Fuite d'huile
3 participants
Page 1 sur 1
Fuite d'huile
Salut,
Mon 383 coule par les seal de craink, pas énormément, mais c'est tannant de toujours mettre un carton sous l'auto pour ne pas tout beurer! Ils existe des additif pour l'huile pour "réparer" ce problème, c'est-tu bon, ça peut-tu briser autre chose?
J'ai été voir ça au canadian tire, j'ai vu 3-4 produit, stp, bardal... ... y'en as un c'est épais!
D'après vos ça vaut-tu la peine d'essayer ça?
Merci
Mon 383 coule par les seal de craink, pas énormément, mais c'est tannant de toujours mettre un carton sous l'auto pour ne pas tout beurer! Ils existe des additif pour l'huile pour "réparer" ce problème, c'est-tu bon, ça peut-tu briser autre chose?
J'ai été voir ça au canadian tire, j'ai vu 3-4 produit, stp, bardal... ... y'en as un c'est épais!
D'après vos ça vaut-tu la peine d'essayer ça?
Merci
Babineau- Mordu
Re: Fuite d'huile
Pense pas si tu vend le char oui mais situ le garde change le seal un mécano en canne sa existe pas!
Bardahl c'est juste un additif épais.
Tu as les antifuite qui font gonfler le seal. Bien souvent ca reporte le probleme et ca en cause d'autres.
Tu as les antifuite qui font gonfler le seal. Bien souvent ca reporte le probleme et ca en cause d'autres.
dart a écrit:Pense pas si tu vend le char oui mais situ le garde change le seal un mécano en canne sa existe pas!
Vendre le charger, NON! Moi aussi c'est ce que je me disait, mécano en canne...
Babineau- Mordu
Ginny a écrit:Bardahl c'est juste un additif épais.
Reporter le problèmes d'une saison ou deux, ça ferais mon affaire, mais pas en créer d'autre!
Babineau- Mordu