Turbo Slant 6
4 participants
Page 1 sur 1
Turbo Slant 6
Je trouve ca hot, vous autre?
Avoir un Valiant avec un 6 je me monterais un setup Turbocharger avant de mettre un V8, au moin pour l'essayer.
Chevy73- Modérateur
Re: Turbo Slant 6
un slant 6 , 6 pack dans un valiant, je sais pas combien ca develope
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:un slant 6 , 6 pack dans un valiant, je sais pas combien ca develope
je l'avais pas vu celui, c'est ben faite et toute est bien placer, on vois que c'est un minutieux.
Chevy73- Modérateur
11.83 a 112MPH
C'est bien pour un 225CID
9.85 a 132MPH dans un rod.
C'est bien pour un 225CID
9.85 a 132MPH dans un rod.
Chevy73- Modérateur
je voulais en metre un setup twin turbo sur mon gros 6 300 dans mon pick up mais ca l'air compliquer a faire
mustangii- Accro
mustangii a écrit:je voulais en metre un setup twin turbo sur mon gros 6 300 dans mon pick up mais ca l'air compliquer a faire
Pourtant c'est surement pas la place qui manque pour en mettre un ?
Chevy73- Modérateur
non c'est au niveau du systeme d'exhaust que c'est plus compliquer vu que le manifold est en 2 parties et que je veux metre ca twin turbo... en plus j'en ai pas trouver de manifold deja pret pour un setup turbo... il s'en fait pour mon mustang mais pas pour mon truck anyway tant qu'a me lancer dans un projet de meme aussi ben vendre mon truck et acheter un lightning a place ca va revenir au meme prix au boute de la lligne....
mustangii- Accro
mustangii a écrit:non c'est au niveau du systeme d'exhaust que c'est plus compliquer vu que le manifold est en 2 parties et que je veux metre ca twin turbo... en plus j'en ai pas trouver de manifold deja pret pour un setup turbo... il s'en fait pour mon mustang mais pas pour mon truck anyway tant qu'a me lancer dans un projet de meme aussi ben vendre mon truck et acheter un lightning a place ca va revenir au meme prix au boute de la lligne....
Vu de meme
Chevy73- Modérateur
au moin 250 hpmopar340 a écrit:un slant 6 , 6 pack dans un valiant, je sais pas combien ca develope
x-rays- Interessé
original plein potentiel de la machine se prendre un foeutte a main pis en faire un malaxeurChevy75 a écrit:
Je trouve ca hot, vous autre?
Avoir un Valiant avec un 6 je me monterais un setup Turbocharger avant de mettre un V8, au moin pour l'essayer.
x-rays- Interessé
Page 1 sur 1