roller rockers ou non
+3
Kustom
PhilSS
bert 208
7 participants
Page 1 sur 1
roller rockers ou non
salut a tous
mon challenger 72 rentre chez brossard performance le 3 mars pour changer le cam et les lifter , je me demande si ça vaut la peine de le mettre roller rockers (prix 575$) en même temps et si mes couvert de valves d'origine vont encore fitté dessus,
bloc 1970,moteur 340,tête x, carburateur quick fuel 650 cfm, trans manuel, gears 3.55.
merci de vos conseilles
mon challenger 72 rentre chez brossard performance le 3 mars pour changer le cam et les lifter , je me demande si ça vaut la peine de le mettre roller rockers (prix 575$) en même temps et si mes couvert de valves d'origine vont encore fitté dessus,
bloc 1970,moteur 340,tête x, carburateur quick fuel 650 cfm, trans manuel, gears 3.55.
merci de vos conseilles
bert 208- Touriste
Re: roller rockers ou non
Ca coute cher du mopar , pour tes couverts il doit surrement exister des spacer SI jamais ca passe pas
PhilSS- Mordu
Prix versus HP quand les rockers d'origine peux faire la job, la question se pose.
Un cam de performance va demander des springs plus raide et plus de lift aux rockers. Dans ce cas, des rollers vaut la peine. Dépendamment de la qualité biensûr !
Un cam de performance va demander des springs plus raide et plus de lift aux rockers. Dans ce cas, des rollers vaut la peine. Dépendamment de la qualité biensûr !
si tu à l'argent va y roller avoir eu le budget c'est ce que j'aurais fait pour mon 355
biscayne1965- Accro
ces beaucoup d argent pour le peu sa va donner sur un ptit block Chevrolet ces pas pareil car ces moitier du prix mais un 340 faux changer les shaft et ces plus dispendieux
mais chose a considerer tes rocker actuel sont pas ajustable et les roller devrait etre donc tout depend quel cam tu veux
mais si tes rocker actuel sont en bon ordre tu peu attendre et trouver bon deal plus tard a mon avis
mais chose a considerer tes rocker actuel sont pas ajustable et les roller devrait etre donc tout depend quel cam tu veux
mais si tes rocker actuel sont en bon ordre tu peu attendre et trouver bon deal plus tard a mon avis
firebuick- Incurable
roller rockers ou non
bert 208 a écrit:salut a tous
merci de vos conseilles
Salut Bert 208
Les couverts de valves d'origine devront être embossés par l'intérieur. Tu peux figurer environ 3/8 et tu peux également utiliser 2 gaskets en liège de 1/4 superposés. Assure-toi que les couverts de valves sont bien droits sur toute leur longueur afin d'éviter un coulage. Pour les roller rockers s'est toujours un plus ...
Conrad-Mopar
Conradmopar- Touriste
Roller sans aucune hésitation!
Avec des spacers en alu comme ceux-là:
http://www.medicemfg.com/products_get.php?c=Valve%20Cover%20Spacers%20-%20Mopar
Mon opinion!
Avec des spacers en alu comme ceux-là:
http://www.medicemfg.com/products_get.php?c=Valve%20Cover%20Spacers%20-%20Mopar
Mon opinion!
Domtruck- Incurable
roller rockers ou non
Conradmopar a écrit:bert 208 a écrit:salut a tous
merci de vos conseilles
Salut Bert 208
Les couverts de valves d'origine devront être embossés par l'intérieur(baffle seulement). Tu peux figurer environ 3/8 et tu peux également utiliser 2 gaskets en liège de 1/4 superposés. Assure-toi que les couverts de valves sont bien droits sur toute leur longueur afin d'éviter un coulage. Pour les roller rockers s'est toujours un plus ...
Conrad-Mopar
Conradmopar- Touriste
pas trop long que l'on trouve des bons conseils ici, merci a tous, 90 % des chance que je le met roller avec le kit que domtruck a montré.
bert 208- Touriste