106,000$ us ces tu trop pour G body
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Re: 106,000$ us ces tu trop pour G body
rwarrior a écrit:
meme avec 25 hp de plus, le 2012 a pas le dessus...
Ouais mais le 2012 est plus lourd
Pour le prix j'ai vérifier dans le nada guide et le price guide 2010 et c'est près de 90k-100k pour un GNX #1 donc à 106k ce n'est pas exagéré mais ce n'est pas vendu non plus
jake- Mordu
- Date d'inscription : 07/07/2013
Re: 106,000$ us ces tu trop pour G body
Je sais pas comment sa se vendais à l'époque mais s'était un bon placement d'argent pour les trippeux de char à signe de piasse...
_________________
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent et pour les mêmes raisons. (Sir George Bernard Shaw)
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: 106,000$ us ces tu trop pour G body
Kustom a écrit:Je sais pas comment sa se vendais à l'époque mais s'était un bon placement d'argent pour les trippeux de char à signe de piasse...
Pour les années 80 c'est un bon placement mais il y en a eu des meilleurs dans le passé
jake- Mordu
- Date d'inscription : 07/07/2013
Re: 106,000$ us ces tu trop pour G body
firebuick a écrit:ces tu nom ta grosse indienne sa :balalalal:mais moi,j'étais bien plus impressionné par les cuisse a daisy
non pantoute,les grosse indienne je te les laisse.
mais la daisy de l'émission tu peut pas dire qui avais pas des belles pattes après ca
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: 106,000$ us ces tu trop pour G body
rwarrior a écrit:sur le site de EdmundsWe've been waiting for this one for a while. So eagerly, in fact, that we took the first of the turbocharged new Regals — the CXL Turbo — and shoved it into a comparison with the big daddy of turbo Buicks — the Grand National — the minute we found one. That was back in January of 2011 and now, more than a year later, we have the match-up we wanted from the beginning: The 270-horsepower 2012 Buick Regal GS (with the automatic transmission) vs. the 245-horse Grand National.
Torque vs. horsepower. Pushrod vs. DOHC. Turbo vs. Turbo. Buick vs. Buick. Who takes it?...
2012 Buick Regal GS Auto vs. 1987 Buick Regal Grand National
0-30 (sec.): 2.5 vs. 2.4
0-45 (sec.): 4.2 vs. 3.8
0-60 (sec.): 6.2 vs. 5.8
0-60 with 1-ft Rollout (sec.): 6.0 vs. 5.5
0-75 (sec.): 9.2 vs. 8.6
1/4-mile (sec @ mph): 14.5 @ 96.7 vs. 14.3 @ 96.1
meme avec 25 hp de plus, le 2012 a pas le dessus...
il avait un 245 hp assez efficace dans le GN.. Devait etre la curve de torque qui était flatte
pas mal bon sur le 1/4,propulsion vs traction
la traction a l'avantage d'avoir plus de poids sur les roues motrice,et la gn passe devant quand meme
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: 106,000$ us ces tu trop pour G body
si je me trompe pas, la GNX avait un moteur McClaren!
Wolf001- Habitué
- Date d'inscription : 16/12/2009
Re: 106,000$ us ces tu trop pour G body
Un GNX a beau être un char rare et dans ce cas là rare et neuf quant à moi ça veut pas ça. c'est de la spéculation point. si les prix des g body augmentent de même y vont se casser la figure comme avec les mopar vla quelques années. y vont en demander bein trop cher, les prix des véhicules et des pièces vont monter en fou, des amateurs un peu moins fortunés comme nous vont se décourager, les prix vont redescendre et les spéculateurs qui auront décider de passer 106 000$ sur un char qui valait 16000$ neuf vont perdre gros quand le temps de vendre sera venu
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: 106,000$ us ces tu trop pour G body
biscayne1965 a écrit:Un GNX a beau être un char rare et dans ce cas là rare et neuf quant à moi ça veut pas ça. c'est de la spéculation point. si les prix des g body augmentent de même y vont se casser la figure comme avec les mopar vla quelques années. y vont en demander bein trop cher, les prix des véhicules et des pièces vont monter en fou, des amateurs un peu moins fortunés comme nous vont se décourager, les prix vont redescendre et les spéculateurs qui auront décider de passer 106 000$ sur un char qui valait 16000$ neuf vont perdre gros quand le temps de vendre sera venu
On a même vu des Daytona à 500 000$ sur Ebay me semble,ça beau être un Mopar, c'est laid rare et ça vaut pas ça.
