Un beau 4 portes
+12
firebuick
dsidquebec
Rodger Sanchez
PhilSS
doumme
BigDan
Mau-Laval
biscayne1965
fanamc
mopar340
Lasrocosa
eldan
16 participants
Page 1 sur 1
Un beau 4 portes
Je sais que les 4 portes ont pas la quote, mais moi je l'aime bien
http://www.lespac.com/st-zotique/vehicules-antiques-collection/chevrolet-belair-1965_28601525D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmaT0xJmRoPTAmaz0xJmU9NDYuODAwMDAmZj0tNzAuNzUmaD0xJmc9MjE5OTYmYj00NTImZGY9NDUyJnc9Q0FSX21ha2Umaj0x&navigationInfo=YT0wJmI9Mzg0JmM9Mjg2MDE1MjVTMjc0MzEzNzFTMjgxNzc0OTlTMjg3MTIxMzBTMjg3MTAzMzdTMjg3MDk0OTBTMjg3MDkxNTRTMjg3MDczMTBTMjg3MDQ3MTdTMjg3MDI5MDQmZD0w&requester=SCH
http://www.lespac.com/st-zotique/vehicules-antiques-collection/chevrolet-belair-1965_28601525D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmaT0xJmRoPTAmaz0xJmU9NDYuODAwMDAmZj0tNzAuNzUmaD0xJmc9MjE5OTYmYj00NTImZGY9NDUyJnc9Q0FSX21ha2Umaj0x&navigationInfo=YT0wJmI9Mzg0JmM9Mjg2MDE1MjVTMjc0MzEzNzFTMjgxNzc0OTlTMjg3MTIxMzBTMjg3MTAzMzdTMjg3MDk0OTBTMjg3MDkxNTRTMjg3MDczMTBTMjg3MDQ3MTdTMjg3MDI5MDQmZD0w&requester=SCH
eldan- Amateur
Re: Un beau 4 portes
eldan a écrit:Je sais que les 4 portes ont pas la quote, mais moi je l'aime bien
C'est là que ce pauvre gars va comprendre qui faut jamais mettre d'argent de même sur un char a 4 portes!
Lasrocosa- Incurable
ouai ye vraiment sur la coche ,moi ca me derange pas mais c'est vrai que c'est dure a vendre un 4 portes meme presque impossible , mon valiant 4 portes aurrait value 5000 de plus avoir eu juste 2 porte et dans la meme etat , lui 35000 investi ouff
mopar340- Incurable
Malheureusement, ça vaut 5 ou 6 milles et avec sa peinture à motif, ça vaut plus rien....
Dommage, c'est un 327
Dommage, c'est un 327
fanamc- Accro
Il est magnifique et selon moi il le vaut le 18 000. Je comprend pas ce que les gens ont contre les 4 portes... dans les expos ça attire même pas mal plus les regards que les 2 portes car c'est plus rare. Pour moi un vieux char qu'il soi 2 portes ou 4 portes c'est pas important. c'est du patrimoine au même titre qu'une vieille maison
biscayne1965- Accro
Elle est belle, il y a pas mal d'argent dépensé dans ce projet :
Je dirais qu'un 4 portes monté comme celui-ci peut être intéressant pour un acheteur, parce qu'il paierait beaucoup plus cher pour un modèle 2 portes avec cette mécanique et remonté à neuf. Si l'acheteur veut le garder longtemps ça peut valoir la peine.
Parce contre, pour celui qui investit pour remonté un projet à partir d'un 4 portes, il doit s'attendre à perdre encore plus à la revente. Dans ce cas, c'est presque 50 % de perte, si on se fie au vendeur, et il n'aura peut-être pas son prix.
Je dirais qu'un 4 portes monté comme celui-ci peut être intéressant pour un acheteur, parce qu'il paierait beaucoup plus cher pour un modèle 2 portes avec cette mécanique et remonté à neuf. Si l'acheteur veut le garder longtemps ça peut valoir la peine.
Parce contre, pour celui qui investit pour remonté un projet à partir d'un 4 portes, il doit s'attendre à perdre encore plus à la revente. Dans ce cas, c'est presque 50 % de perte, si on se fie au vendeur, et il n'aura peut-être pas son prix.
