Salut (Projet TransAm le trucker2)
+10
Bandit1980
Country-boy
La Gelinotte
dart
firebuick
mafia
mopar340
Kustom
Chevy73
letrucker2
14 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Salut (Projet TransAm le trucker2)
le projet est sur le stand by jusqu au printemps je suis en decision si je remonte cette carosserie la ou j en trouve une autre moin maganer
letrucker2- Amateur
10-4 si j'en voit une solide pas cher je te fait signeletrucker2 a écrit:le projet est sur le stand by jusqu au printemps je suis en decision si je remonte cette carosserie la ou j en trouve une autre moin maganer
mopar340- Incurable
C'est peut etre une sage decision de penser a trouver une carcasse solide.
Chevy73- Modérateur
oui kustom j avait eu ton pm me rappel plus le numero et l annonce la je bouge pas avant le printemps ou les retours d impots
letrucker2- Amateur
Les impots asteur il te les donnes et les reprennes en augmentation d'hydro-Quebec...
Chevy73- Modérateur
Je t'ai peut etre trouvé de quoi!...
Sur Kijiji.ca regions Ottawa/gatineau
T/A 1979 sans mecanique a 1200$
http://ottawa.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1979-Pontiac-Trans-Am-Coupe-2-door-W0QQAdIdZ171662034
Il viens pas avec les roues mais tout est la pour faire un T/A, reste juste a savoir si le dessous est beau, ca fait combiens de temps qu'il est dans le gazon ??????
Sur Kijiji.ca regions Ottawa/gatineau
T/A 1979 sans mecanique a 1200$
http://ottawa.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1979-Pontiac-Trans-Am-Coupe-2-door-W0QQAdIdZ171662034
Il viens pas avec les roues mais tout est la pour faire un T/A, reste juste a savoir si le dessous est beau, ca fait combiens de temps qu'il est dans le gazon ??????
Chevy73- Modérateur
Sinon une complete t-top avec un 400 ti block chevy, 4 brake disques a 3000$
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://ottawa.kijiji.ca/c-ViewAdLargeImage?AdId=171620223
Ca doit se baraguouiner un peut.....
http://ottawa.kijiji.ca/c-ViewAdLargeImage?AdId=171620223
Ca doit se baraguouiner un peut.....
Chevy73- Modérateur
celui la est pas cher ,pas de mecanique mais c'est ecrit bon frame 1300.00 surement disc a 1000.00
mopar340- Incurable
Le siege de droite GRRRRR!......
:mdr: :lol!:
Chevy73- Modérateur
cette photo est pour montré quil a le mrcx scoopChevy75 a écrit:
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:cette photo est pour montré quil a le mrcx scoopChevy75 a écrit:
Je le savait, c'est juste le siege qui m'as fait rire......GRRRRRRRR!.......... gros minou!.....
Chevy73- Modérateur
letrucker2 a écrit:le projet est sur le stand by jusqu au printemps je suis en decision si je remonte cette carosserie la ou j en trouve une autre moin maganer
oui si tu ne fait pas la carosserie toi meme,tu serais peut-etre mieux en ramasser un autre moin magané.des fois on peut voir des projet abandonné a vendre et il ne reste que la finition a faire.des fois on est mieux investir un peu plus que prendre un tres magané et un coup refait il te revient 2 fois le prix.je dit pas ca pour te decourager,mais la blanche a 3000 si le dessous est bon ta une tres bonne partance.calcul combien de $ tu faudrais que tu mette sur le tien pour qui soit dans létat de la blanche .
jte dit dememe,jveut pas me faire tirer des roches
mafia- Incurable
mafia pas de danger de recevoir des roches je suis pas mechant a ce point de toute facon je change de projet celui que j ai me revient trop cher je suis en train de finaliser l achat d une z28 79 avec presque pas d ouvrage a faire et qui va me couter pas mal moin cher que la trans m :cash:
letrucker2- Amateur
cool si ca se fait ,met nous des pic
mopar340- Incurable
c est sur que sa se fait hihihihihih je le veut lolllllllllllllllll les pic je vais en mettre plus tard je les ai deja reste juste a sdavoir quand je peut en prendre possessesion durant les fetes vu que je suis en conger du 22 dec au 5 jan
letrucker2- Amateur
chevy a deja vu les photo j ai demander son avis avant de vraiment nego avec le gars
letrucker2- Amateur
c'est le bon gars pour avoir l'heure justeletrucker2 a écrit:chevy a deja vu les photo j ai demander son avis avant de vraiment nego avec le gars
mopar340- Incurable
oui oui je voulait son avis il a un peu d ouvrage a faire dessus mais pas mal moin que sur la firbird pour en faire une trans am 78 avec hihihihihi et moin de cash a debourser aussi
letrucker2- Amateur
si tous va bien et que chevy a le temps debut avril je lui envoie la camaro pour faire faire les reparation et primer au complet si il a le temps et dependant du prix hihihihihihi un coup le body reparer et peinturer ont s attaque au moteur parce que en attendant c est un 305 qu il a dedans hihihihi
letrucker2- Amateur
peinture pas sur encore mais peut etre primer au complet hihihihihi tous depandant du cash et du prix
letrucker2- Amateur
tout ce fait ,moi des jour je pense a prendre mon dart qui est tres solide et le cloné en duster 70 ,j'ai tout les morceauletrucker2 a écrit:oui oui je voulait son avis il a un peu d ouvrage a faire dessus mais pas mal moin que sur la firbird pour en faire une trans am 78 avec hihihihihi et moin de cash a debourser aussi
mopar340- Incurable
pkoi pas si tu a deja tous les morceau moi j avait rien pour le trans am fallait tous acheter en plus des reparations la camaro manque juste 2 ailes et la bavette en avant et quelque reparation sur le body pas mal moin d ouvrage et de cash a mettre dessus
letrucker2- Amateur
mopar340 a écrit:tout ce fait ,moi des jour je pense a prendre mon dart qui est tres solide et le cloné en duster 70 ,j'ai tout les morceauletrucker2 a écrit:oui oui je voulait son avis il a un peu d ouvrage a faire dessus mais pas mal moin que sur la firbird pour en faire une trans am 78 avec hihihihihi et moin de cash a debourser aussi
un c'est bien, deux c'est mieux!........ quoi que sacrifier un moin classic pour remonter un classic, c'est un mal pour un bien.
Chevy73- Modérateur
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5