Question gas tank
4 participants
Page 1 sur 1
Question gas tank
Ca tu du sens?
D'origine mon 75 avait 3 hoses sur la tank. Un feed, un retour et l'autre, je crois était un vent (grosse bolle sous le hood).
J'ai acheté un nouveau réservoir d'origine 75 et j'ai l'intention d'y insérer le unit complet de silverado pour mon 5.3L inj. J'ai tout en main et assez simple à faire avec mon fillage déjà adapté et question aussi de garder le gage. Ca demande beaucoup de pression et une pompe after market et un régulateur est dispendieux. De plus, j'aimerais mieux avoir tout à l'intérieur. Vu que pompe et régulateur
seront dans tank, une seule hose devrait être nécessaire pour ce rendre au moteur. Dois-je quand même me mettre un vent ou la tank d'origine 75 avec son bouchon devrait faire. Question que l'air sorte au plein ou entre quand le gas sort.
Je sais pas si c'est clair mais je ne connais pas trop ce côté gas. Note que ce qui est de vap sensor... à été supprimé de l'ordi et n'est plus une condition au moteur.
D'origine mon 75 avait 3 hoses sur la tank. Un feed, un retour et l'autre, je crois était un vent (grosse bolle sous le hood).
J'ai acheté un nouveau réservoir d'origine 75 et j'ai l'intention d'y insérer le unit complet de silverado pour mon 5.3L inj. J'ai tout en main et assez simple à faire avec mon fillage déjà adapté et question aussi de garder le gage. Ca demande beaucoup de pression et une pompe after market et un régulateur est dispendieux. De plus, j'aimerais mieux avoir tout à l'intérieur. Vu que pompe et régulateur
seront dans tank, une seule hose devrait être nécessaire pour ce rendre au moteur. Dois-je quand même me mettre un vent ou la tank d'origine 75 avec son bouchon devrait faire. Question que l'air sorte au plein ou entre quand le gas sort.
Je sais pas si c'est clair mais je ne connais pas trop ce côté gas. Note que ce qui est de vap sensor... à été supprimé de l'ordi et n'est plus une condition au moteur.
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: Question gas tank
tropdeprojet a écrit: une seule hose devrait être nécessaire pour ce rendre au moteur.
Salut!
Je ne crois pas que tu puisse supprimer le retour
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Question gas tank
Exact Domtruck,quand la pression devient trop élevée le régulateur ouvre et l'excédent de gaz retourne a la tank par le retour.
cam ss- Accro
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: Question gas tank
Oui mais, le kit d'origine du Silverado que je veux mettre, le regulateur va être dans tank. Le retour va se faire direct dans tank avant même de sortir.
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: Question gas tank
C'est surtout que d'origine la tank 75 avait 3 hoses?
75 chevelle ; 3 hoses
http://www.cafr.ebay.ca/itm/73-77-GM-A-Body-Fuel-Sending-Unit-3-Line-3-8-Spectra-Premium-SPI-New-/390386904725?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item5ae4df6e95&vxp=mtr
72 chevelle ; 2 hoses
http://www.cafr.ebay.ca/itm/1971-1972-Chevelle-El-Camino-Fuel-Tank-Sending-Unit-72-/220359218593?pt=Vintage_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item334e6ed5a1&vxp=mtr
Vidéo qui ressemble à ce que je veux faire mais lui, il a une pompe interne aftermarket et il a mis un régulateur externe de C-5 et le retour est immédiat. entre 3 ieme et 4 ieme minute sans voir tout le vidéo...
https://www.youtube.com/watch?v=85xJa_Zvkp8&feature=player_detailpage
75 chevelle ; 3 hoses
http://www.cafr.ebay.ca/itm/73-77-GM-A-Body-Fuel-Sending-Unit-3-Line-3-8-Spectra-Premium-SPI-New-/390386904725?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item5ae4df6e95&vxp=mtr
72 chevelle ; 2 hoses
http://www.cafr.ebay.ca/itm/1971-1972-Chevelle-El-Camino-Fuel-Tank-Sending-Unit-72-/220359218593?pt=Vintage_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item334e6ed5a1&vxp=mtr
Vidéo qui ressemble à ce que je veux faire mais lui, il a une pompe interne aftermarket et il a mis un régulateur externe de C-5 et le retour est immédiat. entre 3 ieme et 4 ieme minute sans voir tout le vidéo...
https://www.youtube.com/watch?v=85xJa_Zvkp8&feature=player_detailpage
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: Question gas tank
J'ai changer la pompe de mon suburban 5,3lt dernierement
il a un retour qui arrive du moteur.
Le régulateur fonctionne a vacuum et c lui qui augmente
et diminue la pression aux injecteurs selon la demande
enfin c comme cela que j'ai toujours compris
il a un retour qui arrive du moteur.
Le régulateur fonctionne a vacuum et c lui qui augmente
et diminue la pression aux injecteurs selon la demande
enfin c comme cela que j'ai toujours compris
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum