voiture a vendre accidenté toute marque toute année
+5
PMAXIMUM
swinger440
Lasrocosa
Le Chat Caméra
yves5458
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
voiture a vendre accidenté toute marque toute année
http://autosource.biz/
je me demande bien ou ils sont
je me demande bien ou ils sont
yves5458- Modérateur
Re: voiture a vendre accidenté toute marque toute année
bonjour !
Ils semblent venir des States ...au premier abord.
quote :
WHERE DO THESE VEHICLES COME FROM?
Direct from the 32 major insurance companies. We provide an inventory of more than 15,000 repairable salvage vehicles plus government surplus fleet vehicles, bank repos and project cars for sale. Vehicles are located and sold from inventory lots set up at multiple locations across the USA and select cities in Canada, United Kingdom and Germany. Purchase online or in-person.
Ils semblent venir des States ...au premier abord.
quote :
WHERE DO THESE VEHICLES COME FROM?
Direct from the 32 major insurance companies. We provide an inventory of more than 15,000 repairable salvage vehicles plus government surplus fleet vehicles, bank repos and project cars for sale. Vehicles are located and sold from inventory lots set up at multiple locations across the USA and select cities in Canada, United Kingdom and Germany. Purchase online or in-person.
Joualvert y a même un bi réacteur genre regional jet avec les moteurs endommagés!
Lasrocosa- Incurable
il semble avoir vraiment de bonne aubaine.Quelqu'un a déja importé un véhicule ici?
swinger440- Apprenti
il a une page qui a plein de corvette des années 60
yves5458- Modérateur
voila le lien
http://autosource.biz/Ad/1965_Corvette.htm
http://autosource.biz/Ad/1965_Corvette.htm
yves5458- Modérateur
j'en veux j'en veux a voir les prix ca ne semble pas réel
swinger440- Apprenti
ça doit être un genre de ''broker'' qui travaille pour liquider les véhicules accidentés repris par les assurances. car les assurances ne vendront pas par eux même au grand public.
sa doit pas etre facile de le ramener au canada
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:sa doit pas etre facile de le ramener au canada
ça doit être plusieurs coup de téléphone entre le broker, l'assureur et peut-être même l'ancien proprio pour les titles.
le fait qui soit endommagé, je ne croit pas que ça occasionne de problème pour la douane.
mais peut-être pour le transporteur oui, tout dépendant comment il est magané....
bref,
des fois t'es aussi bien d'acheter un petit mayfair 54 a 3,500 négo et au moins t'a l'esprit tranquille !!!
c est en plein le probleme on m a deja dit que si accidenté tu ne peut le passer au douane
yves5458- Modérateur
Pas de probleme pour les accidenté us.Je me suis informé deja un peu et CA semble pas si compliqué.Pour moi le probleme est que je suis pourri en anglais alors si il a un probleme avec un papier bonne change pour explique.Ma harley est une accidenté des etat unit qu'un autre gars a importé pour moi.Quand je vais la changer j'aimerais avoir une autre accidenté.Tu sauves de l'argent est tu la met a ton gout couleur et pieces.Etre capable de l,acheter moi meme je sauverais encore de l'argent.Pas drole etre piochon pis pas parler anglais.
swinger440- Apprenti
merci du renseignement c est le fun d avoir l avis d un gars qui a vécu l exprerience
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:c est en plein le probleme on m a deja dit que si accidenté tu ne peut le passer au douane
Mr Ethier tout près d'ici le fait régulièrement,il a acheté une corvette 2014 l'hiver dernier toute neuve qui avait sauté dans l'clos!Elle semblait pas mal sur les photos mais rendu chez lui il s'est vite aperçu que le t'sour était tout croche et des morceaux en aluminium usagé de corvette neuve ben y en a pas!Semble t-il que ça a couté un bras mais il s'en fout un peu il est millionnaire et il s'amuse avec ça!Des fois des photos c'est embêtant!il est déjà revenu de USA avec un motorisé fessé qui marchait encore v'là pas tellement longtemps mais là il avait prit une chance !Je ne sais trop si il avait arrêté aux lignes et l'avait fait remorqué pour le Quebec par exemple!
Lasrocosa- Incurable
J'imagine que tu ramene le char au Canada comme un scrap pour les pieces et tu dois faire comme n'importe quel VGA pour le remettre sur la route?
Revving455- Incurable
Il parle aussi de voitures inondées
de tres belles meme, mais quand ça passé
des semaines sous l'eau, ça doit pas etre évident
pp.dd- Incurable
swinger440 a écrit: Pas de probleme pour les accidenté us.Je me suis informé deja un peu et CA semble pas si compliqué.Pour moi le probleme est que je suis pourri en anglais alors si il a un probleme avec un papier bonne change pour explique.Ma harley est une accidenté des etat unit qu'un autre gars a importé pour moi.Quand je vais la changer j'aimerais avoir une autre accidenté.Tu sauves de l'argent est tu la met a ton gout couleur et pieces.Etre capable de l,acheter moi meme je sauverais encore de l'argent.Pas drole etre piochon pis pas parler anglais.
Tape toi pas trop sur la tete avec le fait que tu parles pas anglais trop trop. Juste le fait que tu aimerais l'apprendre tu as fais un bout.
Extrait d'une conversation entendu dans un depanneur d'un village au Nord de Montreal juste avant le referendum de 95 " ben tabarn... les ost... d'Anglais. Qu'on calis...ca dehord. On a pas besoin d'eux otes pis parler l'anglais on a pas besoin de ca icitte. Moe jvote OUI. "
Ça c'est Piochon et innocent en maudit. Meme pas capable de connaitre la nature meme du referendum
Revving455- Incurable
Il doit ben y avoir certaines regle. Dans le temps de Katrina, toute voiture VGA venant de la Louisianne n'étaient plus transferables ou importables.
Revving455- Incurable
la cote est aussi a été inondée voila quelques années
pp.dd- Incurable
pp.dd a écrit:Il parle aussi de voitures inondées
un vieux char inondée c'est ok .
mais un récent touche jamais a ca.avec tout les patentes électroniques qui a la dedans ca fini plus.j'acheterais un char qui a eu un feu intérieur bien avant un inondée.
mafia- Incurable
Un char inondé vieux ou neuf, c'est l'enfer, ça veut dire démontage complet en pièce et intérieur neuf à faire à coup sûr , faut vraiment que le char en valle la peine...
fanamc- Accro
y doit pas avoir été toute innondé ses voitures la il en a que le devant sont amoché
yves5458- Modérateur
swinger440 a écrit: Pas de probleme pour les accidenté us.Je me suis informé deja un peu et CA semble pas si compliqué.Pour moi le probleme est que je suis pourri en anglais alors si il a un probleme avec un papier bonne change pour explique.Ma harley est une accidenté des etat unit qu'un autre gars a importé pour moi.Quand je vais la changer j'aimerais avoir une autre accidenté.Tu sauves de l'argent est tu la met a ton gout couleur et pieces.Etre capable de l,acheter moi meme je sauverais encore de l'argent.Pas drole etre piochon pis pas parler anglais.
Bah au moins tu t'exprime bien en français!Y en a quelques uns ici dont ce n'est même pas le cas!
Lasrocosa- Incurable
J'ai acheté une auto hier à un anglophone, lui ne voulait pas parler français et moi ne voulait pas parler anglais, mais quand je lui parlait il me comprenait et quand il me parlait je le comprenait, ça viré en joke.....
fanamc- Accro
c est quel model d auto tu as acheter
yves5458- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2