Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Règle du forum AAMQ

3 participants

Aller en bas

Règle du forum AAMQ Empty Règle du forum AAMQ

Message par Chevy73 6/2/2014, 00:09

Règle du forum AAMQ

 
- Ce forum est un lieu de discussion entre amateurs et passionnés d'auto ancienne, classique, hot rod et Modifiée, les sujets doivent portr sur l'automobile pré-87 a l'exception des catégories "hors sujet" et "Pêle-mêle".
- (La catégorie hors sujet est pour les sujets qui n'ont pas directement rapport a l'automobile et la section Pêle-mêle est pour les sujets qui ont rapport a l'automobile mais qui sont difficile a classer ou hors norme, voir 87 et plus récent.)


-Toutes les discussions doivent être faites dans le respect, aucune attaque personnelle ne sera tolérée.


 -Tout le monde est égal sur AAMQ, peut importe le nombre de messages, de l'ancienneté sur le forum, de l'âge ou le métier que vous faite.  Que vous ayez 10,000 messages ou 10 messages, que vous soyez mécanicien de F1 ou vidangeur, que vous ayez monté 1000 ou 1 moteur,  vous devez respecter les autres membres.

-Attention à votre attitude sur le forum, vous avez le droit d'être convaincu d'une chose mais vous n'avez pas à forcer les autres à penser comme vous. Partagez vos idées et expériences mais n'oubliez pas que les autres ont aussi leurs idées et leurs propres expériences et c'est en discutant qu'on fait avancer les choses pas en imposant sa pensée.

-Ne faites pas de commerce sur le forum, à moins d'être un commerçant légal avec pignon sur rue (enr, inc, ou autre) et faites-le de façon modérée comme: un spécial du mois, un rabais aux membres AAMQ, un compte rendu de travail dont vous êtes fier mais sans exagération. Les gens ne viennent pas ici pour se faire harceler de publicités et le forumAAMQ n'endosse aucun commerçant amateur.

-Si des membres font des affaires ensemble, prière de faire ça en messages privés. Le forumAAMQ ne se tient pas responsable des désagréments qui peuvent résulter de vos ententes.

-Attention à votre langage et aux image partagées, ce forum est ouvert à tous les groupes d'âge.

-Si vous faites des blagues, assurez vous de bien vous faire comprendre, les émoticones sont la pour ça. Un conflit découlant d'une blague non réussie ne sont pas rares sur les forums.

Ne pas cacher sa présence en ligne, des fantômes nous avons pas besoin de ca ici.

Merci de votre collaboration et bonne discussion.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règle du forum AAMQ Empty Re: Règle du forum AAMQ

Message par Chevy73 15/4/2017, 19:02

Babineau a écrit:J'aime bien lire sur ce forum j'apprend plein de chose, et plus je vous lit et plus je me trouve incompétent, mais ça doit être normal puisque je suis dessinateur et non pas un mécano, ni un gars de body. Je savais qu'un moteur qui vire très vite, doit être bâti plus solide, mais je savais pas que les spring de valve devais être changer aussi souvent.  C'est ce qui est bien avec un forum, le monde donne leurs opinions,  leurs expériences , surement que ppdd savais que olivier connaisait ce fait sur les springs de valve, mais la seulement mentionner, poliment. J'ai aimer apprendre ce fait, je suis surement pas le seul membre de ce forum qui est discret et qui aime apprendre ces chose, évidente pour vous, mais pas tout le monde.

Je trouve ça un peut plate les commentaire de part et d'autre entre olivier et certain membre. Ont a tous la même passion, les vieilles voiture, pas toute au même niveaux mais quand même!

Avez vous remarquer que Fanamc ça fait longtemps qui est pas venu ici, c'est plate je trouvais qu'il avais souvent de bon conseil. Il la déjà dit, qu'il trouvais ça plate lui aussit.

Désoler j'ai pêter une bulle, ci mon commentaire dérange ou n'est pas pertinent,  vous avez juste a l'effacer. Ceci dit je critique personne, j'aime bien tout le monde ici,

Bonne journée

Ton commentaire est apprécié.

Pour ce qui est du forum ici, contrairement a beaucoup de forums, nous n'effacons les messages seulement lorsque qu'ils dépassent les bornes, nous laissont les gens s'exprimer.
Alors si vous vous obstinez avec un autre membre et bien tous le monde peut juger de vos propos et se faire leur propre idée.

Certain membre voudrais que l'ont joue a la technicienne de garderie et sevire a chaque fois qu'il y'as un petit different sur le forum mais non, nous préférons laisser les gens regler leurs différents en autant que ca reste respecteux .
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règle du forum AAMQ Empty Re: Règle du forum AAMQ

Message par Rigolo23 3/7/2017, 12:42

Bonjour, Smile

Petite question : vous dite Ce forum est un lieu de discussion entre amateurs et passionnés d'auto ancienne, classique, hot rod et Modifiée, les sujets doivent portr sur l'automobile pré-87 a l'exception des catégories "hors sujet" et "Pêle-mêle".

Est-ce qu'on parle de véhicule de 25 ans et plus ou absolument de 87 et plus ?

Rigolo23
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Règle du forum AAMQ Empty Re: Règle du forum AAMQ

Message par yves5458 3/7/2017, 16:36

de 25 ans et plus et des fois on parle de vehicule plus recent l idée je pense c est de pas virer le forum avec des vehicules neuf ou presque neuf

_________________
Règle du forum AAMQ Corvet17
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règle du forum AAMQ Empty Re: Règle du forum AAMQ

Message par Rigolo23 3/7/2017, 16:38

yves5458 a écrit:de 25 ans et plus et des fois on parle de vehicule plus recent l idée je pense c est de pas virer le forum avec des vehicules neuf ou presque neuf

Merci. Smile

Rigolo23
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Règle du forum AAMQ Empty Re: Règle du forum AAMQ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum