Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

antigel dans l'huile?

2 participants

antigel dans l'huile? Empty antigel dans l'huile?

Message par swinger440 7/12/2013, 19:01

Salut, j'aimerais avoir votre avis.Ma blonde possède une civic 2008 seulement 25000km.Cette automne au changement d'huile j'ai remarqué qu'il avait de la mayo dans le bouchon d'huile.Cependant la vieille huile que j'ai vidangé semblait quand meme normal.Cette apres midi j'ai vérifié son bouchon et encore de la mayo.Surement une fuite d'antigel dans l'huile mais sur la baguette elle semble belle.Je m'interroge sur la question.Semble juste avoir de la mayo dans le couvert de valve.Joint de tete une honda 25000km ca se peu presque pas .Pour de la condensation je trouve ca beaucoup.Peut t'il etre un autre joint ou un tube d'évaquation bouché? Votre avis pourrait etre interressante. Merci
swinger440
swinger440
Apprenti
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

antigel dans l'huile? Empty Re: antigel dans l'huile?

Message par cam ss 7/12/2013, 20:07

Au millage que ce char la a roulé,bien plus de chance qu'il soit full condensation ,si le rad baisse pas,ce moteur-la roule toujours a froid pas le temps de réchauffer!.Quand tu as changé huile tu as pas sorti toute la mayo d'humidité du moteur!
cam ss
cam ss
Accro
Accro

Revenir en haut Aller en bas