W30 69
+4
Domtruck
pp.dd
yves5458
Lasrocosa
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
W30 69
Ça dit que c'est le propriétaire originale qui le vend!Cher par exemple!
1969 Oldsmobile 442
http://bit.ly/1AmHylo
1969 Oldsmobile 442
http://bit.ly/1AmHylo
Lasrocosa- Incurable
yves5458- Modérateur
Re: W30 69
Ça prend un gars qui a du cash pour acheter ça! :cash: :cash:
Lasrocosa- Incurable
oui, mais j'aime pas ce modele de plus la batterie dans le coffre me faitLasrocosa a écrit:Ça prend un gars qui a du cash pour acheter ça! :cash: :cash:
penser au drag, de meme que sontrailer avec winch de 4000lbs
pp.dd- Incurable
Le trailer ça veut rien dire mais la batterie par exemple y aurait du remettre ça comme d'origine!La gear 3.91 c'était tu disponible la dedans?
Lasrocosa- Incurable
De toutes façons, c des chars pour les ptits vieux
j'aime mieux mon convertible mustang
pp.dd- Incurable
pp.dd a écrit:De toutes façons, c des chars pour les ptits vieux
Ton mustang t'as plus l'air d'un mononcle qui essaye de faire le p'tit jeune!
Lasrocosa- Incurable
Yé bo le 442
Y'a des choses qui clochent mais
cé un char qui vaut 50k dans un état raisonnable
Y'a des choses qui clochent mais
cé un char qui vaut 50k dans un état raisonnable
Domtruck- Incurable
442.com
1969:
Authentication:
VIN begins .Must be a Lansing built car. "M" in the VIN tagShould have one of the following rear end codes with the VIN on the rear.
TM = 3.42:1b.TO = 3.91:1c.TY = 4.33:1
Should have the close ratio 4 spd. code XF with VIN on the transmission.Red fenderwells with holes for Ram Air tubes.Cylinder Heads should be "D" code.Manual Disc Brakes ONLY! (ALL 4 spd.'s have the 328 degree cam).Distributor # 1111933 (if original).Carb # 7049254 (if original).All used "D" heads.Used under the bumper scoops feeding the 400 CID engine.Special front fender braces that run from the front bottom edge of the fender (where I believe they are rubber mounted), up to the radiator support. I'm sure the W-machines had the special braces to clear the OAI hoses. A '69 W30 forgery would probably have missing or incorrectly altered braces.
The 69 W-30's had autos and also could be had with the 328 duration cam. This would give you the 2300 RPM converter in the trans. No pwr brakes with those. If you ordered your W-30 auto with P/B then you got a milder cam like the 70 W-30 auto cars.
1969:
Authentication:
VIN begins .Must be a Lansing built car. "M" in the VIN tagShould have one of the following rear end codes with the VIN on the rear.
TM = 3.42:1b.TO = 3.91:1c.TY = 4.33:1
Should have the close ratio 4 spd. code XF with VIN on the transmission.Red fenderwells with holes for Ram Air tubes.Cylinder Heads should be "D" code.Manual Disc Brakes ONLY! (ALL 4 spd.'s have the 328 degree cam).Distributor # 1111933 (if original).Carb # 7049254 (if original).All used "D" heads.Used under the bumper scoops feeding the 400 CID engine.Special front fender braces that run from the front bottom edge of the fender (where I believe they are rubber mounted), up to the radiator support. I'm sure the W-machines had the special braces to clear the OAI hoses. A '69 W30 forgery would probably have missing or incorrectly altered braces.
The 69 W-30's had autos and also could be had with the 328 duration cam. This would give you the 2300 RPM converter in the trans. No pwr brakes with those. If you ordered your W-30 auto with P/B then you got a milder cam like the 70 W-30 auto cars.
Revving455- Incurable
Oui. 3.91:1 de ratio de differentiel ca existait
Commence a etre haut 4.33:1
en 70 je crois, gm avait des gears pour y fitter dans le "O" type un 500:1
Aucun moyen de savoir si c'est un vrai w30 sans le buildsheet. Si un char Canadien, ca prend le contrat de vente je crois pour en etre sur.