Dernière édition par Mau-Laval le 8/2/2014, 19:56, édité 1 fois
Mau-Laval- Amateur
biscayne1965 a écrit:Il est magnifique et selon moi il le vaut le 18 000. Je comprend pas ce que les gens ont contre les 4 portes... dans les expos ça attire même pas mal plus les regards que les 2 portes car c'est plus rare. Pour moi un vieux char qu'il soi 2 portes ou 4 portes c'est pas important. c'est du patrimoine au même titre qu'une vieille maison
c`est un phénomene de vieux ca !
les jeunes comme toi sont moins enclins a négliger les 4 portes car tu n`as pas connu ces voitures ds le temps et tu apprécies ces voitures a leur juste valeur
mais pour les gens de plus de 50 ans environ ,un 4 portes (berline ) c`était pour la balade en famille le dimanche ......au point ou on achetait ca que comme char d`hiver lorsque l`on avait ton age !
mais aujourd`hui , je t`avoues qu`un beau 4 portes hard top ds la grosse berline ( olds 98, Buick electra , Chrysler newport etc... )je trouves ca tres beau
on changes avec le temps !
BigDan- Amateur
ta raison sur ca BigDan ,, les jeune on grandit dans des 4 portes et il se vend presque juste ca aujourdhui , mon valiant c'est un jeune qui a acheté
mopar340- Incurable
Ta raison BigDan... comme toi probablement que tu ne cracherais pas sur un beau buick McLaughlin 1934 4 portes pour les mêmes raisons que tu viens de me donner. Et oui on remarque le phénomène avec les chars des années 50. je fréquente quand même les expos depuis un bout (presque 20 ans) et j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de chars des années 50 4 portes
biscayne1965- Accro
mopar340 a écrit:ta raison sur ca BigDan ,, les jeune on grandit dans des 4 portes et il se vend presque juste ca aujourdhui , mon valiant c'est un jeune qui a acheté
Pas juste ça c'est aussi le prix qui est intéressant. Dans le fond c'est à notre avantage que les gens de votre génération n'aimez pas trop les 4 portes car ils sont parfois une fraction du prix d'un deux portes pour le même plaisir à chauffer jamais j'aurais eu l'argent pour un impala 2 portes mais un biscayne 4 portes c'est presque donné et c'est tout à notre avantage nous pauvres étudiants fauchés
biscayne1965- Accro
je l'aime bien son 4 portes mais je n'aime pas la peinture et la capote sur le hood
doumme- Incurable
doumme a écrit:je l'aime bien son 4 portes mais je n'aime pas la peinture et la capote sur le hood
meme chose pour moi, le airbrush......... pas capable
et le nombre de hp , reste à verifier
PhilSS- Mordu
4 portes = d'origine , limo , custom ou low rider , pas sport ça c'est certain .
Rodger Sanchez- Touriste
Je comprends qu'un 2 portes fasse plus sport, j'ai déjà eu deux coupés (4 cyl à traction par contre, autre époque). Pour moi ce n'est qu'une image...
Mais un 4 portes, c'est vraiment dur à battre quand vient le temps d'embarquer ses chums ou de voyager avec les enfants !
Et puis ça peut avoir un petit côté sleeper, genre la grosse berline de mon'onc qui a l'air de rien devant une Civic ou une Impreza STi... jusqu'à ce que mon'onc pèse su'l gaz !
Mais un 4 portes, c'est vraiment dur à battre quand vient le temps d'embarquer ses chums ou de voyager avec les enfants !
Et puis ça peut avoir un petit côté sleeper, genre la grosse berline de mon'onc qui a l'air de rien devant une Civic ou une Impreza STi... jusqu'à ce que mon'onc pèse su'l gaz !
dsidquebec- Interessé
PhilSS a écrit:doumme a écrit:je l'aime bien son 4 portes mais je n'aime pas la peinture et la capote sur le hood
meme chose pour moi, le airbrush......... pas capable
et le nombre de hp , reste à verifier
meme chose pour moi tant que 4 porte sa va mais airbrush et 475hp pas sur
firebuick- Incurable
moi un beau 4 portes hard top je vois ca droppé 1" ,
roues de 17" pneus élargies , V8 400 hp ,overdrive,
3:23 de gear ....exhaust double mais son tres sourd et pas trop fort sinon ca détruit l`image du sleeper rider
tu te tapes 750 kilos en allant en voyage pi tu débarques full relax de ta machine !
un de mes reves : rallier 4-5 beaux riders aller au Saguenay , Lac St-Jean , Cote nord une semaine !
quels souvenirs ca feraient!
c`est vrai que c`est plaisant avoir une machine que tu sors de temps en temps pour aller a un meet pi jaser de chars...mais apres X années de ca , me sembles qu`une vrai ride ca serait l`apothéose !
roues de 17" pneus élargies , V8 400 hp ,overdrive,
3:23 de gear ....exhaust double mais son tres sourd et pas trop fort sinon ca détruit l`image du sleeper rider
tu te tapes 750 kilos en allant en voyage pi tu débarques full relax de ta machine !
un de mes reves : rallier 4-5 beaux riders aller au Saguenay , Lac St-Jean , Cote nord une semaine !
quels souvenirs ca feraient!
c`est vrai que c`est plaisant avoir une machine que tu sors de temps en temps pour aller a un meet pi jaser de chars...mais apres X années de ca , me sembles qu`une vrai ride ca serait l`apothéose !
