fuite d'huile transmission
5 participants
Page 1 sur 1
fuite d'huile transmission
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un Ford F100 1972 juste avant l'hiver et depuis qu'il a été entré dans le garage il a commencé à coulee au niveau de la transmission. J'ai remarqué qu'il y a une sorte de panne à huile sur la transmission et je penses que le gasket est en cause. Le camion n'a pas le moteur d'origine, il a un 428pc avec une transmission 3 vitesses automatique. Ce qui fait que je ne sais pas quel modele est le moteur et quel modèle est la transmission. Selon vous qu'elle est la transmission dans le camion et la fuile d'huile pourrait venir d'où?
Merci beaucoup de votre aide
J'ai fait l'acquisition d'un Ford F100 1972 juste avant l'hiver et depuis qu'il a été entré dans le garage il a commencé à coulee au niveau de la transmission. J'ai remarqué qu'il y a une sorte de panne à huile sur la transmission et je penses que le gasket est en cause. Le camion n'a pas le moteur d'origine, il a un 428pc avec une transmission 3 vitesses automatique. Ce qui fait que je ne sais pas quel modele est le moteur et quel modèle est la transmission. Selon vous qu'elle est la transmission dans le camion et la fuile d'huile pourrait venir d'où?
Merci beaucoup de votre aide
MK6_TDI- Touriste
Re: fuite d'huile transmission
Merci pour la réponse,
Alors il faudrait changer le seal du dipstick?
Alors il faudrait changer le seal du dipstick?
MK6_TDI- Touriste
Commence pas resserrer les boulons de la panne
tu remarqueras si elles en avaient besoin
surement une c6 comme trany
tu remarqueras si elles en avaient besoin
surement une c6 comme trany
pp.dd- Incurable
Je vais tenter de resserrer les boulons qui tiennent la panne à huile. Combien de lbs/ft pour les boulons? Vous utilisez quoi pour nettoyer localement des pièces couvertes d'huile dont la transmission?
MK6_TDI- Touriste
Mais étant donné que ton gasket est vieux serre juste un peut plus que accoter
J'ai eu une powerglide qui coulait par le seal du shifter quand elle était plus que 2 semaines arrêtée, dans un premier temps nettois l'huile et regardes d'ou vient la fuite.
fanamc- Accro
fanamc a écrit:J'ai eu une powerglide qui coulait par le seal du shifter quand elle était plus que 2 semaines arrêtée, dans un premier temps nettois l'huile et regardes d'ou vient la fuite.
X2
Nettoyer et localiser la fuite avant d'aller plus loin
Domtruck- Incurable
Parfait!! Je vais aller me chercher une caisse de Brake Cleaner et on va nettoyer ça comme du monde.
Merci à tous pour votre aide.
Une autre chose, je suis de Mont Saint-Hilaire connaissez-vous un bon mécano de vieux Ford ans ce coin là qui pourrait m'aider pour d'autre trucs?
Merci à tous pour votre aide.
Une autre chose, je suis de Mont Saint-Hilaire connaissez-vous un bon mécano de vieux Ford ans ce coin là qui pourrait m'aider pour d'autre trucs?
MK6_TDI- Touriste
moi j,en connais des bon mécaniciens de vielles voitures ,je t'écris en mp
Invité- Invité