AMC Javelin 1968
+9
jake
Ginny
biscayne1965
Mau-Laval
Rodger Sanchez
BigDan
nali
mafia
Wolf001
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: AMC Javelin 1968
oui cé vraiment pas cher ,mais a cause que cé un 6 cylindre il va avoir misere a le vendre
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: AMC Javelin 1968
Et le 232 c est sympa, fiable, mais pour les grands pere.
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: AMC Javelin 1968
tu y mets un 4.7L de ma fabrication et les yeux vont lui écarquillés !
BigDan- Amateur
- Date d'inscription : 26/01/2014
Re: AMC Javelin 1968
A swapper, autant mettre un 390 ou un 401.
Je n ai absolument rien contre les 6 cylindres, pour cause
Je n ai absolument rien contre les 6 cylindres, pour cause
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: AMC Javelin 1968
Les Firebirds première génération avec un 6 en ligne arbre à came en tête c'est super cool .
Rodger Sanchez- Touriste
- Date d'inscription : 14/01/2014
Re: AMC Javelin 1968
je parlais ds le sens de faire différent !
crois moi quand tu passes un gars pi que tu ouvres ton capot et qu`il voit un 6 en ligne ...ca pas de prix d`y voir la face !
crois moi quand tu passes un gars pi que tu ouvres ton capot et qu`il voit un 6 en ligne ...ca pas de prix d`y voir la face !
BigDan- Amateur
- Date d'inscription : 26/01/2014
Re: AMC Javelin 1968
Pour cet aspect, ok.
Jamais je n ai envisagé de remplacer mon 6 par un 8 !
Trop banal.
Je t en parlerai quand je voudrai gonfler un peu le 258
Jamais je n ai envisagé de remplacer mon 6 par un 8 !
Trop banal.
Je t en parlerai quand je voudrai gonfler un peu le 258
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: AMC Javelin 1968
Elle est belle :
Même avec son moteur original, ça peut être une belle voiture d'été pour pas cher.
Le 6 cylindres avait 145 H.P. à l'origine.
Même avec son moteur original, ça peut être une belle voiture d'été pour pas cher.
Le 6 cylindres avait 145 H.P. à l'origine.
Mau-Laval- Amateur
- Date d'inscription : 26/01/2014
Re: AMC Javelin 1968
145 HP a la flywheel. (en théorie, avec le carbu 2 barils)
Je ne sais pas quel diff il y a sur un Javelin, mais peu de risque de bruler les pneus
Je ne sais pas quel diff il y a sur un Javelin, mais peu de risque de bruler les pneus
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: AMC Javelin 1968
je dirais pas non à ce petit bolide et un 6 amc ça tire pas pire d'origine déjà. c'est sur c'est pas un 8 mais j'en ai surpris plus d'un avec mon 258 stock
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: AMC Javelin 1968
D après l annonce, c est le 232, pas le 258.
Je ne connais pas le 258, mais le 232 c est pas un monstre ...
A part les vélos, je n ai jamais surpris quiconque.
Je ne connais pas le 258, mais le 232 c est pas un monstre ...
A part les vélos, je n ai jamais surpris quiconque.
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: AMC Javelin 1968
le 258 est vraiment surprenant avec quelques modifications
BigDan- Amateur
- Date d'inscription : 26/01/2014
Re: AMC Javelin 1968
Tout dépend de ce qu on cherche dans une voiture.
Un moteur original qui consomme normalement, fiable, avec lequel on peut faire de longues balades est bien agréable.
Aimer les autos c est aussi les accepter comme elles ont été conçues.
Un gros moteur c est ben l'fun aussi, mais ca a ses mauvais cotés.
Pis a part un char de drag, il y en a pas beaucoup qui sont dans le fond le plus clair du temps.
La pollution que causent nos anciennes, le coût du pétrole(on s en cachera pas, tout le monde paye son gaz) l'originalité aussi fsait que j ai bien aimé passer mon été dans un pti Monza v6 3.2l.
Mais c est sur qu il y en aura toujours que leur bonheur c est de faire une patch après l autre pis de battre un autre char sur la lumière.
Comme y en a toujours pour partir d une expo sur la trace.
Un moteur original qui consomme normalement, fiable, avec lequel on peut faire de longues balades est bien agréable.
Aimer les autos c est aussi les accepter comme elles ont été conçues.
Un gros moteur c est ben l'fun aussi, mais ca a ses mauvais cotés.
Pis a part un char de drag, il y en a pas beaucoup qui sont dans le fond le plus clair du temps.
La pollution que causent nos anciennes, le coût du pétrole(on s en cachera pas, tout le monde paye son gaz) l'originalité aussi fsait que j ai bien aimé passer mon été dans un pti Monza v6 3.2l.
Mais c est sur qu il y en aura toujours que leur bonheur c est de faire une patch après l autre pis de battre un autre char sur la lumière.
Comme y en a toujours pour partir d une expo sur la trace.
_________________
Y'a d'la place pour UNE personne dans mes bottines!
