changer moteur
+3
Lasrocosa
yves5458
olds56
7 participants
Page 1 sur 1
changer moteur
salut jaimerais savoire ci cest possible d instaler une mecanique de gm soit un 350 avec transmission dans mon oldsmobile 1956 sans trop faire de modification
olds56- Apprenti
Re: changer moteur
tout est possible et assez facile dans ton cas quelque petite modification si tu met un moteur Chevrolet .support a moteur et transmission et système d exhaust a refiter et peut etre drive shaft
yves5458- Modérateur
C'est sur qu'un p'tit bloc chevrolet tu donne un coup d'pied sur une roche et il en sort 3 c'est le plus facile mais un moulin oldsmobile dans un oldsmobile à mon avis serait un meilleur choix!C'est sur que moi si je n'avais pas eu un p'tit bloc chevrolet flambant neuf de disponible a installer dans le Pontiac j'aurais visé un moteur Pontiac mais bon c'est peut être ton cas aussi y a tot ben un p'tit bloc chevrolet pas loin qui attend son heure!Question de prix aussi un p'tit bloc Chevrolet quand il pleut il mouille des morceaux de t'ça dans la cour!
Lasrocosa- Incurable
y'a rien qui fit, ni le cross member, ni le drive shaft, ni les supports avant et il faut que tu refasses une ligne d'échappement au complet. mais tout ce fait, tu as quoi présentement, un rocket avec une Jetaway?
fanamc- Accro
Personnellement, j'installerais un 350 Oldsmobile avec une TH350.
philcollins- Mordu
si tu veux je peux faire un echange mon 400 pontiac contre ton 350 chevroletLasrocosa a écrit:C'est sur qu'un p'tit bloc chevrolet tu donne un coup d'pied sur une roche et il en sort 3 c'est le plus facile mais un moulin oldsmobile dans un oldsmobile à mon avis serait un meilleur choix!C'est sur que moi si je n'avais pas eu un p'tit bloc chevrolet flambant neuf de disponible a installer dans le Pontiac j'aurais visé un moteur Pontiac mais bon c'est peut être ton cas aussi y a tot ben un p'tit bloc chevrolet pas loin qui attend son heure!Question de prix aussi un p'tit bloc Chevrolet quand il pleut il mouille des morceaux de t'ça dans la cour!
gp ctv 67- Accro
gp ctv 67 a écrit:si tu veux je peux faire un echange mon 400 pontiac contre ton 350 chevroletLasrocosa a écrit:C'est sur qu'un p'tit bloc chevrolet tu donne un coup d'pied sur une roche et il en sort 3 c'est le plus facile mais un moulin oldsmobile dans un oldsmobile à mon avis serait un meilleur choix!C'est sur que moi si je n'avais pas eu un p'tit bloc chevrolet flambant neuf de disponible a installer dans le Pontiac j'aurais visé un moteur Pontiac mais bon c'est peut être ton cas aussi y a tot ben un p'tit bloc chevrolet pas loin qui attend son heure!Question de prix aussi un p'tit bloc Chevrolet quand il pleut il mouille des morceaux de t'ça dans la cour!
Merci pour ton offre Gpcvt 67 mais asteure qu'il est dedans y va rester là en crisse!
Lasrocosa- Incurable
fanamc a écrit: tu as quoi présentement, un rocket avec une Jetaway?
Y doit avoir un 324
Ça court pas les rues, 3 ans de production, de 1954 à 1956
Domtruck- Incurable
exact 324 mes quand tus veut changer une pieces ca prend beaucoup de temps avant de recevoire cest pour cette raison que je veut changer 350 chevy ou olds ci cest moiin de trouble je vais un olds 350
olds56- Apprenti