Question intake?
+2
pp.dd
Babineau
6 participants
Page 1 sur 1
Question intake?
J'ai vu une intake mopar performance m1 pour mon 383, est-ce bon comme intake? Mon 383 est stok 2 baril et je me suis fait dire souvent que ce serais bien de le mettre 4 baril. Donc mon questionnement, est-ce qu'on peut juste changer un intake, faut t'il changer le cam...
J'ai un gros projet en vue pour cette été, donc pas vraiment de budget pour le charger.
C'est quois la différence entre une intake d'origine et une en alluminium?
Merci!
J'ai un gros projet en vue pour cette été, donc pas vraiment de budget pour le charger.
C'est quois la différence entre une intake d'origine et une en alluminium?
Merci!
Babineau- Mordu
- Date d'inscription : 24/01/2014
Re: Question intake?
Pas besoin de changer le cam
la m1 est comment?
open plunium?
si c le cas , tu perds a bas régime
tu serais mieux avec de quoi de diviser , genre performer
et bien sur ça te prend le carburateur
la m1 est comment?
open plunium?
si c le cas , tu perds a bas régime
tu serais mieux avec de quoi de diviser , genre performer
et bien sur ça te prend le carburateur
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Question intake?
Open c'est quand il y as juste un trou et diviser 2 trou? Donc ce serais les deux trou qui serais mieux...
Pour le carburateur, j'imagine que savoir l'année de mon 383 aiderais pour savoir qu'elle carburateur je dois installer!
Un intake de 400 je pense que ça fait sur un 383, j'ai tu raison?
Pour le carburateur, j'imagine que savoir l'année de mon 383 aiderais pour savoir qu'elle carburateur je dois installer!
Un intake de 400 je pense que ça fait sur un 383, j'ai tu raison?
Babineau- Mordu
- Date d'inscription : 24/01/2014
Re: Question intake?
383 et400 c bonBabineau a écrit:Open c'est quand il y as juste un trou et diviser 2 trou? Donc ce serais les deux trou qui serais mieux...
Pour le carburateur, j'imagine que savoir l'année de mon 383 aiderais pour savoir qu'elle carburateur je dois installer!
Un intake de 400 je pense que ça fait sur un 383, j'ai tu raison?
avec un moteur pas trop hot
met toi un 600 vacuum holley
sc économique et c le moins chere
tu peux avoir cela pour 100$ et moins en bon état
le 750 vacuum ferait aussi mais plus chere
casse toi pas la tete avec le num de bloc
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Question intake?
pp.dd a écrit:
tu serais mieux avec de quoi de diviser , genre performer
100% d'accord
Divider et rien d'autre
Pour son utilisation c'est l'best!
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Question intake?
dans ton cas une intake en fonte stock avec un Holley 600 cfm serait meilleur choix
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Question intake?
Tu as ou avis des 400 s'ils sont 4 barils prend un intake et carburateur dessus et installe sa sur ton 383!
Re: Question intake?
J'ai déja eu un 400 dans le charger, la il cogne, donc il est rendu dans le fond du garage. J'ai pris en note le numéro de l'intake, fait une petite recherche et résultats, c'est une intake de 383 68/69 , mais le carburateur n'allais pas bien, un Edelbrock, pas de choke. Pour la rod de kickdown, celle du 400 4 baril ça fait-tu?
Changer un intake c'est-tu aussi facile que de le déviser, enlever, mettre un gasket neuf et installer l'autre intake?
J'imagine qu'il y as un ordre pour viser les bolts et un torque approprié.
Changer un intake c'est-tu aussi facile que de le déviser, enlever, mettre un gasket neuf et installer l'autre intake?
J'imagine qu'il y as un ordre pour viser les bolts et un torque approprié.
Babineau- Mordu
- Date d'inscription : 24/01/2014
Re: Question intake?
regarde cest video la sur youtube il en a dix je te donne le lien du premier pour les autres apres avoir vue le premier tu va les voir dans le menu
https://www.youtube.com/watch?v=buHjvQyV-Jk
bonne visionnement
https://www.youtube.com/watch?v=buHjvQyV-Jk
bonne visionnement
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Question intake?
Ta rod de kikdown du 400 fait la avec la braket du 400 ton carburateur est peut-être du pour un rebuilt ou simplement mal tuner l'intake n'est pas compliquer a changer étant donné qu'il n'y a pas de passe a prestone et ta pas a défaire le distributeur!Pour le torque j'y va au feeling mais j'ai les specs exacte je peut les poster demain,l'ordre je commence par le centre et fini dans les bouts.
Re: Question intake?
Ce vidéo est pas bon un small block est pas comme un big block.yves5458 a écrit:regarde cest video la sur youtube il en a dix je te donne le lien du premier pour les autres apres avoir vue le premier tu va les voir dans le menu
https://www.youtube.com/watch?v=buHjvQyV-Jk
bonne visionnement
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Question intake?
Merci dart pour les spec! Pour le carburateur je vais essayer de trouver un numéro pour savoir c'est un combien de cfm, j'ai le feeling qu'il est trop gros, le 400 sentais le gaz et boucannais un peut.
Babineau- Mordu
- Date d'inscription : 24/01/2014
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum