere droit pour empecher le char de transferer et sortir tout croche... comme ca
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un kit de coil de drag le coil est plus raide a droite que lui de gauche pour que le char sorte droit
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oui ces vraie les coil moroso de drag un est plus mou que autre mais avec mes nouveau shock ajustable je peu mettre un a 70/30 et autre a 50/50 et sa devrait faire meme job ,pour le moment je met les 2 a 70/30 ont verras comment ca va sortir
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
Ajuste tes shock comme sa sa va bien aller sur la route!firebuick a écrit:mes nouveau shock ajustable je peu mettre un a 70/30 et autre a 50/50 et sa devrait faire meme job ,pour le moment je met les 2 a 70/30 ont verras comment ca va sortir
Dernière édition par dart le 28/3/2014, 21:35, édité 1 fois
Re: Projet Buick regal 2015
bon comme quoi pour le moment je met egal a 70/30 et sa va changer quoi sa routedart a écrit:Ajuste tes shock comme sa sa va bien aller sur la route!
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Buick regal 2015
Essai tu va voir un étire pas a la même vitesse que l'autre et n'écrase pas a la même vitesse!firebuick a écrit:bon comme quoi pour le moment je met egal a 70/30 et sa va changer quoi sa routedart a écrit:Ajuste tes shock comme sa sa va bien aller sur la route!
Re: Projet Buick regal 2015
Y mets les deux egaux, ça changeras rien!
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Projet Buick regal 2015
Égale sa change rien mais un 70/30 et un 50/50 oui!firebuick a écrit:bon comme quoi pour le moment je met egal a 70/30 et sa va changer quoi sa routedart a écrit:Ajuste tes shock comme sa sa va bien aller sur la route!
Re: Projet Buick regal 2015
Ou ou!Domtruck a écrit:Y mets les deux egaux, ça changeras rien!
firebuick a écrit:mes nouveau shock ajustable je peu mettre un a 70/30 et autre a 50/50 et sa devrait faire meme job ,pour le moment je met les 2 a 70/30 ont verras comment ca va sortir
Re: Projet Buick regal 2015
dart a écrit:Essai tu va voir un étire pas a la même vitesse que l'autre et n'écrase pas a la même vitesse!firebuick a écrit:bon comme quoi pour le moment je met egal a 70/30 et sa va changer quoi sa routedart a écrit:Ajuste tes shock comme sa sa va bien aller sur la route!
regarde se que j ai ecrit je les mets égale tout les 2 a 70/30 ya rien de fou dans sa
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
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