Cool un w30, mais c'est tellement pas sur sans documentations que t'es mieux avec un 442 tout court et payer moins
Commence a etre haut 4.33:1
en 70 je crois, gm avait des gears pour y fitter dans le "O" type un 500:1
Aucun moyen de savoir si c'est un vrai w30 sans le buildsheet. Si un char Canadien, ca prend le contrat de vente je crois pour en etre sur.
Cool un w30, mais c'est tellement pas sur sans documentations que t'es mieux avec un 442 tout court et payer moins
Revving455- Incurable
Le moulin d'un W30 n'est pas plus fort qu'un 442 ordinaire il n'a rien pour le différencier vraiment?
Lasrocosa- Incurable
Chers amateurs de 442
(!!!) Lol
A part des composantes 'blueprint' du moteur, tete x, cam plus agressif, Rochester et transmission tuner specifiquement, fausses ailes rouge et moins d'isolation a l'interieur et fait strictement au Michigan, non ya rien qui le certifie comme etant un w30. Le numero de serie est celui du 442 avec le M pour Lansing plant, n'importe qui peut le cloner en w30. Une partie des archives d'Oldsmobile ont passer au feu.
(!!!) Lol
A part des composantes 'blueprint' du moteur, tete x, cam plus agressif, Rochester et transmission tuner specifiquement, fausses ailes rouge et moins d'isolation a l'interieur et fait strictement au Michigan, non ya rien qui le certifie comme etant un w30. Le numero de serie est celui du 442 avec le M pour Lansing plant, n'importe qui peut le cloner en w30. Une partie des archives d'Oldsmobile ont passer au feu.
Revving455- Incurable
si c le propriétaire original de ce olds
comme il le mentionne, il devrait avoir tout ses papiers en main
Domteuck aurait vraiment un char de classe et de plus il économise
15k selon lui, alors va y Dom c le temps des fetes
comme il le mentionne, il devrait avoir tout ses papiers en main
Domteuck aurait vraiment un char de classe et de plus il économise
15k selon lui, alors va y Dom c le temps des fetes
pp.dd- Incurable
Y a l'air rond comme une bean en toué cas,tu le laisse mijoter un peu et après 1 mois ou 2 tu vas voir et tu fais une offre tu vois un peu comment le gars s'enligne!
Lasrocosa- Incurable
Je pense plutot que tu l'appelles pour en discuter
si c vraiment un vrai et qu'il a ses papiers d'achat
tu prends rdv et tu vas le voir avec un mille dans les poches
et une bonne caisse de molson bien fraiche
si c vraiment un vrai et qu'il a ses papiers d'achat
tu prends rdv et tu vas le voir avec un mille dans les poches
et une bonne caisse de molson bien fraiche
pp.dd- Incurable
Comme PPDD mentionne, propriétaire original a surement les papiers, l'annonce dit avec "full History",
Ceux qui regarde un char a ce prix, y'en a surement pas beaucoup, mais je suis convaincu qu'ils sont beaucoup plus sérieux dans leur demarches.c'est sur que si c'est un bel exemplaire d'un W30, le char va se re-vendre a autant de $ sinon plus dans plusieurs années.
Revving455- Incurable
Je suis sur le cas depuis 8:00h ce matin
À suivre...
À suivre...
Domtruck- Incurable
pp.dd a écrit:De toutes façons, c des chars pour les ptits vieux
Je dois être un ptit vieux (c'est vrai que je suis vieux...hahahaha) je le prendrais tout de suite...
Réjean
La Gelinotte- Habitué
La Gelinotte a écrit:pp.dd a écrit:De toutes façons, c des chars pour les ptits vieux
Je dois être un ptit vieux (c'est vrai que je suis vieux...hahahaha) je le prendrais tout de suite...
Réjean
PPDD essaie de jouer au jeunot avec sa Mustang décapotable mais c'est un vieux crouton!
Lasrocosa- Incurable
pis Dom comment ça se passeDomtruck a écrit:Je suis sur le cas depuis 8:00h ce matin
À suivre...
ou c juste du blablabla
pp.dd- Incurable
pp.dd a écrit:pis Dom comment ça se passeDomtruck a écrit:Je suis sur le cas depuis 8:00h ce matin
À suivre...
ou c juste du blablabla
Calme toi ça va venir!
Lasrocosa- Incurable
J'attend
Il n'y a aucun # de téléphone
En email seulement
Il n'y a aucun # de téléphone
En email seulement
Domtruck- Incurable