BigDan- Amateur
Avec des enfants jeunes, 2 portes c est vraiment pénible ...
nali- Accro
de la aussi que ds le temps les familles favorisaient le 4 portes ....
encore ainsi , encore moins de 2 portes sur le route que ds le temps
encore ainsi , encore moins de 2 portes sur le route que ds le temps
BigDan- Amateur
Tes enfants sont pas si jeunes nali.
Bébé je peux bien comprendre qu un 2 porte c est chiant pour aller les attacher mais la, tu ouvre la porte, les bébés canards passent sous ton aile et vont s attacher tout seuls.
Jusqu'à a temps qu ils mesurent 6 pieds.. Mais rendus la ils ne suivent plus.
Bébé je peux bien comprendre qu un 2 porte c est chiant pour aller les attacher mais la, tu ouvre la porte, les bébés canards passent sous ton aile et vont s attacher tout seuls.
Jusqu'à a temps qu ils mesurent 6 pieds.. Mais rendus la ils ne suivent plus.
Ce char la 4 portes est très joli, mais ca sera toujours le char du gars qui l a fait.
Trop personnalisé.
Trop personnalisé.
y'a des modeles de char que le 2portes pis le 4 portes avaient le meme wheelbase... un est aussi "sport" que l'autre.. pis c'est plus pratique avec les parking pour trotinettes de centres d'achats
rwarrior- Apprenti
Bof c'est pas vraiment la question que c'est pratique que c'est beau que c'est ci ou que c'est ou que t'auras pas de plaisir tu vas t'amuser la même affaire qu'un autre c'est la question que quand tu viens pour vendre ça ça vaut pas cher alors si comme ce gars là t'as mis une grosse liasse de billet la dessus ben adios le cash!
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:Bof c'est pas vraiment la question que c'est pratique que c'est beau que c'est ci ou que c'est ou que t'auras pas de plaisir tu vas t'amuser la même affaire qu'un autre c'est la question que quand tu viens pour vendre ça ça vaut pas cher alors si comme ce gars là t'as mis une grosse liasse de billet la dessus ben adios le cash!
Domtruck a écrit:fanamc a écrit:Mon avis c'est qu'il ne faut jamais voir ça comme un investissement, c'est une bébelle, un passe temps, et si au bout de ton amusement tu réussi à le revendre, bin c'est un plus, peut importe ce qu'il va te rapporter . De cette façon tu n'es jamais déçu.
Je suis de ton avis fanamc!
C'est un hobby, pas un investissement, donc y'a de la place en masse pour faire une perte...
pp.dd- Incurable
rwarrior a écrit:y'a des modeles de char que le 2portes pis le 4 portes avaient le meme wheelbase... un est aussi "sport" que l'autre.. pis c'est plus pratique avec les parking pour trotinettes de centres d'achats
je confirme par exemple chez chevrolet les B body full size avaient le même frame qu'ils sois 2 ou 4 portes
biscayne1965- Accro
pp.dd a écrit:Lasrocosa a écrit:Bof c'est pas vraiment la question que c'est pratique que c'est beau que c'est ci ou que c'est ou que t'auras pas de plaisir tu vas t'amuser la même affaire qu'un autre c'est la question que quand tu viens pour vendre ça ça vaut pas cher alors si comme ce gars là t'as mis une grosse liasse de billet la dessus ben adios le cash!Domtruck a écrit:fanamc a écrit:Mon avis c'est qu'il ne faut jamais voir ça comme un investissement, c'est une bébelle, un passe temps, et si au bout de ton amusement tu réussi à le revendre, bin c'est un plus, peut importe ce qu'il va te rapporter . De cette façon tu n'es jamais déçu.
Je suis de ton avis fanamc!
C'est un hobby, pas un investissement, donc y'a de la place en masse pour faire une perte...
C'est vrai mais je préfère m'amuser et perdre un peu que m'amuser et perdre beaucoup si je peut choisir!
Lasrocosa- Incurable