Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

voiture a vendre accidenté toute marque toute année

+5
PMAXIMUM
swinger440
Lasrocosa
Le Chat Caméra
yves5458
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

voiture a vendre accidenté toute marque toute année - Page 2 Empty Re: voiture a vendre accidenté toute marque toute année

Message par fanamc 1/12/2014, 09:42

avec 4 roues
fanamc
fanamc
Accro
Accro

Revenir en haut Aller en bas

voiture a vendre accidenté toute marque toute année - Page 2 Empty Re: voiture a vendre accidenté toute marque toute année

Message par yves5458 1/12/2014, 09:43

voiture a vendre accidenté toute marque toute année - Page 2 980105 voiture a vendre accidenté toute marque toute année - Page 2 980105 voiture a vendre accidenté toute marque toute année - Page 2 980105

Modérateur
Modérateur

Message par mafia 1/12/2014, 09:46

jen ai déja refait un innondée.c'étais un blazer 88 il étais presque neuf dans le temps.un estie de paquet de trouble,pis dans ce temps-la l'électronique yen avais pas comme aujourdhui.une journée il allais bien,le lendemain si par bonheur le moteur marchais il avais un cossin électrique qui buzzais.tu te ramasse avec du vert de gris sur tout les connecteurs.
un véhicule récent faudrais changer la couette de fil au complet,et tout les estie de sensor pour etre safe.
un de mes chums a ramasser une mercedes convertible presque neuve ya quelque année.ca lui a couté un bras.il se l'ai fait scrapper par un gros truck qui a manquer de frein et qui la ramasser dans sa cour.il c'est acheter une caisse de bière pour féter ca
voiture a vendre accidenté toute marque toute année - Page 2 980105
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Message par mafia 1/12/2014, 09:49

fanamc a écrit:J'ai acheté une auto hier à un anglophone, lui ne voulait pas parler français et moi ne voulait pas parler anglais, mais quand je lui parlait il me comprenait et quand il me parlait je le comprenait, ça viré en joke..... voiture a vendre accidenté toute marque toute année - Page 2 27465

ca me fait penser a un boss de mine qu'ont avais ici.ya resté 40 ans dans mon patelin,ya toujours parler en anglais.tu lui parlais en francais il te répondais en anglais.
faut croire qui comprenais voiture a vendre accidenté toute marque toute année - Page 2 980105
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Message par Revving455 1/12/2014, 10:04

j'ai vue beaucoup d'Anglais faire ça, quelques fois c'est carrément du non respect mais souvent c'est parce qu'ils sont pas comfortables avec le Français et ils sont génes de ne pas bien le parler. Mais ils le comprennent bien. La langue Française est pas facile comparativement a l'Anglais.
Revving455
Revving455
Incurable
Incurable

Message par mafia 1/12/2014, 10:19

en fait,c'étais un polonais ou un ukrainien, il est arrivé au canada jeune pour travaillé dans les mines du nord ,comme plusieurs autres immigrés.dans le temps les boss étais rarement des canadiens francais dans les mines.
je croit qu'il avais garder cette mentalité ,et pour lui c'étais se rabaisser de parler en francais.
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Message par Revving455 1/12/2014, 10:52

ouais, y'en a comme ça.
J'en rencontre encore.
mais j'en ris. c'est une richesse parler plus qu'une langue. si tu as la chance d'apprendre et que tu ne le fais pas a cause que t'es entêté, ben tu te rabaisse toi-meme. ton polonais a eu cette chance.
Revving455
Revving455
Incurable
Incurable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2