Probleme technique
4 participants
Page 1 sur 1
Probleme technique
Bonjour , depuis quelques jours j ai un probleme avec ce forum avec ma tablette BlackBerry.
J ouvre un post , je vois le debut du post normalement , quant je descent la page pour voir les message accumuler ca revient toujour automatiquement au debut de la page .....
Je suis donc incapable de lire et/ou repondre a la plupart des posts . J ai pris un autre ordinateur hier pour ecrire sur mon post de présentation. Sur les autres forums ca vas bien . est ce que quelqu un as deja eu ce genre de probleme ???
J ouvre un post , je vois le debut du post normalement , quant je descent la page pour voir les message accumuler ca revient toujour automatiquement au debut de la page .....
Je suis donc incapable de lire et/ou repondre a la plupart des posts . J ai pris un autre ordinateur hier pour ecrire sur mon post de présentation. Sur les autres forums ca vas bien . est ce que quelqu un as deja eu ce genre de probleme ???
pontiacbird- Apprenti
Re: Probleme technique
Tablette blackberry. C'est pas trop commun.
Iphone fonctione bien pour le moment. Pas de ce probleme
C'est tout ce que je peux dire
Revving455- Incurable
Revving455 a écrit:Tablette blackberry. C'est pas trop commun.
C est un cadeau que l employeur a ma femme avait fait a ses employés il y as une couple d années.
Pour les autres forum ca vas bien , c est pour ca que je me demande ce qui cloche avec celui ci .
J ai eu un peu de probleme a repondre , la page remontais toujours en haut ...
pontiacbird- Apprenti
Je vais vérifier avec l'hébergeur du forum aussitôt que je vais avoir 2 minutes
Chevy73- Modérateur
Si tu a un bloqueur de pop up sa se peut qu'il bloque le mien ma déja fait sa!
toujours pas réussi a trouver mon probleme meme apres avoir essayer plusieurs chose avec ma tablette . peu importe , je suis revenu a la maison et j utilise mon portable qui fonctionne tres bien sur AAMQ
pontiacbird- Apprenti