Projet Buick regal 2015
+24
dart
mustangii
Domtruck
firebuick
gp ctv 67
pp.dd
doumme
boutch 55
scorpions
philcollins
cut77
levieux
fanamc
SYLVAIN y
bourge
BigDan
chevydeluxe71
quebeker
yves5458
PhilSS
Kustom
mopar340
Revving455
cam ss
28 participants
Page 11 sur 26
Page 11 sur 26 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26
Re: Projet Buick regal 2015
firebuick a écrit:un chose de faite les 4 bras suspention sont installer et nouveaux shock ajuster a 70/30 un coter de fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Juste faire attention Donald sur la photo ton cargo coil est a l'envers,les spirales rapprochés vont en haut et le normal en-bas.
Les spirales proches vont en haut pour quand le char ecrase il arrete d'écraser un jour,la photo montre le contraire
cam ss- Accro
cam ss a écrit:firebuick a écrit:un chose de faite les 4 bras suspention sont installer et nouveaux shock ajuster a 70/30 un coter de fait
Juste faire attention Donald sur la photo ton cargo coil est a l'envers,les spirales rapprochés vont en haut et le normal en-bas.
Les spirales proches vont en haut pour quand le char ecrase il arrete d'écraser un jour,la photo montre le contraire
sa rentre pas de autre coter de un la plate en bas est pas asser grande et haut ta un teton qui l empeche de rentree
firebuick- Incurable
Tu as pas les bons coils regardes les instructions sur le net
cam ss- Accro
regarde la photo tu va comprendre que sa peu pas fitter sur l autres sens
firebuick- Incurable
C'est pas les bons pour ton char regardes le lien
http://www.moogproblemsolver.com/suspension/coil-springs/variable-rate-springs#.UzXheleoE2A
http://www.moogproblemsolver.com/suspension/coil-springs/variable-rate-springs#.UzXheleoE2A
cam ss- Accro
je voie pas la difference sa peu faire et ca fait 5 ans sont installer comme sa
firebuick- Incurable
Toute une au niveau du transfert,tu serais mieux encore avec tes vieux coils,ILs travaillent a l'envers
cam ss- Accro
Un GM a coils springs ca colle sur une patinoire d'habitude
cam ss- Accro
cam ss a écrit:Toute une au niveau du transfert,tu serais mieux encore avec tes vieux coils,ILs travaillent a l'envers
je sais des cargo coil ces pas ideal pour transferer ces pas fait pour sa ont verras ben avec des shock ajuster 70/30 quesque sa va donner
firebuick- Incurable
sa air que j aurait des spring de f body avec juste une queue cochon a place de 2 pour un g body et ceux f body sont plus ferme
The reason why the f-body spring is listed here is because it is firmer than the g-body spring as well as having a single pigtail configuration. The g-body springs have a pigtail on top and bottom, meaning that if you want to lower the car, you're out of luck. With the f-body springs, only the bottom is pigtailed (which seats on the rear axle) but the top can be trimmed to lower the car.
firebuick- Incurable
cam ss a écrit:
ça fait pas différence un bord ou l'autre,les spirales les plus rapprochées c'est pour les petites bosses et les autres c,est pour la charge
doumme- Incurable
Pour la rue peut-être mais pour le drag sa doit nuire au transfert!doumme a écrit:cam ss a écrit:
ça fait pas différence un bord ou l'autre,les spirales les plus rapprochées c'est pour les petites bosses et les autres c,est pour la charge
Je ne vois pas quelle différence ça peut faire, qu'ils soient en haut ou en bas, les spires les plus rapprochés travaillent en premier
fanamc- Accro
vrai que des coils plus mous aident au transfert mais d'un autre coté il se vend des balounes pour mettre dans le coil arriere droit pour empecher le char de transferer et sortir tout croche... comme ca
un kit de coil de drag le coil est plus raide a droite que lui de gauche pour que le char sorte droit
un kit de coil de drag le coil est plus raide a droite que lui de gauche pour que le char sorte droit
mustangii- Accro
mustangii a écrit:vrai que des coils plus mous aident au transfert mais d'un autre coté il se vend des balounes pour mettre dans le coil arriere droit pour empecher le char de transferer et sortir tout croche... comme ca
oui ces vraie les coil moroso de drag un est plus mou que autre mais avec mes nouveau shock ajustable je peu mettre un a 70/30 et autre a 50/50 et sa devrait faire meme job ,pour le moment je met les 2 a 70/30 ont verras comment ca va sortir
firebuick- Incurable
mustangii a écrit:vrai que des coils plus mous aident au transfert mais d'un autre coté il se vend des balounes pour mettre dans le coil arriere droit pour empecher le char de transferer et sortir tout croche... comme ca
oui ces vraie les coil moroso de drag un est plus mou que autre mais avec mes nouveau shock ajustable je peu mettre un a 70/30 et autre a 50/50 et sa devrait faire meme job ,pour le moment je met les 2 a 70/30 ont verras comment ca va sortir
firebuick- Incurable
Ajuste tes shock comme sa sa va bien aller sur la route!firebuick a écrit:mes nouveau shock ajustable je peu mettre un a 70/30 et autre a 50/50 et sa devrait faire meme job ,pour le moment je met les 2 a 70/30 ont verras comment ca va sortir
Dernière édition par dart le 28/3/2014, 21:35, édité 1 fois
bon comme quoi pour le moment je met egal a 70/30 et sa va changer quoi sa routedart a écrit:Ajuste tes shock comme sa sa va bien aller sur la route!
firebuick- Incurable
Essai tu va voir un étire pas a la même vitesse que l'autre et n'écrase pas a la même vitesse!firebuick a écrit:bon comme quoi pour le moment je met egal a 70/30 et sa va changer quoi sa routedart a écrit:Ajuste tes shock comme sa sa va bien aller sur la route!
Y mets les deux egaux, ça changeras rien!
Domtruck- Incurable
Égale sa change rien mais un 70/30 et un 50/50 oui!firebuick a écrit:bon comme quoi pour le moment je met egal a 70/30 et sa va changer quoi sa routedart a écrit:Ajuste tes shock comme sa sa va bien aller sur la route!
Ou ou!Domtruck a écrit:Y mets les deux egaux, ça changeras rien!
firebuick a écrit:mes nouveau shock ajustable je peu mettre un a 70/30 et autre a 50/50 et sa devrait faire meme job ,pour le moment je met les 2 a 70/30 ont verras comment ca va sortir
dart a écrit:Essai tu va voir un étire pas a la même vitesse que l'autre et n'écrase pas a la même vitesse!firebuick a écrit:bon comme quoi pour le moment je met egal a 70/30 et sa va changer quoi sa routedart a écrit:Ajuste tes shock comme sa sa va bien aller sur la route!
regarde se que j ai ecrit je les mets égale tout les 2 a 70/30 ya rien de fou dans sa
firebuick- Incurable
Page 11 sur 26 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26