Les MuscleCars étrangers
+4
peterbiltman
Kustom
Chevy73
Joboy383
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les MuscleCars étrangers
(J'ai peur aussi pour le beau petit Accord S gris, j'en ai eu un identique! )
tropdeprojet- Accro
Model africain ?? Ya des airs vite faites comme le Plymouth Cricket...
Joboy383- Accro
Ça se vendait ici au Québec neuf.
C'est des Vauxhall Viva adapter pour le marché nord américain et vendu sous le nom de envoy Epic dans les concessionnairs Chevrolet/Oldsmobile et sous le nom vauxhall Viva dans chez Pontiac/Buick
C'est Européen, plus exactement anglais.
Les viva sont devenu des firenza si je me trompe pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est des Vauxhall Viva adapter pour le marché nord américain et vendu sous le nom de envoy Epic dans les concessionnairs Chevrolet/Oldsmobile et sous le nom vauxhall Viva dans chez Pontiac/Buick
C'est Européen, plus exactement anglais.
Les viva sont devenu des firenza si je me trompe pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevy73- Modérateur
par chez moi en france,les chevy opala,sont des opel rekord et commodore A,elles avaient seulement un L6 dedans,
de différentes versions de cylindrées (du petit à au plus sportif)
dans les rekord,c'etait des 4 cylindres,elles ont aussi existées en coupé mais les rekord coupées sont plus rare que les commodore coupées !
et chez nous aussi,on à des opel manta A en 4 cylindres normals,et des ford capri en L4,V4 et V6,mais je pense comme vous qu'en v8 (302 pour l'afrique),ça doit décoller pas mal !!
et puis certains autres modeles dans les ford,comme les taunus coupé fastback,les granada coupé fastback aussi (beaucoup en v6),qui me laisse pas
insensible !
de différentes versions de cylindrées (du petit à au plus sportif)
dans les rekord,c'etait des 4 cylindres,elles ont aussi existées en coupé mais les rekord coupées sont plus rare que les commodore coupées !
et chez nous aussi,on à des opel manta A en 4 cylindres normals,et des ford capri en L4,V4 et V6,mais je pense comme vous qu'en v8 (302 pour l'afrique),ça doit décoller pas mal !!
et puis certains autres modeles dans les ford,comme les taunus coupé fastback,les granada coupé fastback aussi (beaucoup en v6),qui me laisse pas
insensible !
Sho0x- Mordu
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2