Plymouth 38 coupe
+10
pp.dd
Mau-Laval
jake
fanamc
yves5458
Mopar
Babineau
mafia
topper.450
Lasrocosa
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Plymouth 38 coupe
Simonak son plymouth si y vend pas ça a $12000 m'as avoir mon esti de voyage y est haut de terre un tit peu y est pas tout a fait a mode mais a ce prix là faut pas venir fou!
http://www.kijiji.ca/v-voiture-collection/ville-de-montreal/1938-plymouth-hot-rod-avec-383-stroker-chevy-4-barrels/580626613?enableSearchNavigationFlag=true
http://www.kijiji.ca/v-voiture-collection/ville-de-montreal/1938-plymouth-hot-rod-avec-383-stroker-chevy-4-barrels/580626613?enableSearchNavigationFlag=true
Lasrocosa- Incurable
Re: Plymouth 38 coupe
C'est un beau model, le prix semble bon mais j'ai un petit bémol, un plymouth avec un moteur gm... ...je sait que c'est une pratique très courante sauf que j'aime moins un peut. Les roues, très jolie mais encore des roues de gm...
Mais ça c 'est mon opinion.
Babineau- Mordu
Babineau a écrit:C'est un beau model, le prix semble bon mais j'ai un petit bémol, un plymouth avec un moteur gm... ...je sait que c'est une pratique très courante sauf que j'aime moins un peut. Les roues, très jolie mais encore des roues de gm...
assez souvent ont a pas trop le choix de mettre un moteur gm.un small block gm est 4-5 pouces moins large que le small block chrysler.ya pas beaucoup de place la dedans, et ben souvent si tu met une mécanique mopar tu peut oublier les coté de hood, le power stéring et peut etre meme power brake.
cé la raison pour laquelle 90% de rod ont mécanique comme ca.
et faut ce dire qu'un small block gm ca coute rien.
celui-la avec ses roue de gm ya ben des chance qui soit monté sur un frame gm style s-10
mafia- Incurable
je vient de revoir l'annonce comme il faut et il me semble que jai vue ce char-la souvent a vendre et le prix droppais de temps en temps.
ya peut-etre un gros défaut.mais meme a ca le prix est bon pour un amateur de rod.tu en pogne un sur un tas de roche et il va te couté plus de 2X ca pis tu va travaillé 2 ans dessus avant qui soit plaquable
ya peut-etre un gros défaut.mais meme a ca le prix est bon pour un amateur de rod.tu en pogne un sur un tas de roche et il va te couté plus de 2X ca pis tu va travaillé 2 ans dessus avant qui soit plaquable
mafia- Incurable
mafia a écrit:je vient de revoir l'annonce comme il faut et il me semble que jai vue ce char-la souvent a vendre et le prix droppais de temps en temps.
Anyway a ce prix là ça vaut la peine de réparer des troubles qui peut y avoir y a pas grand argent a perdre avec ça!
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:mafia a écrit:je vient de revoir l'annonce comme il faut et il me semble que jai vue ce char-la souvent a vendre et le prix droppais de temps en temps.
Anyway a ce prix là ça vaut la peine de réparer des troubles qui peut y avoir y a pas grand argent a perdre avec ça!
ca cé ben sur cé quand meme un coupé et un modele quand meme rare comparativement a un ford
mafia- Incurable
Je trouve ça vraiment pas cher, il a l'air quand même bien sur photo.
Tant qu'au moteur/transmission j'ai pas vraiment de problème avec ça.
Moi c'est plus les roues et surtout les pneus arrière qui manque de largeur!!!
Mopar- Interessé
Mopar a écrit:Je trouve ça vraiment pas cher, il a l'air quand même bien sur photo.
Moé non plus,y a 95% des rods toute marques confondus qui marche p'tit bloc chevrolet,si mon 36 aurait été vendu je serais aller voir ça probablement voir ce qu'il y a comme ouvrage a faire dessus et juger si y a quelques piastres a faire avec ça!Je trouve cependant curieux qu'on voit très bien la fan qui semble conventionnel a strap comme si il n'avait pas de radiateur!
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:Mopar a écrit:Je trouve ça vraiment pas cher, il a l'air quand même bien sur photo.
Moé non plus,y a 95% des rods toute marques confondus qui marche p'tit bloc chevrolet,si mon 36 aurait été vendu je serais aller voir ça probablement voir ce qu'il y a comme ouvrage a faire dessus et juger si y a quelques piastres a faire avec ça!Je trouve cependant curieux qu'on voit très bien la fan qui semble conventionnel a strap comme si il n'avait pas de radiateur!
la fan j'en ai deja vue des électrique que tu met en avant du rad qui ressemblais a ca
mafia- Incurable
mafia a écrit:Lasrocosa a écrit:Mopar a écrit:Je trouve ça vraiment pas cher, il a l'air quand même bien sur photo.
la fan j'en ai deja vue des électrique que tu met en avant du rad qui ressemblais a ca
Sais pas trop,on dirait que ce qu'on voit c'est une grosse fan a strap mais ça doit être que ce que tu dis,une grosse fan électrique devant le radiateur!
Lasrocosa- Incurable
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:tres beau véhicule et pas trop cher
Oui,juste 4 belles roues et ça le changerait complètement et bricoler un peu la suspension pour le baisser ça serait pus le même char!
Lasrocosa- Incurable
yves5458- Modérateur
Vraiment pas cher, pis ça veut dire que certain vont le trouver trop cher et vont la bargainner à l'os............
fanamc- Accro
combien ca coute monter ca surement plus de ce qu il demande ca c est sur
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:combien ca coute monter ca surement plus de ce qu il demande ca c est sur
A $12000 quand tu le pars a rien t'en fait pas un gros boutte!
Lasrocosa- Incurable
yves5458 a écrit:combien ca coute monter ca surement plus de ce qu il demande ca c est sur
prend en un sur un tas de roche et rendu dans l'état de celui-la il va te couté beaucoup plus, et tu va avoir travaillé comme un malade
mafia- Incurable
mafia a écrit:yves5458 a écrit:combien ca coute monter ca surement plus de ce qu il demande ca c est sur
prend en un sur un tas de roche et rendu dans l'état de celui-la il va te couté beaucoup plus, et tu va avoir travaillé comme un malade
j en doute pas.combien peu couter monter un char comme ca 30 000
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:mafia a écrit:yves5458 a écrit:combien ca coute monter ca surement plus de ce qu il demande ca c est sur
j en doute pas.combien peu couter monter un char comme ca 30 000
Un gars qui fait pas de body mettons qui paye pour la peinture mais qui fait pas mal toute le reste alentour de 35-40 ça va vite en crisse,mon truck aurait couté plus cher que ça!
Lasrocosa- Incurable
yves5458- Modérateur
12000 c'est le prix d'un body en fibre tout nue
fanamc- Accro
yves5458 a écrit:alors a 12000 c est une aubaine pas a peu pret
Oui,si le truck avait été parti j'aurais été voir c'est sur!
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:yves5458 a écrit:alors a 12000 c est une aubaine pas a peu pret
Oui,si le truck avait été parti j'aurais été voir c'est sur!
j aime mieux ton truck plus rare
yves5458- Modérateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3