Un 2 portes! pourquoi pas ?
+2
Kustom
Chevy73
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Un 2 portes! pourquoi pas ?
Le wheel base est pas plus long sur un 4 porte ?
Kustom- Accro
Sait pas mais ca a l'air a faire des beaux 2 portes, peut etre qu,as coté d'un vrai y'as une deifference de longueur, faudrait verifier.
Chevy73- Modérateur
C'est sûr que j'aime mieux le look d'un 2 porte
Kustom- Accro
ouais que jai hate de savoir souder
shelby- Mordu
ah peu etre que dart pourrait faire sa a son dart
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:ah peu etre que dart pourrait faire sa a son dart
Je sait pas si ca se ferait
Chevy73- Modérateur
Chevy75 a écrit:firebuick a écrit:ah peu etre que dart pourrait faire sa a son dart
Je sait pas si ca se ferait
Avec du temps et de la patience ont arrive a n'importe quoi
http://www.forbbodiesonly.com/moparforum/showthread.php?t=8907
Chevy73- Modérateur
On pourrait faire un beau deux portes sedan avec le scamp a Mopar340!...
Chevy73- Modérateur
c'est asser courant les conversion 4 portes a 2 portes
Chevy73- Modérateur
moi cest la premiere fois que je voyais ca une conversion de 4 porte en 2 porte.Ma blonde déteste son char car il est 4 porte.Elle laimerais plus si il serais 2 porte.
shelby- Mordu
shelby a écrit:moi cest la premiere fois que je voyais ca une conversion de 4 porte en 2 porte.Ma blonde déteste son char car il est 4 porte.Elle laimerais plus si il serais 2 porte.
bah je prend un 4 porte et je decoupe la coupe arriere pour refaire les aile de mon 2 porte pontiac coupe 1951 on pique des forme ou on peut hihihhi
x-rays- Interessé
x-rays a écrit:shelby a écrit:moi cest la premiere fois que je voyais ca une conversion de 4 porte en 2 porte.Ma blonde déteste son char car il est 4 porte.Elle laimerais plus si il serais 2 porte.
bah je prend un 4 porte et je decoupe la coupe arriere pour refaire les aile de mon 2 porte pontiac coupe 1951 on pique des forme ou on peut hihihhi
As tu des photos de ce projets pontiac 1951 ?
Chevy73- Modérateur
pas encore je vien tout juste de lavoir je commence a reflechir a inventer la tole lol jfias de mon mieux pour en faire des fotos je fait mon pick up en meme temp jme demande ou quand je dort lol projet projet
x-rays- Interessé
x-rays a écrit:pas encore je vien tout juste de lavoir je commence a reflechir a inventer la tole lol jfias de mon mieux pour en faire des fotos je fait mon pick up en meme temp jme demande ou quand je dort lol projet projet
C'est comme ca quand on en as trop, on sait pu ou donner de la tête!....
Chevy73- Modérateur
ca se fait tu bien avec ce model ,des porte de 2 porte j'en ai en masseChevy75 a écrit:On pourrait faire un beau deux portes sedan avec le scamp a Mopar340!...
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:ca se fait tu bien avec ce model ,des porte de 2 porte j'en ai en masseChevy75 a écrit:On pourrait faire un beau deux portes sedan avec le scamp a Mopar340!...
Oui mais y'as ben des choses a penser, trim interieur siege avant qui doivent pencher pour avoir accèes au place arriere.
Ca ferait un 2 porte sedans mais ca prendrait des portes de sedan (post car) et il ont arreter en 70 les 2 portes sedan.
Chevy73- Modérateur
Chevy75 a écrit:mopar340 a écrit:ca se fait tu bien avec ce model ,des porte de 2 porte j'en ai en masseChevy75 a écrit:On pourrait faire un beau deux portes sedan avec le scamp a Mopar340!...
Oui mais y'as ben des choses a penser, trim interieur siege avant qui doivent pencher pour avoir accèes au place arriere.
Ca ferait un 2 porte sedans mais ca prendrait des portes de sedan (post car) et il ont arreter en 70 les 2 portes sedan.
sylvain al derriere de son Dart Swinger pour pieces, pus de plancher mais beau toit et quarter.
Chevy73- Modérateur
trop compliqué laisse ca 4 portes ,ma me promené en pepere avec dart
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:trop compliqué laisse ca 4 portes ,ma me promené en pepere avec dart
Anyway c'est sur que j,ai pas le temps cette année avec la maison et tout.
Chevy73- Modérateur
et aussi je t'apporte le duster avec le bbq quand je vait cherché le valiantChevy75 a écrit:mopar340 a écrit:trop compliqué laisse ca 4 portes ,ma me promené en pepere avec dart
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:et aussi je t'apporte le duster avec le bbq quand je vait cherché le valiantChevy75 a écrit:mopar340 a écrit:trop compliqué laisse ca 4 portes ,ma me promené en pepere avec dart
Je vais l'avoir dans les jambes pour installer mon chauffage, je doit cleaner la vieille partie pour re-isoler et installer la fournaise et cheminer alors apres pas de trouble mais avant j'ai besoin de place.
Chevy73- Modérateur
okChevy75 a écrit:mopar340 a écrit:et aussi je t'apporte le duster avec le bbq quand je vait cherché le valiantChevy75 a écrit:mopar340 a écrit:trop compliqué laisse ca 4 portes ,ma me promené en pepere avec dart
Je vais l'avoir dans les jambes pour installer mon chauffage, je doit cleaner la vieille partie pour re-isoler et installer la fournaise et cheminer alors apres pas de trouble mais avant j'ai besoin de place.
mopar340- Incurable
Pis je vais avoir du chauffage cette hiver pas obliger d'attendre 1h pour avoir de la chaleur.
Chevy73- Modérateur