Ginny- Admin
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: AMC Javelin 1968
l`attrrait du 6 cyl est que ca devient rare .,,,tout le monde mettes des V8 ,,,,,
une amie a une mustang 65 , 200ci 3 vit manuelle ....
j`ai refait le moteur et modifié la tete et un ptit cam , rien de plus, elle as 3;00 de gear et fais 30 mpg
et a 2785 lbs , ca donne une bonne ride le 200ci .
une amie a une mustang 65 , 200ci 3 vit manuelle ....
j`ai refait le moteur et modifié la tete et un ptit cam , rien de plus, elle as 3;00 de gear et fais 30 mpg
et a 2785 lbs , ca donne une bonne ride le 200ci .
BigDan- Amateur
- Date d'inscription : 26/01/2014
Re: AMC Javelin 1968
En tout cas même avec le 6 à ce prix il n'y a pas de risque mais mon garage est déjà plein
jake- Mordu
- Date d'inscription : 07/07/2013
Re: AMC Javelin 1968
à considérer sérieusement
Changes for the 1976 model year included fuel economy improvements that also reduced emissions and reduced warmup time.[8] This was accomplished by reshaped carburetor air passages that pushed the fuel efficiency of a 232-equipped AMC Gremlin to 30 mpg-US (7.8 L/100 km; 36 mpg-imp) as tested by the United States Environmental Protection Agency, compared to 24 mpg-US (9.8 L/100 km; 29 mpg-imp) in 1975.[8]
Changes for the 1976 model year included fuel economy improvements that also reduced emissions and reduced warmup time.[8] This was accomplished by reshaped carburetor air passages that pushed the fuel efficiency of a 232-equipped AMC Gremlin to 30 mpg-US (7.8 L/100 km; 36 mpg-imp) as tested by the United States Environmental Protection Agency, compared to 24 mpg-US (9.8 L/100 km; 29 mpg-imp) in 1975.[8]
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: AMC Javelin 1968
ca fait un antique low budget.. pis c'est des modeles rares pareil les Javelin... ca court pas les rues.
Tu fais ta ride pareil, ca roule son 60 mph pareil..
Pour ca que je me contente de mes 307olds...(pour l'instant avec le budget que j'ai )
Tu fais ta ride pareil, ca roule son 60 mph pareil..
Pour ca que je me contente de mes 307olds...(pour l'instant avec le budget que j'ai )
rwarrior- Apprenti
- Date d'inscription : 03/05/2013
Re: AMC Javelin 1968
exact un 6 est un très bon moteur, j'adore celui que j'ai dans le concorde il est économique, fiable, mais je vais le vitaminé un peu lorsque je commencerai le projet. un truc qui est bien aussi c'est que les chars avec des 6 et des chars 4 portes se vendent moins cher et font d'excellents riders pour des étudiants paumés comme moi
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: AMC Javelin 1968
L'acheteur pourrait faire un bout avec la mécanique originale, et s'il veut un jour plus de puissance il pourrait installer un moteur 350 p.c. de 300 H.P. de ce genre entièrement réusiné pour 2,100 $ :
Cependant, la facture monterait rapidement, ça prendrait aussi un intake, un carburateur, une transmission plus adaptée et un différentiel plus solide.
:cash:
Est-ce que ce serait mieux de la gardée originale ?
Cependant, la facture monterait rapidement, ça prendrait aussi un intake, un carburateur, une transmission plus adaptée et un différentiel plus solide.
:cash:
Est-ce que ce serait mieux de la gardée originale ?
Mau-Laval- Amateur
- Date d'inscription : 26/01/2014
Re: AMC Javelin 1968
En général, les gens qui ont des AMC préfèrent garder des moteur AMC
C est une secte.
C est une secte.
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: AMC Javelin 1968
Mais quelle honte ................Mau-Laval a écrit:L'acheteur pourrait faire un bout avec la mécanique originale, et s'il veut un jour plus de puissance il pourrait installer un moteur 350 p.c. de 300 H.P. de ce genre entièrement réusiné pour 2,100 $ :
Cependant, la facture monterait rapidement, ça prendrait aussi un intake, un carburateur, une transmission plus adaptée et un différentiel plus solide.
:cash:
Est-ce que ce serait mieux de la gardée originale ?
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: AMC Javelin 1968
La dernière année du plus beau Javelin!
Si j'avais pas toutes mes mécaniques Olds...
Si j'avais pas toutes mes mécaniques Olds...
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: AMC Javelin 1968
Domtruck a écrit:La dernière année du plus beau Javelin!
Si j'avais pas toutes mes mécaniques Olds...
je verrais le 425 dans sa ouffff
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: AMC Javelin 1968
Domtruck a écrit:La dernière année du plus beau Javelin!
Si j'avais pas toutes mes mécaniques Olds...
la premiere année tu veut dire.
68-70 premier modele
71-74 deuxieme , avec le long devant et aile bombé
avant 68 cétais les marlin
Dernière édition par mafia le 7/2/2014, 08:46, édité 1 fois
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum