hand brake
+3
Domtruck
fanamc
Lasrocosa
7 participants
Page 1 sur 1
hand brake
je sais que ça prendrais un coup de luck mais si quelqu'un voit ça quelque part un hand brake comme celui ci j'en cherche un!Je suis a refaire les planchers dans mon 33 et je veut lui installer un shifter lokar exactement comme sur la photo et j'aimerais lui installer un brake a bras antique comme celui ci!Un avec le piton sur le dessus ne m'interesse pas!
Merci
Merci
Lasrocosa- Incurable
Re: hand brake
J'en ai un mais malheureusement il n'est pas à vendre, par contre je vais m'informé à mon chum, je crois qu'il a ça, donnes moi quelques jours et je te reviens la dessus
fanamc- Accro
fanamc a écrit:J'en ai un mais malheureusement il n'est pas à vendre, par contre je vais m'informé à mon chum, je crois qu'il a ça, donnes moi quelques jours et je te reviens la dessus
Excellent,j'attend de tes nouvelles!
Lasrocosa- Incurable
Au cas où celui du chum de fanamc ne serait pas à vendre:
http://www.ebay.com/itm/VINTAGE-1920s-30s-40s-50s-BRAKE-RELEASE-HANDLE-CAR-TRUCK-RATROD-NOS-/321503827283?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item4adb1f1553&vxp=mtr
http://www.ebay.com/itm/VINTAGE-1920s-30s-40s-50s-BRAKE-RELEASE-HANDLE-CAR-TRUCK-RATROD-NOS-/321503827283?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item4adb1f1553&vxp=mtr
Domtruck- Incurable
Celui là est dispendieux à $100us a part le transport,celui sur la photo m'a couté $5 aux puces à Granby!Bien sur je ne m'attend pas a en retrouver un autre à ce prix là mais à $140us livré c'est beaucoup trop malheureusement!
Lasrocosa- Incurable
Ils sont rares, à ce prix achète-les tous et tu vas faire la passe sur EBay
Domtruck- Incurable
j ai peut etre ca aussi ...laisse moi quelque jour
jo stationwagon- Interessé
jo stationwagon a écrit:j ai peut etre ca aussi ...laisse moi quelque jour
Ok,reparle moi en quand ça t'adonneras!
Lasrocosa- Incurable
jva allé voir un gars dans mon coin.cé un ramasseux de vieille patente.je sais qui avais un tres vieux tracteur pis des vieux 6 roues qui ramasse la rouille sur son lot.des fois il aurais peut-etre une patente qui ressemble a ca
mafia- Incurable
Attend un peu Mafia Fanamc m'a dit qu'il regarderait aujourd'hui il en a un dans ses affaires!
Lasrocosa- Incurable
Le fanatique d'AMC, je m'ennuie de luiLasrocosa a écrit:Attend un peu Mafia Fanamc m'a dit qu'il regarderait aujourd'hui il en a un dans ses affaires!
il devrait nous donner de ses nouvelles de temps en temps
pp.dd- Incurable
pp.dd a écrit:Le fanatique d'AMC, je m'ennuie de luiLasrocosa a écrit:Attend un peu Mafia Fanamc m'a dit qu'il regarderait aujourd'hui il en a un dans ses affaires!
il devrait nous donner de ses nouvelles de temps en temps
ok tu men donnera des nouvelles.
ben oui fanamc,ont aimerais avoir des nouvelles et surtout des photos,du travail effectuer sur la jaguar
mafia- Incurable
Salut
J'ai vendu ma (hand brake) à Lasrocosa, et je vais liquider 90% de mon inventaire dans les semaines qui viennent pour raison de santé.
Je vais faire un refresh du Jag cette semaine pour vous donner des nouvelles, il est très avancé.
J'ai vendu ma (hand brake) à Lasrocosa, et je vais liquider 90% de mon inventaire dans les semaines qui viennent pour raison de santé.
Je vais faire un refresh du Jag cette semaine pour vous donner des nouvelles, il est très avancé.
fanamc- Accro
j espere que tu as rien de trop grave coté santé
yves5458- Modérateur
fanamc a écrit:Salut
Exact!Je vais bricoler ça cet hiver sur le Pontiac pour le rendre conforme surtout au cas ou un agent un peu trop insistant déciderait de faire quelques vérifications lors d'une interception!Et comme je tiens beaucoup au look d'époque celui ci devrait faire très bien l'affaire!
Merci à Fanamc!
Lasrocosa- Incurable
Bien content d'avoir de tes nouvellesfanamc a écrit:Salut
parfois il faut passer par dessus certain commentaire
car comme on sait, le texte ne rend souvent pas justice a la pensée
au plaisir de te relire
pp.dd- Incurable
Le hand brake de Fanamc est arrivé cet après midi!Un coup qu'il va être fitté cet hiver je vais faire chromer la poignée et la petite rod qu'on ne voit que très peu sur la photo ça devrait faire une belle job avec un look de ces années là!Merci encore à Fanamc!
Lasrocosa- Incurable
Tu devrais recevoir ça mardi ou mercredi Fanamc!
Lasrocosa- Incurable
pas de problème, je ne suis vraiment pas inquiet
fanamc- Accro