Wolf001- Habitué
- Date d'inscription : 16/12/2009
Re: 106,000$ us ces tu trop pour G body
Wolf001 a écrit:biscayne1965 a écrit:Un GNX a beau être un char rare et dans ce cas là rare et neuf quant à moi ça veut pas ça. c'est de la spéculation point. si les prix des g body augmentent de même y vont se casser la figure comme avec les mopar vla quelques années. y vont en demander bein trop cher, les prix des véhicules et des pièces vont monter en fou, des amateurs un peu moins fortunés comme nous vont se décourager, les prix vont redescendre et les spéculateurs qui auront décider de passer 106 000$ sur un char qui valait 16000$ neuf vont perdre gros quand le temps de vendre sera venu
On a même vu des Daytona à 500 000$ sur Ebay me semble,ça beau être un Mopar, c'est laid rare et ça vaut pas ça.
en plein sa un daytona et superwoiso ca pris 3 ans a Chrysler les vendre personne en voulait et asteur ces la folie
un gnx si tu regarde tout se que sa comprend ces beaucoup plus que un grand national booster juste le système de differentiel et suspention ces special
http://home.comcast.net/~buickgnx/GNX/susp.htm
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: 106,000$ us ces tu trop pour G body
et un moteur McClaren!
Wolf001- Habitué
- Date d'inscription : 16/12/2009
Re: 106,000$ us ces tu trop pour G body
c'est bien ASC McLaren qui a modifié les gnX mais ca reste un v6 3.8 gm revu et corrigé c'était puissant pour le temps mais faut pas oublier que c'était encore les années creuses de l'automobile en general
je reste quand meme convaincu que gm a fait faire les coins rond pareil pour une raison qui est surement purement economique pour optimiser le setup d'un GN regulier
si gm avait vraiment voulu faire faire un char performant a ASC McLaren il y aurait eu un 350 turbo la dedans autrement plus fiable a moyen et long terme que les v6 qui cognent sur le crank quand tu veux faire du power avec ca pour tourner en bas de 12 sec
le gros point interessant est les modifications que McLaren a fait au niveau de la suspension et solidifier la structure du char pour faire un char qui tenait drolement bien la route pour l'epoque
si c'est trop cher payé c'est relatif a ce que l,acheteur veut bien payer
je reste quand meme convaincu que gm a fait faire les coins rond pareil pour une raison qui est surement purement economique pour optimiser le setup d'un GN regulier
si gm avait vraiment voulu faire faire un char performant a ASC McLaren il y aurait eu un 350 turbo la dedans autrement plus fiable a moyen et long terme que les v6 qui cognent sur le crank quand tu veux faire du power avec ca pour tourner en bas de 12 sec
le gros point interessant est les modifications que McLaren a fait au niveau de la suspension et solidifier la structure du char pour faire un char qui tenait drolement bien la route pour l'epoque
si c'est trop cher payé c'est relatif a ce que l,acheteur veut bien payer
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: 106,000$ us ces tu trop pour G body
mustangii a écrit:c'est bien ASC McLaren qui a modifié les gnX mais ca reste un v6 3.8 gm revu et corrigé c'était puissant pour le temps mais faut pas oublier que c'était encore les années creuses de l'automobile en general
je reste quand meme convaincu que gm a fait faire les coins rond pareil pour une raison qui est surement purement economique pour optimiser le setup d'un GN regulier
si gm avait vraiment voulu faire faire un char performant a ASC McLaren il y aurait eu un 350 turbo la dedans autrement plus fiable a moyen et long terme que les v6 qui cognent sur le crank quand tu veux faire du power avec ca pour tourner en bas de 12 sec
le gros point interessant est les modifications que McLaren a fait au niveau de la suspension et solidifier la structure du char pour faire un char qui tenait drolement bien la route pour l'epoque
si c'est trop cher payé c'est relatif a ce que l,acheteur veut bien payer
c etait asser plus puissant pour battre tout se qu il avait sur le marcher dans annees 87 et asser pour en battre plusieurs encore ajd ces char la roulait dans 11 sec facile avec le catalyseur enlever et waste gate ajustable et des slick et tout sa dans un Buick confortable pas une char denuder de toute option
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: 106,000$ us ces tu trop pour G body
1987
0-60
GNX 5.4
Corvette 6.3
Omni GLH 6.7
0-60
GNX 5.4
Corvette 6.3
Omni GLH 6.7
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: 106,000$ us ces tu trop pour G body
fanamc a écrit:1987
0-60
GNX 5.4
Corvette 6.3
Omni GLH 6.7
La seule GLH qui pouvait faire ces temps est la GLHS avec le turbo 2.2 L intercooler, seulement 500 avaient été produite.
À la fin des année 80, il y avait eu une version ZR1 de la Corvette qui faisait dans les 400 H.P., faudrait voir les temps d'accélération de cette version.
Mau-Laval- Amateur
- Date d'inscription : 26/01/2014
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