Buick Roadmaster 350 twin turbo
+6
biscayne1965
goldenrocket57
jake
lejeune
Lasrocosa
Mau-Laval
10 participants
Page 1 sur 1
Buick Roadmaster 350 twin turbo
Un autre modèle assez spécial :
La description :
Offerte à : 8,900 $
Plus de photos ici :
http://buickrodmonster1992.bouboucustom.com/
La description :
Buick Roadmaster ( Rodmonster ) 1992, Twin Turbo, 355 p.c. manuelle 5 vitesses T-5. Extérieur Gun metal gray. Intérieur cuir rouge. Voiture vraiment unique. Pour connaisseur ...! Évalué à 15,000$ en 2011
Offerte à : 8,900 $
Plus de photos ici :
http://buickrodmonster1992.bouboucustom.com/
Mau-Laval- Amateur
Re: Buick Roadmaster 350 twin turbo
Ça fait une éternité qu'il essaie de vendre ça ce char là!
Lasrocosa- Incurable
À moins que je me trompe, c'est un ensemble de turbos bas de gamme, ça ne devrait pas être très durable.
Mau-Laval- Amateur
Mau-Laval a écrit:À moins que je me trompe, c'est un ensemble de turbos bas de gamme, ça ne devrait pas être très durable.
Pourrait pas dire je connait rien la dedans!
Lasrocosa- Incurable
Sa doit être une méchante bebitte à conduire , mais comme dit lasrocosa sa fais bientôt 2-3 ans qui est à vendre !!
lejeune- Amateur
Un char de pépère avec une belle mécanique. C'est vrai que ça fait longtemps qu'il est à vendre...
jake- Mordu
un beau model, une voiture ''pépère'' mais combien beau,pi ca dois marcher en maudit..
goldenrocket57- Interessé
sans toutes les frioritures et le fla fla ajouté sur la carrosserie ça ferait tout un sleeper et selon moi y serais vendu depuis un bout
biscayne1965- Accro
moi j'ai d'la misere avec un moteur turbo avec un carburateur... Ca doit etre dur de garder le air/fuel ratio sur la coche...
rwarrior- Apprenti
comme tu dis , ca doit etre ca le plus gros probleme avec ce setup ...
mais il doit avoir tout gardé le setup d`origine , du moins j`esperes
car en changeant les injecteurs et un bon tune up du ECU ,il aurait un meilleur service .....( fiabilité )
mais il doit avoir tout gardé le setup d`origine , du moins j`esperes
car en changeant les injecteurs et un bon tune up du ECU ,il aurait un meilleur service .....( fiabilité )
BigDan- Amateur
Le problème de ce moteur est que l'ensemble de turbos semble être de très bon marché, on en voit sur ebay des kits complets pour environ 500 $ - 1,000 $.
Un kit de qualité vaudrait dix fois plus, alors on peut avoir des doutes sur sa fiabilité.
Un kit de qualité vaudrait dix fois plus, alors on peut avoir des doutes sur sa fiabilité.
Mau-Laval- Amateur
supposément que les turbos de gros formats sont de meilleurs qualités que les petits ...
j`ai fait beaucoup de recherches la dessus avant de décider lequel j`installais sur mon TDI ....
j`ai fait beaucoup de recherches la dessus avant de décider lequel j`installais sur mon TDI ....
BigDan- Amateur
j ai un gars sur youtube il roule un fairmon avec un 5.3 ls avec un turbo chinois et sa roule dans 9 sec
mais lui roule a carbu avec un blowtrue et pas intercoller ces sa sont probleme trop d air chaud :balalalal:
mais lui roule a carbu avec un blowtrue et pas intercoller ces sa sont probleme trop d air chaud :balalalal:
firebuick- Incurable
Mau-Laval a écrit:Le problème de ce moteur est que l'ensemble de turbos semble être de très bon marché, on en voit sur ebay des kits complets pour environ 500 $ - 1,000 $.
Les turbos sur cette Buick se vendent aux alentours de $150.00 sur eBay..........
Domtruck- Incurable