J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar
+15
mopar340
rwarrior
JustMax
Vinces
Rodger Sanchez
Le Chat Caméra
firebuick
PMAXIMUM
Country-boy
Bobby 64
fanamc
quebeker
VadorLhooq
Mau-Laval
Benhur
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'suis encore tombé en amour... avec une Jaguar
mopar340 a écrit:vraiment de la classe ce model de jaguar , j'ai deja voulu en acheté une semblable ,un jour peut etre ,pour les piece il y a aussi Robert piece anglaise a laval et un autre a st jerome sur la rue belanger qui en restore
tres belle jag
,me semble l'avoir deja vue a st lin dans le temp que c'etait au provigo est ce possible ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui je connait se char la ces amis a bernerz28 qui a sa et il a aussi un chevrolet 58 noir avec 348
firebuick- Incurable
je connais un gourou de jaguar ds les cantons de l`est ...si jamais tu veux en discuter
tu me fais signe ......
il as vendu sa XKE 69 cet été .il as eu plein de XJ , et meme une vieile 66 conduite a droite .....
tu me fais signe ......
il as vendu sa XKE 69 cet été .il as eu plein de XJ , et meme une vieile 66 conduite a droite .....
BigDan- Amateur
Un gourou ? Houuuu, j’ai peur de ça moi !
Sans farce, c’est bon à retenir surtout que, lorsqu’il s’agit d’auto, j’ai tendance à foncer sans trop réfléchir.
La preuve, celle dont j’ai mis la photo, je m’imaginais pouvoir l’échanger contre mon Regal 2003. Je suis donc allé la voir ce midi à Longueuil et…
- Peinture du toit ouvrant boursoufflée.
- Autres boursoufflures de rouilles des 2 côtés au bas de la lunette arrière, près des 2 embouchures des réservoirs d’essence.
- Duck tape sur le dossier du siège chauffeur.
- Plancher perforés à quelques endroits sous les 4 épaisseurs de tapis du côté chauffeur.
Ça c’est ce que j’ai vu en 3 minutes... pis j'ai pas ouvert toutes les portes ni les capots... et pas regardé en-dessous.
Évidemment, l’histoire du vendeur de char ;
J’ai acheté l’auto à l’encan, c’est une succession, un vieux monsieur (qui n’a jamais conduit l’auto dans la neige) avait plein d’auto comme celle-là, bla-bla-bla.
Fait que, l’auto qui à jamais vu l’hiver avait 4 épaisseurs de tapis bien pleins d’eau pis les planchers qui rouille comme ça s’peux pas. Encore une belle histoire de vendeurs de chars (ce commentaire ne s’adresse d’aucune façon à Country Boy) !
Donc, malgré ce revers, combien de temps vais-je tenir avant de craquer pour une autre ? Il y en a une autre à vendre à Montréal… et une encore plus belle en Ontario (mais c’est à 8 heures de route et j’ai pas l’temps).
Mais ce n’est sûrement qu’une question de temps avant que…
P.S. Celle de l'ami à bernerz28, WOW !!!
Sans farce, c’est bon à retenir surtout que, lorsqu’il s’agit d’auto, j’ai tendance à foncer sans trop réfléchir.
La preuve, celle dont j’ai mis la photo, je m’imaginais pouvoir l’échanger contre mon Regal 2003. Je suis donc allé la voir ce midi à Longueuil et…
- Peinture du toit ouvrant boursoufflée.
- Autres boursoufflures de rouilles des 2 côtés au bas de la lunette arrière, près des 2 embouchures des réservoirs d’essence.
- Duck tape sur le dossier du siège chauffeur.
- Plancher perforés à quelques endroits sous les 4 épaisseurs de tapis du côté chauffeur.
Ça c’est ce que j’ai vu en 3 minutes... pis j'ai pas ouvert toutes les portes ni les capots... et pas regardé en-dessous.
Évidemment, l’histoire du vendeur de char ;
J’ai acheté l’auto à l’encan, c’est une succession, un vieux monsieur (qui n’a jamais conduit l’auto dans la neige) avait plein d’auto comme celle-là, bla-bla-bla.
Fait que, l’auto qui à jamais vu l’hiver avait 4 épaisseurs de tapis bien pleins d’eau pis les planchers qui rouille comme ça s’peux pas. Encore une belle histoire de vendeurs de chars (ce commentaire ne s’adresse d’aucune façon à Country Boy) !
Donc, malgré ce revers, combien de temps vais-je tenir avant de craquer pour une autre ? Il y en a une autre à vendre à Montréal… et une encore plus belle en Ontario (mais c’est à 8 heures de route et j’ai pas l’temps).
Mais ce n’est sûrement qu’une question de temps avant que…
P.S. Celle de l'ami à bernerz28, WOW !!!
Benhur- Apprenti
Il y a un commerce sur le boul. Hamel à Québec qui en a souvent plusieurs . Il semble faire de l'importation puisqu'il a toujours une dizaine de VW Westfalia à vendre .
http://autofino.com/
http://autofino.com/
Rodger Sanchez- Touriste
Salut !
Je ne veux pas te tourner le couteau dans le cœur mais celle ci est assez bien tournée et peut de millage et a vendre par un use car, pas trop loin non plus (Longueuil). C'est donc vraie qu'ils ont un cachet particulier et tu n'est pas le seule qui a un faible...
