torque
+3
Domtruck
yves5458
choppers
7 participants
Page 1 sur 1
torque
comment peux t'on differencier un torque pour une th 350 d'une 700r4 ou de n'importe quelle transmission.
je pose cette question, parce que j'en n'est 2 torque cher moi. 1 qui est déjà sur ma voiture et qui decole a 3000 rpm et un autre sur la tablette que je ne sais pas sa vas sur quoi et qui decole a 2200 rpm
j'aime bien le 3000rpm mais en ville mon rpm est a 2500 rpm Est-ce que sa derange Est-ce que sa tendance a faire chauffer la transmission ect.
je pose cette question, parce que j'en n'est 2 torque cher moi. 1 qui est déjà sur ma voiture et qui decole a 3000 rpm et un autre sur la tablette que je ne sais pas sa vas sur quoi et qui decole a 2200 rpm
j'aime bien le 3000rpm mais en ville mon rpm est a 2500 rpm Est-ce que sa derange Est-ce que sa tendance a faire chauffer la transmission ect.
choppers- Touriste
Re: torque
moi j ais pas mal plus de torque que ca sur mon carlo et ma transmission ne cherche pas a chauffer mais faut dire que j ais un cooler a transmission
yves5458- Modérateur
Plus tu as de stall et plus c'est chauffeux
Essai de trouver un numéro d'identification sur tes torques car c'est difficile a identifier, y'a des input shaft de 30 et 27 splines sur les 700 et toutes les 350 ont 30 splines mais les dimensions ne sont pas les mêmes...
Essai de trouver un numéro d'identification sur tes torques car c'est difficile a identifier, y'a des input shaft de 30 et 27 splines sur les 700 et toutes les 350 ont 30 splines mais les dimensions ne sont pas les mêmes...
Domtruck- Incurable
Ca depend toujours comment un torque est monté,dans le nova j,ai un 4000 stall et ca décolle de la meme façon que si le torque etait stock saud si tu le pioches fort!
cam ss- Accro
Y'a toujours un glissement dans un torque, sauf si tu as un lockup.
Y'a certainement une bonne différence quant à la manière de les assembler, le prix diffère aussi
Y'a certainement une bonne différence quant à la manière de les assembler, le prix diffère aussi
Domtruck- Incurable
oui surment donc je devrais p-e garder mon 3000 rpm
'a pas de lock up dessus et comme je disais plus haut a 55 km/h a vire a 2500 et a 110 sa vire 3000 donc pas si pire, je suis esitant
'a pas de lock up dessus et comme je disais plus haut a 55 km/h a vire a 2500 et a 110 sa vire 3000 donc pas si pire, je suis esitant
choppers- Touriste
yves5458- Modérateur
si ton torque est oem gm
fouille un peu sur cette page http://www.transparts.ru/pdf/tc_gm_03_web.pdf tu devrais pouvoir l identifier
fouille un peu sur cette page http://www.transparts.ru/pdf/tc_gm_03_web.pdf tu devrais pouvoir l identifier
pontiacbird- Apprenti
Merci pour ce lien pontiacbird !!
oui tres bon lien
on peut lire que les torks sont différents
et que certains sont compatible
on peut lire que les torks sont différents
et que certains sont compatible
pp.dd- Incurable
Je l'ai copié dans la section mécanique