Jaguar XJ6 1986, 90 345Km
Jaguar XJ6 1987 137 000Km
Bobby 64 !
Je ne veux pas te tourner le couteau dans le cœur mais celle ci est assez bien tournée et peut de millage et a vendre par un use car, pas trop loin non plus (Longueuil). C'est donc vraie qu'ils ont un cachet particulier et tu n'est pas le seule qui a un faible...
Bobby 64 !
Bobby 64- Apprenti
faut pas que tu paies cher ..........ca ne vaut pas cher .....aucune valeur $$$$ de collection ..les V12 a éviter absolument .....
trouble électrique de Lucas a la pelle ....
BigDan- Amateur
C'est drôle parce qu'un de mes anciens patrons collectionnais les voitures européenne, il en avait 4 Jags et toutes des v-12, il disait que le 6 était a éviter a cause des problème de gasket de tête en autres.
Il disait une "Jag ca as un v12 ou c'est pas une jag" pis que "si tu a pas les moyens de rouler un v12 t'as pas les moyen de rouler une Jag!...".
Je ne sait pas si il pense toujours comme ca a 1.40$ le litres, dans ce temps la c'était 0.65$ du super.
Il disait une "Jag ca as un v12 ou c'est pas une jag" pis que "si tu a pas les moyens de rouler un v12 t'as pas les moyen de rouler une Jag!...".
Je ne sait pas si il pense toujours comme ca a 1.40$ le litres, dans ce temps la c'était 0.65$ du super.
Chevy73- Modérateur
un puriste car crois moi les V12 étaient a probleme
BigDan- Amateur
Je ne vais pas te contredire, je ne les connais pas du tout.
Mon ancien patron pouvais bien les aimer, il ne les roulais pas ou a peine.
sauf que je sait qu'il avait une XJS v12 et qu'elle est resté longtemps dans la cour du garage parce qu'elle partait pas. Mais je me rappel pas ce qu'elle avait.
Mon ancien patron pouvais bien les aimer, il ne les roulais pas ou a peine.
sauf que je sait qu'il avait une XJS v12 et qu'elle est resté longtemps dans la cour du garage parce qu'elle partait pas. Mais je me rappel pas ce qu'elle avait.
Chevy73- Modérateur
Bobby 64 a écrit:Salut !
Bobby 64 !
Salut Bobby 64,
La 1ere, c'est elle que je suis allé voir et dont je parle plus haut.
La 2e, je vais essayer d'aller la voir cette semaine. Mais je ne tripe pas trop sur les autos noire = difficile d'entretien et très-très chaude en été. Mais dans le "used" on ne choisis pas toujours la couleur. Mais si l'auto en vaut la peine...
Benhur- Apprenti
Qui a dit qu'il y avait de la place pour travailler sur un 6 Cylindre Jaguar ? ce moteur se trouve sur un coupé mais je doute qu'il y ai beaucoup plus de place sur une berline
A noter les jauges verticales sur certains modèles (temp - huile - carburant - tension batterie)
En tout cas l'intérieur d'une Jaguar, c'est toujours tres chic, tres "British"
A noter les jauges verticales sur certains modèles (temp - huile - carburant - tension batterie)
En tout cas l'intérieur d'une Jaguar, c'est toujours tres chic, tres "British"
Vinces- Apprenti
tres facile sur un XKe E type
les capot se souleves au complet
les capot se souleves au complet
BigDan- Amateur
Ok, il y a un peu plus de place dans un 6cy, mais c'est tout de même pas le rêve pour intervenir
Vinces- Apprenti
Très éloquente photo !Vinces a écrit:Qui a dit qu'il y avait de la place pour travailler sur un 6 Cylindre Jaguar ?
Je posterai demain l'extrait d'un texte qui traite des Jaguar et qui parle du "boulon unique".
Benhur- Apprenti
Tiens mon vieux Ben
http://xplemierre.chez-alice.fr/jaguarxj/jaguar_xj_histoire_technique.html
C'est un forum il y a un gars qui donne les points a surveiller a toi de voir
http://www.forum-auto.com/marques/jaguar/sujet1402.htm
et en dernier c'est un clin d'oeil, une blague
http://www.auto-reverse.com/dix-bonnes-raisons-de-ne-pas-acheter-une-jaguar-xj6/
A+
http://xplemierre.chez-alice.fr/jaguarxj/jaguar_xj_histoire_technique.html
C'est un forum il y a un gars qui donne les points a surveiller a toi de voir
http://www.forum-auto.com/marques/jaguar/sujet1402.htm
et en dernier c'est un clin d'oeil, une blague
http://www.auto-reverse.com/dix-bonnes-raisons-de-ne-pas-acheter-une-jaguar-xj6/
A+
Joboo- Habitué
le système électrique est vraiment a problème autant sous le capot que sous le dash
edit: celle j'ai eu était tout un plaisir a conduire mais c,était rare que je pouvais passer une fds a rouler avec sans wrencher une bonne partie de la semaine d’après...
et non ce n'est pas des roues de cherokee :balalalal:
edit: celle j'ai eu était tout un plaisir a conduire mais c,était rare que je pouvais passer une fds a rouler avec sans wrencher une bonne partie de la semaine d’après...
et non ce n'est pas des roues de cherokee :balalalal:
mustangii- Accro
Page 2 sur 2 • 1, 2